FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Formule 1

+5
CartmanLAUL
Junior
Stoony
Cherboy
Pinturicchio
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Formule 1 Empty La Formule 1

Message par Pinturicchio Dim 2 Nov - 23:35

Mamma mia que d'émotions...On à encore vécu un dernier gp du brésil incroyablement haletant avec le titre qui c'est décidé dans le dernier virage!
2mn avant le départ déluge qui dure 5 minutes,départ retardé et les monoplaces partent en pneu pluie,ce qui ne pertube pas trop l'ordre de la course,massa part devant,hamilton se maintien 4e (je rappel qu'une 5e place lui suffit pour etre titré)...la piste séche et le gp devient normal jusqu'aux 3 derniers tours ou la pluie revient tout chambouler...tout le monde rentre au stand pour changer de pneu sauf glock qui reste en sec et au final hamilton ressort 5e avec vettel juste derriére...l'allemand l'attaque et le double juste avant le dernier tour et à ce moment là massa toujours impériale et 1er est champion du monde,j'exulte mais je me demande ou en est glock,je tremble...et voilà,alors que tout le monde explose de joie (les cris du public donnait des frissons) et annonce que massa est le nouveau champion du monde,hamilton arrive finalement 5e car glock fini en perdition avec ses pneus pluie dans le dernier virage à meme pas 500m de l'arrivé...c'est finalement hamilton qui est champion d'un point! Ferrari se console avec un nouveau titre des constructeurs!

Bravo à l'anglais qui mérite le titre et qui devient le plus jeune champion de l'histoire et je suis vraiment vraiment vraiment déçu pour massa qui,je pense,le méritait encore plus (il termine comme le pilote le plus victorieux avec 6 succés,5 pour hamilton) car ce n'est pas ce soir qu'il perd le titre mais bien en hongrie ou son moteur casse à 2 tours de la fin alors qu'il était largement en tete et aussi à singapour ou l'erreur au stand de la scuderia lui coute gros! Et c'est un peu paradoxale car c'est l'équipe qui à commis quelques erreurs mais c'est eux qui sont champion et pas le pilote...mais bine sur je me rejouis de ce nouveau titre pour les rouges et j'espére vraiment que l'année prochaine massa gagnera le titre...

On vient de vivre 2 saisons avec des finales quand meme incroyables voir impensables...vive la F1!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Cherboy Sam 8 Nov - 9:54

Le contrat de Sébastien Bourdais avec Toro Rosso arrivait à échéance vendredi soir, et le pilote français ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, l'écurie italienne n'ayant toujours pas annoncé ses deux pilotes pour la saison prochaine.

«Je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience, rapporte le Manceau dans L'Equipe de samedi. Cette attente, cette incertitude, ce n'est pas une situation facile à vivre, mais il y a des gens plus malheureux que nous.» Pour le moment, la seule certitude concerne le départ de Sebastian Vettel pour Red Bull. Pour le reste, c'est le flou le plus total, et les dirigeants de Toro Rosso ne semblent pas pressés d'y mettre un terme. «Nous n'avons pas encore arrêté notre duo de pilotes pour 2009, reconnaît Gerhard Berger, copropriétaire de l'écurie. Nous ne sommes pas vraiment pressés de le faire. Comme toutes les équipes, nous voulons disposer de la meilleure paire de pilotes sans tenir compte de notre situation financière.»

Quoi qu'il en soit, la petite Scuderia a annoncé que deux pilotes allaient faire des essais à Barcelone du 17 au 19 novembre : Sebastien Buemi et Takuma Sato. Le Suisse, 20 ans, pilote essayeur chez Red Bull, a également pris la sixième place du Championnat GP2 cette saison. Le Japonais, 31 ans, pilotait cette saison pour Super Aguri, qui a mis fin à son aventure en F1 au mois d'avril pour raisons financières. Les dirigeants de Toro Rosso semblent vouloir associer Buemi à un pilote plus expérimenté, qui pourrait être Sato, Barrichello, s'il quittait Honda, ou Bourdais. L'annonce pourrait avoir lieu le 20 novembre, après ces essais espagnols.


Franchement j'espère qu'ils vont le conserver encore une saison car il le mérite.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Stoony Sam 6 Déc - 10:40

Honda qui se retire de la F1 à cause de la crise économique et Ecclestone qui répond en disant que l'argent n'est pas tout.
On aura tout vu...
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Cherboy Ven 6 Fév - 9:49

Bourdais reste chez Toro Rosso, je suis content pour lui en espérant que sa saison soit meilleure que la précédante.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Stoony Ven 6 Fév - 9:51

Je viens de voir ça et j'ai poussé un putain de cri de joie dans mon appart !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Pinturicchio Mar 17 Mar - 19:10

MAIS QUE C'EST MOCHE...la FIA à décidé que le titre serait attribué au pilote qui aura gagné le plus grand nombre de gp...Le systéme de point reste en place en cas d'égalité de victoire pour départagé les 2 pilotes et pour de déterminer la suite du classement...Avec ce systéme massa qui avait 1 pt de moins qu'hamilton mais 1 victoire en plus aurait été titré l'année derniére...je trouve ça nul quand meme.La meilleur solution aurait été d'augmenté les points : 12 au 1er, 8 au 2e, 6 au 3e,ect...si on voulait récompenser les victorieux.Enfin bon on a échappé au pire : abolir les points pour les remplacer par un systéme de médailles (autres propositions qui avait été suggérer)...

Bon sinon pour cette nouvelle saison les voitures sont vraiment fashion avec notamment le retour des pneus slicks!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Junior Mer 18 Mar - 8:15

Ouai j'ai entendu ça je trouve ça aussi très moche franchement je suis pas convaincu que se soit la solution pour qu'il y ait plus de spectacle, mais on verra...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Stoony Mer 18 Mar - 8:19

De toute façon cet enculé de Bernie fait tout pour tout changer toutes les saisons.
"Ah tiens si on m'était plus de points au 2ème pour favoriser les doublés" Et 3 saisons plus tard "Ah tiens si on donnait le titre au plus grand nombre de victoires"...

ça m'enerve mais ça m'enerve !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Pinturicchio Mer 18 Mar - 9:03

Franchement je vois pas pourquoi il faut changer de réglement chaque année...le spectacle était au rendez-vous l'année derniére! Pfff...
En tous cas stoon ça prouve que la Fia ne cherche pas systématiquement à avantager la scuderia (comme tu le pense) car montezemolo est furieux de ce changement!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Pinturicchio Ven 20 Mar - 18:25

Ah ba quand meme : la Fia fait marche arriére et précise que cette nouvelle régle sera appliqué non pas pour le prochain championnat comme prévu mais à partir de 2010...il ont réfléchi mais pas encore assez...lol!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Pinturicchio Dim 5 Avr - 10:56

Quelle mascarade...mais quelle MASCARADE la f1 d'aujourd'hui...c'est pitoyable!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Stoony Sam 25 Juil - 12:50

Là je suis quand même assez inquiet pour Massa...
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Stoony Sam 25 Juil - 13:28

Et ben dis donc, bizarre ces essais !
Entre l'accident très impressionant de Massa puis les chronos qui ont pas marché !
C'était vraiment marrant la fin où tous les pilotes se demandaient leur temps pour savoir qui avait fait le meilleur temps !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par CartmanLAUL Sam 25 Juil - 22:56

L'opération subie par Felipe Massa est réussie et le pronostic vital du Brésilien n'est pas engagé, a maintenu samedi son écurie Ferrari, après que des médias eurent mal interprété un communiqué de l'hôpital où le Brésilien est soigné.

"Tout ça, c'est des foutaises", a balayé un porte-parole de l'écurie italienne, visiblement en colère après que des médias, sur la base d'un communiqué peu clair, eurent annoncé que la vie de Felipe Massa était en danger.

Arrivé par hélicoptère à 15h20 l'hôpital AEK de Budapest, Massa y avait subi une opération à l'"issue positive", avait annoncé Ferrari vers 19H45. "Maintenant, Felipe reste sous observation en soins intensifs", avait poursuivi la Scuderia, ajoutant que des nouvelles du pilotes seraient données "dimanche matin".


Opéré pour une "fracture du crâne, son état est grave mais stable. En ce moment, il est sous anesthésie, placé sous respirateur artificiel, et sera réveillé dimanche", a expliqué le médecin en chef, Peter Bazso dans un communiqué en hongrois publié vers 18h00 GMT, dont la traduction a généré des incompréhensions.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Pinturicchio Jeu 30 Juil - 13:37

Bon c'est officiel michael schumacher fait son come back pour remplacer massa et aider ferrari jusqu'à la fin de la saison...évidemment je suis trés deçu de ce qui est arrivé à massa mais je suis aussi comme un dingue de pouvoir revoir mon idole sur les circuits au volant d'une ferrari...une chose est sur,l'audience va exploser pour les prochains Gp en éspérant que le baron rouge (40 ans) éclaboussent cette saison (qui cela dit redevenais intéréssante avec la concurrence de red bull aux brawn gp lié au redressement des mc laren et ferrari) de tout son talent...FORZA SCHUMI E FORZA FERRARI!!!!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Cherboy Sam 29 Aoû - 12:26

Fou la mort ce Badoer, il est nul et il fausse les qualifs!!!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Stoony Sam 29 Aoû - 12:45

Mais Fisico défonce tout !!!!!!
J'suis comme un dingue !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Stoony Sam 29 Aoû - 13:03

Fiiiisiiiicooooo !!
C'est tellement bon, hallucinant !

J'avais pas été aussi content pour de la F1 depuis longtemps !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Cherboy Sam 29 Aoû - 15:12

C'est pareil même si j'aurai préféré Kubica.
Mais revoir ceux sur qui tout le monde crache devant ça me fait trop plaisir... mais quelle honte quand même pour Ferrari, du temps de Todt jamais une erreur de pilote aussi flagrante n'aurai été faite...
Demain il faudra faire attention aux BMW!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Pinturicchio Dim 30 Aoû - 11:47

Je te rejoint cherboy...depuis le départ de todt la ferrari fait vraiment des erreurs stratégique hallucinante (déjà l'anée derniére à singapour ou pour moi il font perdre le titre à massa).C'est vraiment dommage que schumi ne soit pas revenu mais ce choix de Luca badoer est complétement catastrophique.C'est un trés bon pilote d'essais mais en course il n'a jamais marqué de points et faire 2 derniére place en qualif avec une ferrari c'est honteux (et c'était jamais arrivé).J'espére vraiment qu'a monza on va enfin offrir une chance à fisico de réaliser son reve car comme il l'a encore démontré hier avec sa voiture médiocre il est un pur talent! Trés content de trulli également qui nous offre un 1ere ligne italienne inédite cette année en F1...avec les gros en retrait,le Gp devrait etre passionnant...FORZA!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Pinturicchio Dim 30 Aoû - 15:01

ENFIN!!!!! Premiere victoire de ferrari cette année avec raikkonen grace à un départ d'anthologie...grand coup de chapeau à fisichella pour sa 2e place et surtout pour sa capacité à suivre de trés prés la ferrari avec sa modeste force india...enfin de nouveau bonnet d'ane à badoer,encore dernier...il est vraiment trop nul!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par CartmanLAUL Dim 30 Aoû - 15:06

Putain Fisico sur Ferrari depuis le temps que j'attendais ça. Va y avoir une ambiance du feu de dieu a Monza!!!
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Stoony Dim 30 Aoû - 19:06

J'ai jamais été fan de Ferrari, mais à Monza, pour la première fois je les supporterais ! ^^
Tellement content de cette perf de Fisico !!! ^^
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Cherboy Ven 4 Sep - 6:54

Content les spaghettis de la nomination officielle de Fisicho sur Ferrari (moi je le suis!). Sinon c'est Liuzzi qui devrait le remplacer sur Force India.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Pinturicchio Ven 4 Sep - 9:24

bien evidemment content....ça va etre le feu à monza FORZA !!!!!!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Formule 1 Empty Re: La Formule 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum