FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre parcours en ligue

+6
TITI
Nando
charly
Stoony
Cherboy
Edson
10 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Dim 14 Fév - 14:09

Putain 5 a 5 sur un match ou la victoire m'était promise... J'ai joué contre attaque contre un pélo qui avait fait formidable. Ce coup ci il a fait passable et moi excellent très haut chui deg...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Lun 15 Fév - 17:25

Défaite un peu à la Edson ce weekend car je dois gagner dans les stats logiquement, mais elle n'est pas scandaleuse non plus puisque je PICS en plus. Ce qui fait chier c'est que c'est un bot (qui joue avec son ancienne grosse équipe, il passe en bot "complet" dès samedi je pense).

Sinon samedi je passe à la formation ailier (je dois recruter deux bons ailiers encore, j'ai déjà recruté mes deux jeunes de 17 ans, j'en recruterai peut-être deux autres pour les former le mercredi en arrières latéraux). Je vais essayer d'en trouver honorable tempérament de chef car avec un tel capitaine on prend beaucoup moins de cartons. Là je forme Passe.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par TITI Lun 15 Fév - 17:28

Cherboy a écrit:Défaite ce weekend ... Ce qui fait chier c'est que c'est un bot

Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106Votre parcours en ligue - Page 16 10106
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Lun 15 Fév - 17:54

Allez je t'explique TITI, tu es parti trop tôt d'hattrick pour comprendre. Ce type de bot n'est plus contrôlé par le manager humain (comme tu as été de manière éphémère) mais garde son équipe type contre tout les joueurs de la poule au moins pendant une demi-saison (pour que ce soit équitable pour les autres joueurs de la poule). Son équipe type (à mon adversaire de samedi) est à un niveau que tu n'as jamais atteint. Ce n'est que par la suite qu'il devient un bot avec une équipe très faible (comme ceux que tu as connu en D.VIII et D.VII, les années où tu es monté tranquillement).
Bisous le nostalgique!!! :p

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 21 Fév - 10:16

Victoire 8-0 chez le nouveau bot officiel de la poule, avec une nouvelle compo' d'équipe et les nouveaux ailiers recrutés dans la semaine, deux mecs bien prometteurs à mon avis notamment pour la saison prochaine.
Je vous présenterai ma "nouvelle" équipe plus tard, là j'ai pas trop le temps avec le CAPES.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Pinturicchio Dim 21 Fév - 10:34

grosse victoire 5-2 chez le premier...je passe 2e et reçoit le nouveau premier la semaine prochaine...je viens de MOSTer donc ça va etre difficile de la refaire de suite!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 21 Fév - 10:49

Victoire en PIC 5-1 à l'extérieur face au dernier de la poule qui n'a pas le niveau pour être dans cette D.VI aussi forte. Je reste sur le podium, j'en ai profité pour passer en construction, histoire de donner à mes ailiers un peu de multistats, Mihali est à 12,5 en ailier, il vient de passer les 5 étoiles à 19 ans, il peut devenir magnifique mais il faut que je le sorte de son faible construction qui fait vraiment tache.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 21 Fév - 16:58

Ma poule est la 29ème plus relevée de D.VI.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Ven 26 Fév - 11:59

Les formes de merde ne me lâchent plus. La moitié de ma défense n'est plus capable de passer faible forme, du coup j'aligne mes vieux de 30 ans en passable forme...Je perds donc l'extra-terrestre coup franc de Deparis. La moitié de mes milieux font de même avec inadéquat. Du coup je joue en 4-4-2 contre-attaques alors que je reçois le leader. Je repasse par la même en formation ailier puisque j'étais repassé en construction la semaine passée pour donner de la multistat à mes poulains. Au moins, je sais pas si j'aurai une bonne équipe, mais si ça continue comme ça dans deux ou trois ans j'aurai quelques gars intenables en débordement! lol
Bon tout ça pour dire que j'suis déçu, j'ai pas envie de perdre face à ce leader qui aligne une équipe de 33 ans de moyenne d'âge avec que des mecs en honorable forme, y me fout trop la mort, y mérite pas du tout sa place de leader! j'ai pas beaucoup de chance de le battre (à part si je lui blesse deux-trois joueurs et j'y compte bien^^), mais on donnera tout pour se rapprocher du sommet et au moins conserver une place sur le podium dans cette poule de fous furieux!
COME ON SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 28 Fév - 9:51

Ben tu vois tu as gagné Franklin!!! où tu as de la chance c'est que le match ne t'offre qu'une CA et que tu la mets au fond, je ne pense pas que j'aurai joué en CA à ta place mais bon tu as gagné donc rien à dire. Sinon il est bien serré le classement de ta poule, je ne sais pas si tu vas jouer la montée mais ça risque d'être bien tendu.

Pour ma part victoire difficile 3-2 contre le 3°, l'équipe est en reconstruction et ça se sent surtout au milieu. En plus j'avais mon gardien n°1 qui revenait de blessure en médiocre forme et que je n'ai pas voulu faire rejouer pour pas qu'il se reblesse une 4° fois cette saison. J'espère garder cette 2° place jusqu'à la fin!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 28 Fév - 11:23

Ouais j'ai sous-estimé la force de mon milieu de terrain, si j'avais su j'aurai jouer en 5 milieux, mais j'aurai par la même pris sur mon attaque, donc bref toujours est-il que j'ai gagné et que ça fait plaiz! je suis désormais 2ème ex-æquo, le déplacement sera compliqué la semaine prochaine, mais on verra si les formes sont de retour. Mes ailiers commencent à faire 5 étoiles, ça fait plaisir!^^
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 7 Mar - 11:26

Victoire 2-1 chez le dernier, qui n'est pas une si mauvaise équipe, en plus mon milieu est bien plus faible que dans la première moitié de saison étant donné que j'ai perdu un ailier avec de la construction (qui est milieu actuellement) donc ces matchs sont plus compliqués. Je reste deuxième avec 6 points d'avance sur le 3°. La semaine prochaine je reçois le premier (4 points de retard) mais je ne pense pas pouvoir gagner sauf avec de la réussite hattrickienne.

Sinon j'ai vu que les victoires pour Edson et Junior leur redonnent de l'espoir. Je pense qu'Edson a la montée entre ses mains... et Junior a un petit espoir même si ce sera dur.

Franklin tu as perdu une bonne occasion de rester dans les 2 premières places je pense... mais garde espoir aussi c'est pas fini.

Bon courage à tous (aux joueurs de D.VII également)...

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Arkmalinho Dim 7 Mar - 16:53

pour info, j'ai aussi une team sur hattrick depuis 5 ans!

Je vois qu'on a les mêmes centres d'intérets niveau GAMES, puisque j'ai aussi la PS3 avec COD MW2 et FIFA10.

Bref, pour ceux que ça peux intéresser...

badkidteam (176212)
Arkmalinho
Arkmalinho

Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par TITI Dim 7 Mar - 17:32

c est cool ca!
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Edson Dim 7 Mar - 18:37

Cool!

Je t'ajoute dans mes équipes supportées.

LAUL Cristiano Ronaldo!
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 7 Mar - 21:19

+1 pour les équipes supportées!
sinon ouais 0-0 à l'extérieur face une belle équipe de ma poule (avant dernière), qui avait déjà tenue le leader en échec la semaine passée sur son terrain. J'ai hésité à jouer en CA mais vues les formes de merde de ma défense je ne pouvais même pas aligner 4 défenseurs corrects. C'est un résultat pas si mal même si j'aurai pu faire une énorme opération. La semaine prochaine je reçois le 4ème et là ça va donner!
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Stoony Dim 7 Mar - 22:28

Je comprends plus rien !
Alors que je me préoccupe pas beaucoup de mon équipe cette année, je veux de tauler 5-1 et 6-1 les deux premiers de la poule, et je suis maintenant premier !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Lun 8 Mar - 9:22

Au bout de 5 ans t'es toujours en D8 mdrrr, désolé mais obligé de chambrer mon pote!

Titi et Cartman, on a trouvé le troisième 2 be 3!!!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Arkmalinho Lun 8 Mar - 17:10

ça Mérite!! j'avoue...

1ere saison, je commence au plus bas, et fini mi-tableau.
2eme saison je monte
3eme redescend
4eme remonte
5eme monte en D7
Puis redescendu!! et depuis je galere grave!! J'ai tout essayé! changement de tactique, d'entrainement, achat de joueurs.. rien y fait, cette année je suis à la limite de descendre en D9.

Donc j'ai décider de proumouvoir plein de jeunes du centre, et je vais reconstruire...
Arkmalinho
Arkmalinho

Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Ven 12 Mar - 8:16

Mon ptit poulain Dragos Mihali vient de passer légendaire ailier à 19 ans et 19 jours. Je suis super content, il cartonne. Pour qu'il est une chance d'être sélectionné, il faut que je puisse continuellement le faire progresser d'ici au moins une saison complète puisque les deux titulaires de la sélection font 6 étoiles chacun à 20 ans et environ 80 jours. Moi il n'en fait que 5 pour l'instant. Mais j'vous le dit, si il me fait pas une Hatem Ben Arfa c'est un futur géant!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Edson Ven 12 Mar - 8:35

Ouai mais les 2 de 20 ans sont u20 depuis quelques temps déjà.
Il faut regarder quand est la prochaine compétition, les sélectionneurs renouvellent souvent les effectifs après; ils prennent des 18-19 ans.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 14 Mar - 10:01

Défaite à domicile 2-3 dans un match très serré. Il me manque un vrai milieu où chacun de mes gars fait 7 étoiles comme c'est le cas dans les meilleures équipes de la SV. Je dis adieu au podium et désormais il va falloir se battre pour conserver la 4ème place. Je dis ça tous les ans mais cette fois j'espère ne pas me tromper, j'ai quand même réalisé une bonne année et ça paiera peut-être l'an prochain. Même si être dans la 20ème poule la plus relevée de D.VI n'est vraiment pas un cadeau!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Dim 14 Mar - 14:27

Défaite 5 à 3, je pense que le sort de la Junior Forever est scellé: Retour en D6. c'est pas grave, j'ai pas le niveau de la poule qui est d'ailleurs loin des meilleurs de D5. Ca aura changé la monotonie de la D6 pour une saison, et mon équipe continue de progresser.
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Edson Lun 15 Mar - 7:44

Taule pour l'ancien leader 5-1 chez moi avec un 291 hattstats sans MOTS Shocked Exclamation (je suis le premier surpris)
5ème meilleure perf de D6 sur cette journée.
La semaine prochaine je reçois l'actuel leader avec mon meilleur attaquant suspendu ça va être difficile. Tout résultat autre qu'une victoire m'empêcherait définitivement d'accéder aux barrages.

(avant le match d'hier j'avais prit 2 buts depuis le début de la saison pour... 2 défaites...)
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 21 Mar - 10:35

Victoire 5-1 chez un des promus où je ne pensais pas gagner aussi "facilement"
Cette victoire m'assure pratiquement la 2° place ce qui est une bonne perf', la saison prochaine je jouerai la montée.
Deux blessés mais 2x2 semaines seulement et c'est pas des joueurs en formation.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 16 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum