LYON 2011-2012
+7
Lisa
Franklin
Arkmalinho
Cherboy
Pinturicchio
Junior
Edson
11 participants
FORUM SV :: Forums Publics :: Foot
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LYON 2011-2012
Toulalan partit. Ca me fait ni chaud ni froid. Il pas été bon cette saison et il apportait trop peu offensivement.
Sissoko (Toulouse) est sur les tablettes. ENFIN!!! Ca fait 2 ans que je le dis qu'il nous le faut! Ca serait vraiment bien pour apporter du volume au milieu.
Britos (Bologne) également pisté. Pintu' tu connais un peu ce défenseur? Même profil que Lovren apparemment.
Sissoko (Toulouse) est sur les tablettes. ENFIN!!! Ca fait 2 ans que je le dis qu'il nous le faut! Ca serait vraiment bien pour apporter du volume au milieu.
Britos (Bologne) également pisté. Pintu' tu connais un peu ce défenseur? Même profil que Lovren apparemment.
Re: LYON 2011-2012
Sissoko c'est un 10 non pas un 6?
Junior- Nombre de messages : 1746
Ouais britos c'est moyen...surtout si le prix annoncé de 10 millions est exact!
Pinturicchio- Nombre de messages : 1302
Ça parle aussi de Armand selon je ne sais plus qui...
Moi je trouverais ça bien car il peut jouer à gauche et dans l'axe. Après c'est pas non plus un grand défenseur mais bon un défenseur qui peut jouer et dans l'axe et sur les cotés c'est un des trucs qui a manqué selon moi à Lyon cette saison.
Moi je trouverais ça bien car il peut jouer à gauche et dans l'axe. Après c'est pas non plus un grand défenseur mais bon un défenseur qui peut jouer et dans l'axe et sur les cotés c'est un des trucs qui a manqué selon moi à Lyon cette saison.
Cherboy- Nombre de messages : 1853
a ok donc c'est plus un éventuel remplaçant de Kallstrom non?
ce qui fait peur c'est l'entraineur.ça sera surement remy garde : aucune expérience et même s'il connaît très bien la maison lyonnaise c'est un peu un manque d'ambition je trouve (surtout avec les entraineur libre du moment...)
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici le nouveau maillot extérieur de l'OL :
il est super ajusté non?
modèle gay!! Spécialement fait pour Gourcuff, Lisandro et Lloris lol
Arkmalinho- Nombre de messages : 335
J'ai vu un bout du match amical de préparation à Hanovre (score final 0-0) avec l'équipe type sans Gourcuff et Lisandro, j'ai trouvé l'OL solide mais avec comme d'hab un milieu pas au niveau européen. Beaucoup de jeunes joueurs offensifs sont entrés, dont la plupart que je ne connaissais pas et ils m'ont fait plutôt bonne impression. Prochain match contre le shakhtar donetsk mercredi avant le FC Porto, deux belles affiches.
Franklin- Nombre de messages : 1519
On en parlait hier avec Junior, l'OL serait sur Mahamadou Diarra pour jouer en 6.
Ouai il s'est entrainé avec l'OL.
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait mais je m'interroge sur les qualités d'un joueur qui n'était même plus titulaire dans une équipe reléguée en L2...
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait mais je m'interroge sur les qualités d'un joueur qui n'était même plus titulaire dans une équipe reléguée en L2...
ouais il est dépassé...
Bon résultat de l'OL hier soir à Nice, un match sérieux avec de la réussite. D'après Vincent Duluc de l'équipe l'OL a beaucoup plus joué court au ballon que l'an passé. A voir si les résultats s'enchainent!
Et surtout j'espère qu'on ira se qualifier à Kazan!
Et surtout j'espère qu'on ira se qualifier à Kazan!
ça va etre dur!
J'ai vu un résumé de 10min de Lyon - Ajaccio. Beaucoup d'occasions et une poisse incroyable (4 poteaux), des actions bien amenées. Bref nette amélioration sur ce match. Je n'ai pas vu tout le match donc je ne tire pas trop de conclusions mais je n'avais plus vu autant d'occasions de Lyon depuis un moment!
Je vous ferai un topo après Lyon - Rubin Kazan (je vais au stade)
Je vous ferai un topo après Lyon - Rubin Kazan (je vais au stade)
J'y pense : pour ceux qui veulent voir les résumés de tous les matchs de ligue 1 (en plus de vrais résumés entre 5 et 10min) voici le lien :
http://www.resumfoot.fr/
http://www.resumfoot.fr/
T'as eu mon SMS Edson?
On a retrouvé l'ol les gars : ) !
Super match avec un bastos enormissime, un excellent gomis et licha et un trés bon kallstrom et gonalons...seul bémol la défense meme si reveillére et koné on fait un bon match ce qui n'a pas été le cas de cissokho à chaque fois pris dans son dos par l'ailier russe.
Super match avec un bastos enormissime, un excellent gomis et licha et un trés bon kallstrom et gonalons...seul bémol la défense meme si reveillére et koné on fait un bon match ce qui n'a pas été le cas de cissokho à chaque fois pris dans son dos par l'ailier russe.
Bon match de l'OL ouais! Énorme Bastos en effet qui a fait un festival technique. Gomis a fait très mal encore hier, bravo à lui. Licha est indispensable c'est clair. Le milieu a été bon entre Kallstrom et Gonalons, agressif, en jouant vite et juste. Briand a fait son match et a mis un but vraiment pas facile et un joueur décisif dans les matchs importants c'est un forcément un bon!
Pour la défense, y a eu des soucis mais c'est vrai qu'en face c'est une très belle équipe, qui a une technique collective de haut niveau européen, dommage qu'on est laissé filer sur un corner...
Et encore une fois Lloris a été géant, ne l'oublions pas!
Faudra encore un très gros match au retour car on n'est pas qualifié.
Pour la défense, y a eu des soucis mais c'est vrai qu'en face c'est une très belle équipe, qui a une technique collective de haut niveau européen, dommage qu'on est laissé filer sur un corner...
Et encore une fois Lloris a été géant, ne l'oublions pas!
Faudra encore un très gros match au retour car on n'est pas qualifié.
Ouais c'était bien hier, en tout cas dans l'envie il n'y a pas photo par rapport à la saison dernière.
Et avec Edson on a été agréablement surpris par Gonalons, quel match quand même.
Je n'avais jamais vu jouer Koné, et ben c'était vraiment bon aussi. C'était énorme quuand devant la surface il renverse deux joueurs russes et récupère le ballon.
Un 4° but aurait été vraiment génial mais bon je me contente bien de ce 3-1.
Faudra ouvrir le score là-bas pour les enfoncer (dixit Edson ), ce qu'on n'a pas fait hier.
Et avec Edson on a été agréablement surpris par Gonalons, quel match quand même.
Je n'avais jamais vu jouer Koné, et ben c'était vraiment bon aussi. C'était énorme quuand devant la surface il renverse deux joueurs russes et récupère le ballon.
Un 4° but aurait été vraiment génial mais bon je me contente bien de ce 3-1.
Faudra ouvrir le score là-bas pour les enfoncer (dixit Edson ), ce qu'on n'a pas fait hier.
Les enseignements de ce soir sont clairs :
- on a énormément de mal à rentrer dans nos matchs
- on n'a pas de banc (Belfodil transparent, Sidi Koné un peu perdu et expulsé alors qu'il devait sortir...)
- Loevren n'a pas de cerveau (à faire des fautes inutiles, à prendre TOUJOURS des jaunes inutiles)
- Gomis est quand même un buteur!
- Très bon match de Pjanic, le meilleur Lyonnais ce soir
- On a une équipe qui a de la sérénité, qui connait des forces, qui ne s'est jamais affolée après avoir été menée et qui aurait du gagner en seconde mi-temps. Dommage!
- J'espère qu'on va arrêter d'être l'équipe la plus croqueuse au monde parce que ça prend des proportions graves-là...
- on a énormément de mal à rentrer dans nos matchs
- on n'a pas de banc (Belfodil transparent, Sidi Koné un peu perdu et expulsé alors qu'il devait sortir...)
- Loevren n'a pas de cerveau (à faire des fautes inutiles, à prendre TOUJOURS des jaunes inutiles)
- Gomis est quand même un buteur!
- Très bon match de Pjanic, le meilleur Lyonnais ce soir
- On a une équipe qui a de la sérénité, qui connait des forces, qui ne s'est jamais affolée après avoir été menée et qui aurait du gagner en seconde mi-temps. Dommage!
- J'espère qu'on va arrêter d'être l'équipe la plus croqueuse au monde parce que ça prend des proportions graves-là...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
FORUM SV :: Forums Publics :: Foot
Page 1 sur 4