FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Obama prix nobel de la paix

4 participants

Aller en bas

Obama prix nobel de la paix Empty Obama prix nobel de la paix

Message par Cherboy Ven 9 Oct - 17:47

Et ben elle est belle la paix du monde capitaliste, avec ce grand homme incapable de retirer un soldat de son armée en Irak ou en Afghanistan... Allez on peut le consoler en se disant que c'est certainement pas lui seul qui décide de l'avenir de son armée. Et puis Khadafi a bien été prix nobel je crois.
C'est même pas surprenant mais quand même quelle belle société... j'en rigole devant l'écran quoique surtout je pense au petit afghan de Calais, il leur expliquerait ce que pourrait être la paix à ces bouffons de cette société pourrie... bref on le changera un jour ce monde quand même.



Moi j'élis Cartman comme le meilleur écrivain mondial!!! Very Happy

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama prix nobel de la paix Empty Re: Obama prix nobel de la paix

Message par Junior Ven 9 Oct - 20:32

Je suis également dégouté par cette nomination... La mascarade mondiale est partout.

Un noir président des états unis c'est une preuve de paix. Allez niquer vos races, sucez vous bien la bite les uns les autres, pendant qu'on endort les connards des pays riches et qu'on encule les pays pauvres.

Ca me fout tellement la gerbe, je suis sure que les médias vont expliquer à tout le monde à quel point ce monde est merveilleux, Obama prix nobel de la paix génial !!!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama prix nobel de la paix Empty Re: Obama prix nobel de la paix

Message par Franklin Mer 14 Oct - 20:09

J'vais pas vu ce topic auparavant (??). Effectivement, c'est une belle mascarade. Comme j'entendais en direct sur France info quand l'info est tombée, ils ont interviewé leur envoyé permanente à Washington qui a dit un truc super du genre :
"Oui, ici personne ne s'y attendait, à vrai dire pas même la Maison Blanche. Et puis, élire prix Nobel de la paix un président qui est là depuis 8 mois, qui a deux guerres à gérer, qui a renforcé le contingent en Afghanistan c'est plus que surprenant."
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama prix nobel de la paix Empty Re: Obama prix nobel de la paix

Message par CartmanLAUL Jeu 15 Oct - 6:37

C'est claire que même si "j'apprécie" le lascar, c'est un peu surprenant. Certes il tente relancé les effort diplomatique a droite à gauche... Mais comme tu le dis Franklin il y a encore des troupes en Irak(sous commandement irakien lol) et l'Afghanistan est un cas loin d'être réglé. Parais d'ailleurs qu'il aurait envoyé 13 000 hommes supplémentaire sans prévenir...
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Obama prix nobel de la paix Empty Re: Obama prix nobel de la paix

Message par Junior Jeu 15 Oct - 18:24

Il faut bien remplacer ceux qui crêvent tous les jours...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama prix nobel de la paix Empty Re: Obama prix nobel de la paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum