Brained Rush http://brained-rush.com/
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Brained Rush http://brained-rush.com/
http://brained-rush.com/
Bon voilà le lien vers le prototype qu'on développer cette année en 6 mois, la ou d'autre font moins bien en 1 an.
Donc je vous explique rapidement avant que vous allier le tester.
Brained Rush est un jeu de course/plateforme multijoueur incluant une phase de stratégie.
Donc vous rejoignez votre adversaire dans une partie. Vous piégez sont parcours pendant que lui piège le votre.
Ensuite la course commence et le premier arriver gagne, il faut esquiver les pièges qui on été mis sur le votre parcours et récupérer de la tune.
La cible est le casual gamer, un peu à la manière des jeu facebook.
Le jeu est en anglais et se joue sur navigateur. Y a juste un petit plug-in à installer.
La connexion ne prend que quelques secondes.
La démo contient le mode multijoueur (1 vs 1) et un tutorial.
Des corrections de bug vont encore avoir lieu d'ici peu.
Je vous posterais le game design document pour que vous puissiez voir à quoi ressemblerait le jeu si on nous payais pour le finir.
Pour ce qui est de l'univer.
Brained Rush est un sport, une chaine TV à décider de faire une émission de téléréalité pour donner ne chance aux amateurs (le joueur) pour qu'il puisse en jour atteindre le monde des rusher professionnels.
Pour faire de l'audience la production à décider de reprendre des décors de film culte, mais comme le budget n'ai pas énorme les décors sont en carton. Le décors dans la démo est Jurassik Perk.
Dans la version final il y aurait donc:
-d'autres décors tirés de films.
-d'autres modes jeu.
-des pièges supplémentaires.
-des élément de customisation de personnage (vêtement et capacité).
-le système d'Xp.
-le tchat.
-les succès.
-les classements en ligne (avec système genre un tel est le rusher de la semaine).
-des tournois.
-système d'amis.
-connexion via facebook.
-protection anti noob pour éviter qu’un gars de niveau 5 ce fasse éclaté par un niveau 100.
-commentateur.
-les musiques et bruitages (ont pas eu le temps de les mettre hier)
-gestion de la physique.
On vraiment géré la production comme si on été une boite indépendante, ce qui nous à valu les compliment du jury pour note professionnalisme.
Donc à fait un estimation du coups du prototype prenant en compte nos salaire (10€ net/l'heure, 40hrs semaine pour 7 employées), les locos et facture courante, le matériel les logiciels, les intervenants externes....
Le proto couterais plus de 169 000 euros.
Voilà donc j'uperais le topic quand y aura des news. Et j'espère que vous testerez et donnerez votre avis.
Bon voilà le lien vers le prototype qu'on développer cette année en 6 mois, la ou d'autre font moins bien en 1 an.
Donc je vous explique rapidement avant que vous allier le tester.
Brained Rush est un jeu de course/plateforme multijoueur incluant une phase de stratégie.
Donc vous rejoignez votre adversaire dans une partie. Vous piégez sont parcours pendant que lui piège le votre.
Ensuite la course commence et le premier arriver gagne, il faut esquiver les pièges qui on été mis sur le votre parcours et récupérer de la tune.
La cible est le casual gamer, un peu à la manière des jeu facebook.
Le jeu est en anglais et se joue sur navigateur. Y a juste un petit plug-in à installer.
La connexion ne prend que quelques secondes.
La démo contient le mode multijoueur (1 vs 1) et un tutorial.
Des corrections de bug vont encore avoir lieu d'ici peu.
Je vous posterais le game design document pour que vous puissiez voir à quoi ressemblerait le jeu si on nous payais pour le finir.
Pour ce qui est de l'univer.
Brained Rush est un sport, une chaine TV à décider de faire une émission de téléréalité pour donner ne chance aux amateurs (le joueur) pour qu'il puisse en jour atteindre le monde des rusher professionnels.
Pour faire de l'audience la production à décider de reprendre des décors de film culte, mais comme le budget n'ai pas énorme les décors sont en carton. Le décors dans la démo est Jurassik Perk.
Dans la version final il y aurait donc:
-d'autres décors tirés de films.
-d'autres modes jeu.
-des pièges supplémentaires.
-des élément de customisation de personnage (vêtement et capacité).
-le système d'Xp.
-le tchat.
-les succès.
-les classements en ligne (avec système genre un tel est le rusher de la semaine).
-des tournois.
-système d'amis.
-connexion via facebook.
-protection anti noob pour éviter qu’un gars de niveau 5 ce fasse éclaté par un niveau 100.
-commentateur.
-les musiques et bruitages (ont pas eu le temps de les mettre hier)
-gestion de la physique.
On vraiment géré la production comme si on été une boite indépendante, ce qui nous à valu les compliment du jury pour note professionnalisme.
Donc à fait un estimation du coups du prototype prenant en compte nos salaire (10€ net/l'heure, 40hrs semaine pour 7 employées), les locos et facture courante, le matériel les logiciels, les intervenants externes....
Le proto couterais plus de 169 000 euros.
Voilà donc j'uperais le topic quand y aura des news. Et j'espère que vous testerez et donnerez votre avis.
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