FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe de France

+12
Lisa
poupoun
CartmanLAUL
Didi
Franklin
Stoony
TITI
charly
Junior
Pinturicchio
Cherboy
Edson
16 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Equipe de France Empty Equipe de France

Message par Edson Jeu 13 Nov - 13:23

Raymond Domenech a dévoilé une liste de vingt-trois joueurs pour la rencontre amicale face à l'Uruguay. Abidal, Malouda et Ben Arfa ne seront pas de la partie. Au contraire de Silvestre, Nasri et surtout Savidan, seul nouveau dans ce groupe.

Pour une fois que je suis à 90% d'accord avec une sélection... J'aurais p-e mis Ben Arfa à la place de Briand même si je déteste le bonhomme.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Jeu 20 Nov - 7:40

Habituellement je ne regardais pas les matchs amicaux de l'EdF, hier soir j'ai fai tl'effort de le faire... je n'aurai pas du tellement c'était nul, enfin bref un match amical de l'EdF.
Il y a eu quelques points positifs: Lloris, Fanni, Savidan (enfin bon, niveau envie car en efficacité c'était pas trop ça). Le reste: beaucoup de nonchalance, aucune envie, pas de fond de jeu, bref un match inutile; contre une équipe qui aurait pu blesser un joueur avec ses joueurs poseurs de tacles assassins, qui ne met pas de rythme au jeu, que c'était ennuyant.
Moi je ne taillerai personne avec ce match qui sert à rien, sauf à une chose... il faudra vraiment que je n'ai rien mais vraiment rien à faire pour reregarder un match amical de l'EdF.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Pinturicchio Jeu 12 Fév - 9:46

Regarder jouer un joueur comme messi c'est vraiment un régal...il est vraiment trop fort et s'il continue comme ça il restera dans la légende...dommage que toulalan ne lui ai pas mis une boite en vue du lyon-barça...lol!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Sam 14 Fév - 10:25

J'ai été au stade Vélodrome voir le match avec un groupe du quartier ou je travaille (j'ai donc été payé pour aller voir un match Smile ).

J'ai trouvé que le public était bidon au niveau de l'ambiance. Les argentins ont des chants et ont mis le feu tout le match. On sent la différence culturelle vis à vis du football entre ces deux nations. Quand on dit que le football est une religion là bas ça a du sens lorsque je les vois torse nu en train de brailler tout ce qu'ils peuvent. Dommage qu'en france on est pas ce sentiment "patriotique" pour le sport en général.

L'entame de match a été équilibré mais les occasions les plus franches étaient française. Je regrette le croquage d'anelka en face à face. Après ça a été la démonstration argentine, avec ce jeu tellement caractéristique: jeu hyper lent toujours en mouvement et changement de rythme soudain vers l'avant avec redoublement de passes et appels croisés. C'est impressionnant, encore plus avec des joueurs comme messi et aguero qui ont une technique irréprochable.

La france quand à elle a été du pauvreté dans le jeu complètement dépitante... Le ballon était perdu très rapidement, il n'y avait aucun mouvement et c'est les passes qui provoquait les déplacements des joueurs et non l'inverse, ce qui m'a semblé quand même grave à ce niveau de compétition. Je mets Anelka en tête de liste, les défenseurs comprennaient à chaque fois avant lui ou on allait lui mettre la balle, au lieu que ça soit lui qui la demande ou il l'a voulait. Je pense que le problème c'est le système de jeu car chaque joueur est bien meilleur en club qu'en équipe nationale. Je déteste ce 4 5 1 profondément, surtout l'axe avec deux milieux récupérateurs et un meneur de jeu qui se marche dessus. Quand on a toulalan et diarra ça suffit non???? Du coup on a un entrejeu encombré et une attaque déserté. Quelle attaquant peut seul se défaire d'une défense de ce niveau? Voir Ribéry et Henry ci bas sur le terrain c'est douloureux pour les amoureux de l'offensive...

J'ai bien aimé la fin de match ou tout le stade criait "olé" à chaque passe argentine et sifflait lorsque la france le récupérait. J'espère que Domenech va se barrer!!!!!!!!!!!!!

Sinon au niveau des joueurs, les plus bidons pour moi ont été Sagna, Abidal, Anelka, Gourcuff. Celui qui est sorti du lot pour moi c'est Diarra qui a montré son ame de combattant et ça fait zizir les joueurs comme ça. En plus il est pas dégueu techniquement. J'espère qu'il va prendre une autre dimension au Real.

Voila et après ce match je suis encore plus fan de l'argentine, quelle maitrise dans le jeu!!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Sam 14 Fév - 10:48

Ça fait quelques temps que je me demande ce qu'on peut trouver de bon pour l'EdF dans Sagna, il est quand même pas au niveau, même en Angleterre il est critiqué.
Faut arrêter avec ces ex-faux-espoirs.
Anelka va falloir qu'il se réveille en EdF tout comme Benzema qui n'a encore rien prouvé de géant.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Sam 4 Avr - 15:47

Bon personne sur la double confrontation france vs équipe mystérieuse.

Même si l'opposition était plus que nul a chier, on peut quand même se satisfaire des lattéraux français, evra et sagna, de squillaci, de lassana diarra qui fait vraiment très plaiz, et de ribéry.

J'attends de voir mais on a quand même une belle équipe
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par charly Sam 4 Avr - 21:19

je rajouterai un Toulalan tres bon en lituanie et un henry nul en avant centre et un gourcuff nul à chier au retour et un alou diarra inutile dans des match comme ca ou l'equipe domine tellement qu'il n'a rien a faire sur le terrain etant donné qu'il ne sert qu'a etre un troisième defenseur central.
charly
charly

Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Dim 5 Avr - 11:02

Assez d'accord avec vous. Je suis partisan de jouer bcp plus offensif que ça contre les équipes qui jouent à 11 devant leurs buts.

Et pourquoi pas mettre

-----------------Anelka-------------------------
-------------------Gignac---------------Benzema
--Ribéry--------------Gourcuff-------------------

-----------------Toulalan------------------------
Evra---------------------------------------Sagna
-------------Gallas-------Squillacci--------------


Je sais je rêve pour qu'Henry soit sur le banc...
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Dim 5 Avr - 17:53

Pourquoi pas Hoarau en attaque tant qu'à faire?
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Mer 12 Aoû - 6:56

a priori lloris prendra la place de mandanda ce soir.
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par charly Mer 12 Aoû - 9:01

enfin!! Very Happy Very Happy
charly
charly

Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Jeu 13 Aoû - 7:31

Bon on a gagné 1-0 aux Féroé, on peut pas dire que ce soit un résultat fabuleux mais l'essentiel est là.
Sinon j'ai vu la 1ère mi-temps, et franchement c'était chiant surtout de voir L.Diarra et Toulalan au milieu, incapables de distribuer le jeu, franchement Domenech je ne comprendrais jamais ses choix.
Sinon Lloris a été très moyen, comme d'habitude notamment dans ses relances.
Maintenant il faudra battre la Roumanie et la Serbie pour espérer une qualification directe.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Ven 4 Sep - 15:09

Je crois qu'elle a pas le choix demain l'EdF...
Même un petit 1-0 sur un match moche ferrait l'affaire, sinon je crois qu'il y a un truc à faire pour le groupe en gagnant en Serbie.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Pinturicchio Dim 6 Sep - 9:06

Pour une fois j'ai laissé de coté le match de la squadra (victoire chanceuse en georgie avec un doublé de kaladze en csc et un super buffon cf : https://www.youtube.com/watch?v=Zp_MBxQxqLY) pour regarder celui de l'équipe de france pour me faire vraiment une idée...alors certes elle a pas trop mal jouer mais encore une fois elle n'a pas gagné et devra probablement passé par les barrage pour se qualifier...vive domenech ! A ce que j'ai vu il me semble qu'heuresement il y a gourcuff et lassana diarra dans l'équipe car c'est eux qui font presque tout...gignac à été nul,anelka et henry bon mais loin du but et la défense moyenne dans l'ensemble...la rentrée de ribéry à apporter un petit peu mais pas celle de benzema qu'on attend toujours en équipe de france...bref y'a du boulot!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Dim 6 Sep - 10:50

Gourcuff a pas été très bon...
Quelques bonnes phases de jeu mais jouer avec Anelka et Henry sur les cotés ralentit tout le jeu, ils jouent en marchant c'est insupportable. Gignac a été sevré de ballons.
En France je serai pour un 4-4-2 en enlevant un récupérateur. On a tout le tps le ballon ça sert à quoi d'en avoir 2?!

Un truc genre :

Henry Benzema
Gourcuff
Ribéry Malouda
Toulalan
(ou L. Diarra)
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Dim 6 Sep - 10:54

Je n'ai pas vu le match donc je ne critiquerai pas, mais sur la question des récupérateurs je suis complétement d'accord avec toi, 2 mecs moyens à la passe au milieu ça n'aide pas. Le pire c'était aux Féroé. Domenech je ne le supporte plus.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Dim 6 Sep - 21:19

On peut dire que Domenech a mis en place un 4 3 3 qui s'est avéré bon car la France a produit du bon football jusqu'à l'heure de jeu. Je suis pas d'accord sur les deux défensifs car Diarra a joué plus haut et il a été bon. Je suis complêtement d'accord sur le fait que Henry et Anelka joue en marchant, c'est super agaçant, surtout quand on connait leur capacité de percussion.

Pour moi la France est "traumatisé", les multiples crocages et ce match nul montre que psychologiquement les joueurs n'y sont pas. Il faudrait vraiment changer le staff...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Mer 9 Sep - 21:00

putain mais toulalan il n'a pas compris qu'il avait 2 pieds gauche! Sinon Lloris, c'est un peu comme Benzema, très fort en club mais pas bon en edf.
L. Diarra c'est une machine, Ribery a fait 2 entrées "bof". Le reste ca allait
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Pinturicchio Mer 9 Sep - 21:20

ouais enfin chui pas sur qu'il y a vraiment faute,le pénalty et trés severe pour moi...diarra c'est sur c'est une machine...mais bon la france ne gagne toujours pas...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Mer 9 Sep - 22:28

je ne parle pas de cette action ou je suis très sceptique aussi. Je parle des relances au pied ou il se chie dessus, les sorties loupés sur les corners, c est pas le patron ds la defense non plus. J'attends bcp plus de lui perso
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Jeu 10 Sep - 7:12

Oui sur les 10min qu'il a joué il n'a pas été bon je te l'accorde.
Toulalan est un monstre à la récupération mais offensivement il n'apporte rien, du moins pas autant que Diarra. C'est pour cette raison aussi que je mettrai bien un milieu offensif en plus.

Puis mettre un ribéry apte sur le banc c'est vrmt de la connerie...
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Jeu 10 Sep - 7:18

Quand à la 60e la France atomise la Serbie c'est le moment de faire entrer Ribéry mais se mogole d'entraineur le fait entrer à la 75e... a la place d'Henry. Le ponpon s'est Diarra qui remplace Gourcuff! Si on pouvait mettre plusieurs goal dans la cage il le ferait ce con. Franchement avec Toulalan et Diarra au milieu il aurait pu faire entrer Ribéry à la place de Gourcuff, pour le positionner plus haut derrière les attaquants. D'autant plus qu'il n'y a rien a perdre.
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Pinturicchio Jeu 10 Sep - 8:31

ouais je pense aussi qu'il fallait prendre tous les risques pour gagner ce match d'autant plus que la roumanie et l'autriche avait fait 1-1 et que la serbie était au bout du roulot meme à 11 contre 10...enfin je donne mon avis mais je suis content car je supporte pas l'équipe de france...vive domenech...lol!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Stoony Jeu 10 Sep - 10:18

Ouais moi aussi le cas du Alou Diarra m' a un peu traumatisé !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Dim 11 Oct - 9:10

Victoire 5-0 contre les Féroés, quoi de plus normal c'est sur et les barrages pour novembre c'est sur également.
Alors je ne ferrai pas mon discours de footix anti-Domenech (même si je n'aime pas ce sélectionneur) et pessimiste, je pense que la France sera la meilleure équipe des barrages avec le Portugal et donc il faut quand même être optimiste. Je pense que l'équipe de France sera au mondial.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum