FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

groovy baby!

+8
Cherboy
poupoun
CartmanLAUL
Stoony
TITI
Junior
Edson
Pinturicchio
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

groovy baby! Empty groovy baby!

Message par Pinturicchio Dim 16 Nov - 2:18

Putain je reviens d'une soirée exceptionnel,j'étais à neuville pour la grande soirée jazz annuelle et cette année il y avait 2 pianistes de boogie américains arrivant tout droit de chicago qui ont fait un numéro absolument fabuleux avec leurs orchestres...ils ont fait un morceau d'anthologie à 2 en meme temps sur le piano avec pour le moins des positions trés incongrues...c'était la folie dans le public et sur la piste...jvé essayer d'avoir des vidéos de cette soirée car faut le voir pour le croire!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Edson Dim 16 Nov - 13:04

Ouai volontier, fait péter!
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Dim 23 Nov - 20:42

Hier soir j'étais en démo à siccieu...j'avais jamais aussi bien dansé,j'étais vraiment trop à l'aise...c'est de bonne augure en vu de la grosse compét qui arrive à grand pas : le 13 décembre à vénissieux! D'ici là je serai en démo le 29 novembre à villette de vienne,le 30 encore à siccieu et le 6 décembre à ternand...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Lun 1 Déc - 10:31

ce week-end j'ai donc fais mes 2 démo et je suis trés satisfait car on progresse énormément et ça va de mieux en mieux...on à été trés appréciés et trés applaudis, ça fait vraiment plaisir!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Dim 7 Déc - 2:17

ce soir j'ai cloturer en beauté ma derniére démo avant la compét...mes profs m'ont dit que je n'avais jamais aussi bien danser, des propos confirmer par le champion de france qui m'a féliciter et qui à vue une nette amélioration par rapport à la derniére fois ou il m'avait vu danser en juillet...bref je suis vraiment content et satisfait et c'est vraiment de bon augre pour la compét samedi à venissieux...j'espére...!
Franchement je pense que certains de la sv serait bluffer de me voir danser actuellement!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Edson Dim 7 Déc - 10:48

Moi je suis bluffé par l'emploi des infinitifs après des auxiliaires... Rolling Eyes


Faudra que tu nous dises quand c'est! Voir si on peut venir (sauf si c'est 10€ l'entrée)
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Junior Dim 7 Déc - 11:05

C'est sur que c'est pas sur le terrain de foot que tu nous bluffais... Enfin si par tes multiples crocages!!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Dim 7 Déc - 14:15

lol oui justement!
Désolé edson mais c'est payant...les temps sont dures je sais donc jvous montrerais la vidéo si vous voulait et pouvait pas venir!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Dim 14 Déc - 18:16

alalala décéption pour ma compét : on été 10 couples pour une demi-finale et 6 se qualifiait pour la finale et je termine 7e car j'ai foiré 15 secondes de ma derniére danse en sortant du tempo betement...alors que j'avais trop bien dansé mes 2 autres danse...c'est vraiment rageant car j'avais largement ma place en finale mais à ce niveau le tempo et primordiale et on a pas le droit à l'erreur...c'est dommage mais c'est une leçon et une éxpérience de plus, aprés c'était que ma 3e compét et j'ai quand meme la satisfaction de finir devant le couple qui avait fini 2e devant moi à paris!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Sam 24 Jan - 21:48

YES!!! Belle satisfaction pour mon 1er championnat de france (critérium national pour l'exactitude) car non seulement on a atteint l'objectif fixé qui était de passer de quart en demi pour faire partis des 12 meilleurs (23 couples au départ), mais en plus on a fini 8e aux portes de la finale (ils en sélectionne 6)...mais honnetement on a atteint la place max car les 6 couples finalistes étaient bien au dessus de nous...en tous cas ce résultat permet de me situé parmi les 10 meilleurs adultes latines E (ma catégorie) ce qui est un trés trés bon résultat étant donné que c'était seulement notre 4e compét...Y'a encore énormément de boulot pour progresser mais chui grave motivé!!!!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Sam 14 Fév - 10:51

Bon ce soir j'entame la 2e étape de mon marathon qui va m'emmener jusqu'a la mi mars et une belle compét à st-étienne!
Aprés une bonne démo à briord la semaine derniére, j'ai une démo ce soir à porcieu à la salle des mariniéres (ce qui à donné lieu à ma 1ere affiche),puis samedi prochain compét à mougins dans le sud,puis le samedi d'aprés compét à montélimar,puis le samedi d'aprés démo au gala de mon école à optevoz et enfin le samedi 15 mars compét à St-étienne...programme trés chargé!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Dim 15 Fév - 12:11

Putain soirée péte sa mere hier soir...on a super bien dansé et le public était vraiment chaud,des frissons quand je suis arrivé sur piste...super ambiance et énorme rigolade aprés!
L'ex champion de france Romain (avec qui je travail depuis 2 semaines) m'a dit qu'on était en constante évloution et qu'il fallait continuer ainsi...il était compagnie d'une des danseuses de la troupe à dany brillant et j'ai eu le privilége de danser avec cette trés trés charmante (pour ne pas dire trés bonne) demoiselle...Que du bonheur des soirées comme celle-ci!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Dim 22 Fév - 14:23

Trés bon week-end de compét...on est donc parti du coté de mougins (tout juste à coté de cannes) et mes profs nous ont fait la surprise d'emmener avec nous romain (qui nous coach aussi désormais) ce qui nous à bien sur booster...On était 12 couples en demi-finale et l'objectif était de passer en finale ce que nous avons fais pour finir finalement à la 7e place...bon résultat tous comme celui de mes prof qui ont fais 3e sur une finale direct...la progression reste constante pour l'instant et des week-end comme ça c'est la créme!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Lun 23 Fév - 10:31

Je viens de trouver sur le net le site du photographe qui été au critérium national ou j'ai fais 8e...voici le lien pour ceux qui veulent me voir sur piste (vers le bas de la page n°217 et 219)

http://photosurya.free.fr/consult/REPORTAGES%20SPORTIFS/DANSE/09-01-24_Le%20criterium%20bourg%20en%20bresse_SAMEDI/index_5.htm

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Sam 28 Fév - 21:34

Compét à montélimar ce samedi est nouveau trés bon résultat car une fois de plus on part d'une demi-finale à 13 couples pour finir parmi les 7 finalistes...en finale on danse plutot bien mais le niveau est vraiment haut et c'est trés sérré entre les couples...on fini finalement à la 6e place (1 place de mieux que la semaine derniére)...content du résultat d'autant plus que le président du jury nous classe 2e en cha cha,2e en rumba et meme 1er en jive sur la finale (il fait parti des 6 juges mais les 5 autres nous ont pas aussi bien noté d'ou notre 6e place)...Je suis vraiment pas loin des meilleurs mais je veux pas bruler les étapes, j'ai la chance d'avoir romain (avec qui je m'entend à merveille) pour travailler en vu du futur et je prend mon temps...les ambition sont grandes!
Prochaine compét dans 2 semaines à st-étienne mais avant un trés sympathique gala la semaine prochaine pour bien s'amuser!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par TITI Sam 28 Fév - 21:51

groovy baaaaaaaaaaaby!

super content pour toi mon pote
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Sam 28 Fév - 22:06

merci beaucoup...c'est vrai que c'est devenu une vraie passion qui me prend énormément de temps et ce au détriment de vous puisque c'est vraiment rare que je puisse etre dispo pour un week-end ou une soirée sv...je dois dire que je m'épanouie dans la danse car j'ai eu la chance de faire la rencontre de personnes formidables (notament romain et sa soeur anne-sophie) mais sachez que je ne vous oubli pas et que dés que je pourrais je serais toujours partant pour une petite soirée mario kart (lol) ou un foot avec vous...kiss à tous!!!!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Lun 13 Avr - 9:24

Je viens de passer un énorme week-end puisque j'étais à mégéve ou j'ai danser 2 jours de suite...en marge de ma compétition il y avait ce qui se fait de mieux au monde car il y a eu le championnat d'europe de latine et standard et le championnat du monde de show dance...autant dire que j'en ai pris plein les yeux (aussi bien sur piste que dans les vestiaires car avec toutes ces italiennes,ces russes,ces croates,ces danoises,ces slovénes,ces moldaves ect... je savais plus ou donné de la tete,y'a vraiment de quoi devenir fou!).
Voilà sinon au niveau de ma compét c'était pas super intéréssant car le samedi on était que 3 couples (j'ai fini 2e à cause d'un juge italien qui m'a saccé étant le seul à me mettre dernier sur les 3 danses) et le dimanche on était que 2 et j'ai loupé la victoire pour une voix seulement (j'ai receuilli 7 1eres places contre 8 pour l'autre)...Le truc intérrésant à été de se faire juger par des juges étrangers et surtout de voir à quel point le niveau des russes et surtout des italiens (qui je le rappel sont champions du monde en titre,et oui ya pas qu'en foot...lol) est haut par rapport au compét françaises!

Pour ceux que ça intérresse ma prochaine compét c'est dans 2 semaines (le 25 avril) à caluire! Si une partie de la sv veut venir me voir sur piste tenez moi au courant!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Junior Lun 13 Avr - 10:25

Si ta des tarots pour les entrées pourquoi pas!!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Stoony Lun 13 Avr - 19:35

Le juge avait pas vu que t'étais italien aussi ? ^^
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Mar 14 Avr - 9:09

ouais il fout la mort...lol!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Junior Mar 14 Avr - 11:11

Vraiment des pédé ces ritaux
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Edson Mer 15 Avr - 17:42

Pq pas, j'ai un anniv ce week-end là mais s'il est confirmé le vendredi ça devrait être bon.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Mer 15 Avr - 22:53

ça se passe en journée voir en fin de matinée parfois...je vous tiens au courant! Pour les tarots ça doit etre en 10 et 15 euros l'entrée.
Sinon y'a aussi possibilité de venir me voir en démo : 2 dates qui valent le détour le 9 mai à jarrie (vers grenoble chez romain et anne-so) et le 30 mai à porcieu salle des mariniéres pour le gala de fin d'année de mon école!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Pinturicchio Dim 26 Avr - 22:59

Encore un gros weekend de passer avec 2 trés bons résultats...j'ai fait 2e à caluire (sur 4 couples en finale direct) et le lendemain j'étais dans le sud à bagnoles ou j'ai fini 3e (6 couples en finales direct)...je viens de faire mes 4e et 5e podium de l'année mais j'attend toujours ma 1ere victoire qui devrait arrivé en début de saison prochaine (l'obejctif avoué est le titre au critérium nationale de la saison prochaine)...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

groovy baby! Empty Re: groovy baby!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum