FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cinéma 2013

3 participants

Aller en bas

Cinéma 2013 Empty Cinéma 2013

Message par Franklin Jeu 17 Jan - 12:48

Avant d'aller voir le très attendu Django Unchained, le nouveau Tarantino, deux films sortis en ce début d'année m'ont beaucoup plu:

- Foxfire, qui se passe aux États-Unis en 1955, où des lycéennes s'organisent en gang violent pour répliquer aux agressions des mecs, notamment contre les humiliations voire les viols. Très bien et la première partie du film est tout bonnement excellente!
- Comme un lion, inspiré d'une histoire vraie, qui raconte la vie d'un sénégalais de 15 ans, recruté par un agent de foot véreux, qui fait ruiner tout son village sur la promesse de signer un contrat pro une fois en France. Une fois en France, le gamin est abandonné dans les rues, ne parle pas français et doit survivre et tenter de poursuivre son rêve, devenir footballeur professionnel. BOULEVERSANT, j'ai passé la moitié du film en larmes, une MERVEILLE!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma 2013 Empty Re: Cinéma 2013

Message par TITI Lun 21 Jan - 12:07

sympa les 2 histoires. Ca me dit bien d'aller les voir.

Merci Wink

Nous on a rien vu à part les 5 légendes, un Disney avec mon neveu qui est un gentil dessein animé.
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma 2013 Empty Re: Cinéma 2013

Message par Pinturicchio Lun 21 Jan - 20:31

DJANGO...attention chef-d'oeuvre...c'est une tuerie et je parle objectivement! (mais bien sur faut aimer le style de tarantino)...Christoph Waltz est une nouvelle fois magistral à l'image de son rôle dans inglorious basterd...

Sinon j'ai bien aimer jack reacher ,un thriller assez efficace!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma 2013 Empty Re: Cinéma 2013

Message par Franklin Mar 22 Jan - 8:46

Ouais j'ai trouvé aussi Django excellent! extrêmement prenant et pour une fois pas idéologiquement dégueulasse comme inglorious basterd qui déclare que tous les Allemands étaient nazis. Du GRANDIOSE!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma 2013 Empty Re: Cinéma 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum