FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CALL OF DUTY MW2 [PS3]

+10
Arkmalinho
mouss
poupoun
Cherboy
Pinturicchio
CartmanLAUL
Didi
Junior
TITI
Edson
14 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Junior Mer 9 Juin - 16:02

Il bouge tout le temps quand on lui dire dessus la dif' ce fait ici je pense
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par SV Biberon Mer 9 Juin - 16:19

Putain il est abusé ce mec! Il est en marathon-force d'opposition- ninja c'est ca?

Et Cartman comment tu sais qu'il joue sur PC?
SV Biberon
SV Biberon

Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par CartmanLAUL Mer 9 Juin - 16:43

J'ai pas dis qu'il jouais sur PC j'ai dis qu'il utilisais une souris et un clavier, choses tout a fait faisable sur console. Bien sur qui bouge tout le temps mais les gars en face le calcul pas les 3/4 du temps. Genre sur terminal il but un mec par le fenêtre un autres gars est a gauche en retrait et calcul pas que sont équipier c'est fait kill et crève comme une merde. Et c'est comme ça tout le long.

Et regarde ces AC 130, y a pas un mec qui se planque, il fait 10 à 20 kill par ac130... les mec en face sont clairement des clowns pour pas se mettre à l'abri. Que quelques un le fasse pas je veux bien mais à chaque fois c'est toute l'équipe.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Edson Jeu 10 Juin - 8:18

Ca arrive à tout le monde de rentrer dans une pièce d'en buter un sans que son pote s'en apperçoive.
C'est juste un des joueurs les plus complets que j'ai pu voir. En plus lui joue en live sur sa chaine (justin) et montre donc des parties entières avec des parties en mode Dieu et d'autres Pierre Richard alors que beaucoup ne font que des compil'.

Ses ratios :
Sur 360:
Ratio d'éliminations : 3.50
Ratio de victoire : 15.0
Série de victoires : 415 <= OUALIYA!!!
PS3:
Ratio d'éliminations : 4.10

C'est pas trop mal on va dire
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par TITI Lun 14 Juin - 14:59

tain je suis dégouté, mouss et tibo m'ont niqué mon ratio tellement qu'ils puent la défaite... Mouss à fait un 3 / 12 et Tibo des 6 / 15 et même 5 / 15...
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par mouss Lun 14 Juin - 15:47

mdrrrrrrr sava yaun seul score ou jai fait sa jcroi ta zapper les partie ou jaugmenter ton ratio de 0.5 par partie tellement tu tue jamais de mek mdrr
mouss
mouss

Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Edson Mar 15 Juin - 11:04

J'ai débloqué 5 titres et emblèmes hier soir. Un travail long très long. J'ai du mourrir bien 30 fois en tout pour en faire un seul (clic clic boom)
Ca met un peu de piment de faire des matchs par équipes avec un autre objectif.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par SV Biberon Mar 15 Juin - 11:29

Hier meilleur partie à mon actif un 22-4 sur Rundown (oui pour moi c'est une perf n'ayant jamais atteint la barre des 20kills auparavant)

J'ai trouvé un profil pas mal: Famas viseur laser, Spas-12 poignée
Marathon, force d'opposition, visée solide

Je me suis fait aussi plaiz à la Sandy ravage sur Terminal à côté de l'avion enchaînant 4kills au spas-12 en 5secondes chrono, et mettant fais cuter par un 5ème étant dans mon viseur... le batard! lol
SV Biberon
SV Biberon

Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par CartmanLAUL Mar 15 Juin - 11:44

Niveau déblocage de titre je me suis fait plaiz quand j'ai jouer en mode stimulus car ça ma permis d'écumer les nouvel map dans des mode jeux autre que le MME car je ne joue qu'a ça. Du coups j'ai choper plein de titre liés à ces mode là.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Junior Mar 15 Juin - 12:40

mdrrrrrrr pour Poupoun titi pose des "clé mort" c'est un peu passe partout en vrai celui là!!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par poupoun Mar 15 Juin - 12:42

oh ça va toi hein!! lol
Bah attends quand vous le dites vous ne mettez pas d'accent d'américain je peux pa comprendre moi
poupoun
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Junior Mer 16 Juin - 9:05

hier je rejoinds Maavax et Marchonnais en MME, sur wasteland, je prends un nouveau profil pour changer:

UMP 45 silencieux, passe passe, sang froid, ninja

Je me mets en tête de niquer tous les snipers à la Mouss caché dans les orties. Finalement j'enchaine les kills, je zone partout sauf dans la grotte, j'arrive à 7, harrier, puis hélico d'attaque ça va très vite sur cette map, j'enchaine bien, et la partie s'achève: score 26-2-1, il me manquait un kill et j'avais ma seconde nuke... Dégouté il pouvait pas faire la victoire à 8000 points ces batards???

Sinon Marchonnais il avait souvent le premier kill, toujours précédé d'un "poum" caractéristique du lance patate. Pour finir un défi parait il lol
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Edson Mer 16 Juin - 9:20

Cette partie était horrible! Du LG à tout va et 2 mecs avec capteurs. D'ailleurs on venais d'y jouer sur cette map avec Cédric et c'était la même.
Tibo ton hélico avait déjà prit une roquette, j'venai de lacher la deuxieme qd ça s'est fini, mais j'pense que tu l'aurai posé quand même.
En tout cas, c'était sympa nos parties hier soir!

Perso les nukes ça me passionne pas du tout en ce moment, mais j'y reviendrai surement plus tard pour le défi des 10. En ce moment je fais les défis drones/drones brouilleurs, faut que j'arrive à 1000, c'est long mais je desespère pas.
J'ai réussi à avoir mon cochon en emblème il cartonne!

J'ai fait des bons scores malgré cette quête de défis. Et on m'a volé une killcam avec du semtex collés sur un mec : j'ai vu "ça va faire boom" puis partie terminée :'( J'aurai pu finir ce défi bordel
Une belle killcam lors d'une partie avec marchonnais sur Scrapyard, une triple élimination au SPAS. J'avais trouvé 5 mecs dans le hangar, mais dedans on y voyait aussi que j'allais me faire défoncer par les 2 autres.


PS : d'accord pour marchonnais!
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Edson Mer 16 Juin - 9:42

J'ai fait la mort la plus conne aussi : je lance ma semtex dans une maison sur Rundown mais j'ai un peu raté mon tir du coup je fonce à l'intérieur pour cutter le mec mais ma semtex qui était collée en haut de la porte explose au moment ou je passe et je me tue tout seul.
Petit moment de solitude...
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par CartmanLAUL Mer 16 Juin - 9:58

Tain je me suis fait plaiz sur Bailout. Je me souviens plus du mod de jeu.

Dans un batiment, un sniper de mon équipe cartonne tout les gars qui sortent par la porte de l'immeuble en face. Moi je rentre par l'autre coté de l'immeuble, je suis en ninja(ump45+akimbo-g18) j'arrive a l'angle de l'escalier je vois 5 gars qui reste planqué pour pas se faire sniper. Je sors les glock et les vides dans le tas, j'en tue 3. Les deux autres au couteau. Je sors par la porte un gars passe par là et je lecut.

6 kills en 10 seconde.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Arkmalinho Mer 16 Juin - 11:44

Hier soir, j'ai fini les 2 ou 3 dernière Maps avec Thibault sans le lance patate, car j'ai fini tous mes défis liés aux grenades, explosions etc., et j'ai pris les Ranger Akimbo et le bouclier (toujours pour les défis). Et bien je me suis fais sodomisé à sec avec un soupçon de verre pilé!!!
J'aurais pu essayer de les faire qu'avec les grenades mais c'est beaucoup trop long! Par contre, j'avoue que j'ai fait une bonne dizaines de Triples éliminations avec cette merde, je le gère trop bien même de très loin.

Bref... Sinon, la Killcam de Maavax sur Scrapyard était magique!! J'ai encore l'image dans la tête de ces 3 gars qui se sont pris une balle à peine la tête passée par la porte!! (même si c'est vrai que les 2 autres allaient te faire mal lol)

Sur les quelques parties qu'on a faites les 3, on a fini dans les 3 premiers quasi à chaque partie!
Pour rigoler, faudrait se faire une MME ensemble (car là on a jamais été les 3 ensembles), et voir se qu'on vaut en équipe (pas qu'au foot lol).
Avec Mavaax surtout, j'ai eu l'occaz de le suivre et on s'est couvert mutuellement à certains moments, et j'ai kiffé! C'est la première fois que je jouais en MME, et que ça avait un sens! D'habitude, en MME les gars jouent comme en mélée...
Arkmalinho
Arkmalinho

Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Edson Mer 16 Juin - 12:12

Nan on déconne, il me semble que c'est la seule fois ou je t'ai vu jouer au lance patates.
Les défis du boucliers sont vraiment chauds, j'en ai pas fait beaucoup d'ailleurs. Par contre, jouer au bouclier + C4 et pistolets mitrailleurs en akimbo c'est pas mal.
Tu as fini le Danger Rapproché Pro??? Il faudrait que je le fasse mais c'est long (100 kills avec explosifs).

Ouai c'est clair en groupe de 2-3 ça passe bien. C'est ce qu'on a fait avec Tibo à l'instant sur Quarry. Par contre, on s'est fait niqué en mm temps par un gars planqué sous un escalier dont je tairai le nom mais tout porte à croire qu'il serait turc...

Pour les MME, c'est vrai qu'on joue plus en équipe avec des gens qu'on connait. J'ai fait du sabotage aussi hier et les gens s'en foutent de la bombe ils pensent qu'à faire des séries, c'est dépitant. On a des profils complémentaires je trouve : Mouss au snipe est vraiment bon, Titi est une ancienne gloire des pubs quechua, Tibo peut sniper ou jouer polyvalent comme toi et il descend tout ce qui vole (d'ailleurs Tibo crois-moi je te dis merci à chaque fois que tu dégommes un moustique!), moi en ce moment je cours mais je peux également me joindre à Titi et apporter des marshmalows.

Sinon j'ai totalement changé de style de jeu et je m'amuse 2 fois plus. Fini pillard et claymores bonjour marathon et semtex (j'en ai collé une sur Mouss d'ailleurs sur Rundown ça a tué 2 mecs j'ai eu 2 défis d'un coup!). J'avais testé marathon-poids léger et couteau tactique mais je sais pas jouer comme ça. Là, je garde une certaine distance et c'est parfait car je suis pas hyper réactif pour les coups de couteau. Je me fais davantage niquer par des campeurs qui pointent leur fusil sur une entrée mais c'est le jeu ma pauv' lucette!
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Arkmalinho Mer 16 Juin - 12:42

Oui fini Danger Rapproché PRO!! J'ai fait énormément de kill au Semtex aussi ces derniers jours.

Ma nouvelle config. (hors défis), c'est Fusil d'assaut Fal ou l'autre avec rafale 3 coups (me souvient plus du nom)+ vieux fusils à pompes Akimbo quand je cours (pas Ranger)+Semtex (j'adore)+Atout Marathon PRO, Poids léger PRO.
Je cours tout le temps!!!! je m'arrete jamais, donc je fais toujours minimum des 18 kills mais par contre ça m'arrive de mourrir 2 fois plus que mon nombre de kills!!

Exemple Hier: 22 - 0- 40 en mêlée générale
mais aussi 30-0-7 deux fois en mêlée générale

Je vais continuer sur cette voix, pour essayer de réduire au max mes morts.
Arkmalinho
Arkmalinho

Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Junior Mer 16 Juin - 13:17

mdrr la planque de Mouss.

Pour ma part après avoir longtemps joué au sniper j'ai décidé de changer. Je pense que j'ai acquis un très bon niveau mais le snip ça soule un peu j'avais besoin d'action, et mon grand kiff c'est de me retrouvé face a plusieurs mecs et d'enchainer les kill.

Du coup j'ai joue avec l'UMP 45 toujours avec le silencieux. L'autre fois en regardant Mouss j'ai vu qu'on pouvait niquer des gens loin avec cette arme, en tirant des rafales. Je squatte deux profils, un runneur avec marathon poids léger et rapport et l'autre complètement fantôme avec sang froid ninja.

D'abord en runneur rapport c'est juste super bien, sur Favela on a joué avec hugo contre des campeurs claymores lance patate et si j'avais pas eu rapport je serais mort 20 fois. Mais du coup une semtex dans la salle ça fait une belle explosion avec la claymore lol. La semtex c'est trop bon aussi je maitrise de mieux en mieux.

Enfin quand je joue en Fantôme et qu'il y a un drône c'est trop bon, les mecs sont tellement concentrer sur le radar que je fais des kill a gogo, il passe devant moi des fois sans me voir ça fait rire.

Et danger rapproché c'est un truc de campeur lance patate franchement
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Junior Mer 16 Juin - 13:18

Avec le silencieux l'UMP est plus stable non?
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Edson Mer 16 Juin - 13:29

Junior a écrit:Avec le silencieux l'UMP est plus stable non?
Perso je trouve oui. même si on voit plus grand chose de ce qui se passe autour quand on vise.
Et danger rapproché c'est un truc de campeur lance patate franchement
Je veux le finir pour ensuite jouer avec machine de guerre. Tu commences normal et dès que t'as un prédator tu prends une classe avec danger rapproché pro. Ca augmente les dégats des appuis aériens (prédator, hélico, AC 130, harrier etc...) pratique pour les nukes notamment.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Arkmalinho Mer 16 Juin - 14:10

J'ai mes classes avec machine de guerre, mais finalement je m'en sert jamais ou presque! J'ai pas encore le réflexe.

Concernant l'UMP, le silencieux rend l'arme plus stable mais de loin, comme tu en parlait, tu vas perdre en précision surtout avec du tir en rafale.
Arkmalinho
Arkmalinho

Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Junior Mer 16 Juin - 14:49

Quand tu changes de profil alors que tu n'as plus de balles tu en as quand même avec machine de guerre?
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Edson Mer 16 Juin - 14:56

Oui donc tu changes de classe pour la même et hop une deuxième claymore et de nouveau des munitions.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par mouss Mer 16 Juin - 16:06

elle est tro bien ma planque qu'est ce que vous avez hugo il la kiffé :p mai en se moment jsui sur le FAL jveu debloquer la lunette thermique dessu pour pouvoir sniper avec sa promet !!
mouss
mouss

Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALL OF DUTY MW2 [PS3] - Page 13 Empty Re: CALL OF DUTY MW2 [PS3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum