FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

LYON 2012-2013

3 participants

Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty LYON 2012-2013

Message par Edson Ven 27 Avr - 10:15

J'inaugure ce topic avec le maillot europe de la saison prochaine que j'aime beaucoup (même s'il manque de rouge et bleu).

http://www.lyonmag.com/article/39560/le-nouveau-maillot-europe-2012-13-de-l-ol-presente-en-3d-photos
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Franklin Ven 27 Avr - 11:33

sympa, mais y a aucune ou presque des couleurs de l'OL, rouge, bleu et blanc...
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Cherboy Sam 1 Sep - 19:08

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le match de l'OL cette aprem.

Moi j'ai eu cette chance... et on avu du beau jeu franchement.
Deux bonnes raisons: un adversaire qui joue au foot.
Et surtout, pour la première fois depuis X saisons, on a eu un milieu 6-8 qui sait jouer au foot, sait faire la différence avec ses passes ses dribles...
Franchement Malbranque pendant 1 heure c'était bandant, c'était du vrai foot, il faisait la différence individuellement et apportait au collectif, tout ce qui avait de bon passait par lui.

Putain ça change de milieux comme Kallstrom Gonalons Makoun Fofana qui ont un niveau de Passe de merde...

Tout n'est pas parfait c'est sur, mais yavait du jeu et ça fait du bien de voir ça avec l'OL.

Sinon je ne comprend pas la décision de Lloris. Les Spurs c'est quand même pas le truc qui fait bander...
Maintenant il faudra quand même trouver une concurrence à Vercoutre je pense. Ospina de Nice j'aimerais bien.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Franklin Dim 2 Sep - 8:53

Moi je pense que Vercoutre peut nous surprendre et pas qu'en mauvais. C'est un super mec dans le groupe et je pense qu'il peut être très bon. Sinon ouais je trouve que cet OL a de la gueule et quelque chose dans les tripes, ça fait du bien. Certes, on est encore loin de pouvoir jouer le titre en l'état actuel, il faut déjà qu'on se rachète une défense, qu'on soit plus constant sur 90 minutes, qu'on arrête d'être mené à tous les matchs (depuis 3 saisons j'ai l'impression que c'est notre leitmotiv!) et qu'on recommence à faire peur. Mais franchement c'est un plaisir de voir cette équipe. Sinon j'espère vraiment que Bastos va rester!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Franklin Lun 19 Nov - 11:54

Bordel de merde, l'OL est leader les amis! et pas suite à des matchs en carton, l'équipe monte en puissance, avec ENFIN un milieu de terrain avec Gonalons, Malbranque (qui fut transparent à Lorient, mais c'était la seule fois de la saison!), Gourcuff (qui revient bien!), Fofana qui est un vrai remplaçant. Et derrière Umtiti qui a arrêté de donner des buts aux attaquants adverses fait super plaiz! je pense que cette équipe peut viser très haut! si on arrive à être plus tueur devant, le titre est jouable, même face à l'armada parisienne.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Cherboy Lun 19 Nov - 12:31

Oui on est leader, c'est pas immérité car on perd peu et l'OL arrive à jouer à un niveau par moment qui laisse de bons espoirs.
On a enfin le milieu, et en attaque je suis content que Lacazette arrive à s'en sortir car il apporte plus que Briand, et ce sont 2 joueurs qui sont complètent bien sur 90 minutes.

Je vais faire le ronchon mais il y a quand même 2-3 choses "inquiétantes":
- Lisandro qui n'a plus son niveau d'il y a 2-3 saisons et ce n'est pas qu'une question qu'il soit aligné à gauche car même en pointe il me déçoit. Il pèse certes sur le jeu mais il n'est plus décisif comme avant, il semble frustré sur le terrain ;
- Lovren, qu'il faut selon moi vendre au plus vite, pendant que certains clubs croient encore que c'est un grand défenseur car il est surement énormément surcôté. Mister boulette et carton jaune à répétition.

Mais on se doit de finir dans les 3 premiers.
Le titre c'est dur à envisager car le PSG reste maître de son destin quand on voit l'effectif.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Franklin Lun 19 Nov - 15:19

Enfin, tu reconnais que Loevren n'est pas un bon joueur, il peut faire de bons matchs, mais il n'a pas de cervelle c'est grave! J'suis d'accord pour Licha, c'est peut-être un des joueurs qui souffrent le plus de ne pas être en ligue des champions, maintenant il va pouvoir se reprendre sereinement au vu des résultats. Mais surtout, je trouve que cet OL a un super état d'esprit, bordel ça fait plaisir! Smile
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Cherboy Lun 19 Nov - 17:49

Disons que j'ai surement cru en Lovren pour la simple et bonne raison qu'il était le moins pire de nos DC ces dernières saisons.
Maintenant que Bisevac est là, on arrive à retrouver un DC serein et relativement efficace. A côté de lui Lovren semble moyen c'est vrai. J'aime bien Umtiti car il semble vraiment pas mal pour son âge et il lâche pas. Koné c'est pareil... quand il est en forme car par moment il donne l'impression qu'on joue à 12 contre 10 Very Happy, mais il est vraiment très bon dans le duel et le jeu aérien.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Cherboy Dim 25 Nov - 18:00

Bon, on aura donc savourer 1 semaine de première place et on rechute ...
Un grand responsable, Rémy Garde qui arrive encore cette saison à sortir des compos de merde où au lieu de mettre les joueurs en valeur, il les place à des postes qui ne sont pas les leur.
Mettre Malbranque à gauche c'est débile, on enlève de la technique au milieu, résultat on se fait bouffer au milieu.
A 17h j'ai vu la compo de l'OL, je me suis dit, ce match on va le perdre.

A chaque fois cette saison qu'on a voulu changer le milieu, tout du moins sa logique, c'est à dire à enlever Malbranque pour Fofana ou Mvuemba on s'est fait bouffer, et comme un idiot Garde ressort cette compo avec 2 bourrins (Gonalons et Fofana) qui ne sont pas des relayeurs, et on n'a pas le ballon. Ça me gonfle, je trouve que c'est vraiment être incompétent que de s'entêter à faire ça.
Si vraiment on doit enlever Malbranque du jeu, ce serait bien de ne pas enlever de la qualité de passe, donc mettre Grenier ou Gourcuff à la place. C'est risqué? Je ne sais pas mais ça peut pas être pire que ces compos à " deux numéros 6" qui amènent l'OL vers du jeu de merde.
C'est vraiment des compos anti-football, sans ambition et à chaque fois on le paie.

Sinon on a quand même une sacré imposture à Lyon, Fabian Monzon, je pense qu'il est à mon niveau en défense, en fait il ne sait pas défendre.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Franklin Mar 27 Nov - 13:25

et il est international argentin et toujours appelé en sélection...c'est vrai que j'ai du mal à comprendre :s
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Cherboy Mer 28 Nov - 10:04

C'est incroyable car il est vraiment nul défensivement.
Il sait jouer au ballon mais un Arrière de ce type c'est rare !

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2012-2013 Empty Re: LYON 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum