FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pierre Richard l'éternel...

+8
poupoun
charly
TITI
Cherboy
Stoony
Pinturicchio
CartmanLAUL
Franklin
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Didi Mer 2 Juin - 9:13

Certes ^^ A la base c'était pas le but, c'est juste que il me destine cette voiture et pour pas avoir à refaire la carte grise on l'a déja mise à mon nom. Mais tanmieu si ca peut lui éviter de perdre des points Very Happy
Y'a plein d'astuces enfaite! Lui il aurait pu raconter cette histoire dans le topic "action de chatte" lool
Didi
Didi

Nombre de messages : 552
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Franklin Jeu 3 Juin - 7:36

Allez j'avais dis que je vous éviterai un Pierre Richard mais Didi me vole la vedette, j'peux pas laisser faire ça.
Tout a commencé la semaine passée où j'avais mal à la gorge et l'oreille qui me démangeait (oui oui à priori rien à voir lol). Vendredi dernier, ma gorge semblait ne plus vouloir me laisser respirer. Samedi matin, je me réveille chez moi dans un état horrible, impossible de sortir de mon lit, tétaniser par la fièvre, la douleur. Je prends donc mon téléphone et appel SOS médecin. J'ai une belle angine, 39 de fièvre et "un bouton infecté dans l'oreille". J'avais un cours à donner ce samedi matin que je dois annuler à la dernière minute. Samedi soir, la fièvre est autour des 40, malgré tous les antibiotiques et tout le bordel j'suis au plus mal. Dimanche matin, la fièvre retombe, je rentre chez mes parents. Lundi, je fais des analyses et j'apprends que j'ai un stafilococ, c'est une saloperie qui te bouffe quand tes anticorps ne fonctionnent plus assez. C'est cette saloperie qui me bouffe l'oreille et m'a donné une angine! bref, petit à petit les soucis médicaux se terminent et je reçois un appel d'acadomia qui me dit que le cours de samedi annulé à la dernière minute est la goute d'eau qui fait déborder le vase et qu'ils m'ont remplacé!! (deuxième fois depuis le début de l'année que j'annule un cours et encore la première fois j'lavais rattrapé 2 jours après). Bref, une SALE SEMAINE! Mais bon j'ai la pèche Smile
Maintenant, ça pourrait devenir Pierre Richard ultime si le stfilococ ne part jamais, ce qui est le cas pour ma mère qui en a un depuis 30 ans et qui la bouffe régulièrement dès qu'elle a une faiblesse d'anticorps.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Didi Jeu 3 Juin - 8:59

lol pour la vedette, je ne doute pas que tu vas vite la reprendre tkt!

Remets toi bien, jte souhaite évidement que cette saloperie te lache, c'est vraiment pas de chance ce choper ça quand même...
Didi
Didi

Nombre de messages : 552
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Cherboy Lun 28 Juin - 21:45

C'est à mon tour ce soir de connaitre l'épisode Pierre Richard...
Je suis actuellement à Paris pour consulter les Archives Nationales pour mon Mémoire.
Je suis arrivé à Paname à 7h30, je prend ma chambre, je file aux archives et fait mon boulot.
Je sors 17h, naze, en pleine chaleur, et avec le stress parisien. Retour à l'hotel et à 19h je pars faire un tour pour manger et là... épilepsie, je me reveille dans le fourgon qui m'enmene à l'hosto, ou j'ai poireauté 3h... bref début de semaine de merde puisque je reviens mercredi soir et que j'ai une arcade tysonesque!!! et surtout je suis claqué et je ne sais pas quand je vais récupérer normalement.

Le côté positif de ces moments, c'est qu'on se rend aussi compte de tout l'amour que nous donne les personnes concernées directement par mes problèmes... et je remercie mes parents et ma chérie que j'aime toujours plus chaque jour.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Stoony Lun 28 Juin - 21:53

Mais t'es con d'avoir pris une chambre !!
Je t'accueillais moi !

Enfin bref, j'espère que ça va mieux et si t'as encore un soucis sur Paname appelle !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par CartmanLAUL Mar 29 Juin - 5:18

Putain. Déjà faire un crise c'est pas choup mais en plus d'en une ville de merde comme Paris...

Enfin bon, courage mon pote.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Cherboy Mar 29 Juin - 9:23

Merci.

Sinon Stoon, je vais surement revenir à Paname en Juillet alors je te tiendrai au courant.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par TITI Mar 29 Juin - 17:38

bon courage poto
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Franklin Mar 29 Juin - 19:13

Putain chaud mon frère...
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Cherboy Mar 29 Juin - 20:51

Merci à tous!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Junior Mar 11 Jan - 16:39

Aller une petite farce pour ceux qui rentre exténué de leur journée de taf:

Ma wago tombe en panne le 9 novembre, facture de VW 600 euros, au moment de me la rendre ils m'indiquent une autre panne, 2500 euros de plus, nous sommes juste le 20 décembre quand enfin je récupère ma voiture. Je ne fais pas la rep a 2500 euros, comme je pense qu'ils veulent me rouler je vais à Vaulx chez un garagiste que je connais depuis longtemps: 900 euros de réparation mais rien ne change, ma voiture roule au ralentit. Jeudi je l'emmène chez le garage VW de Lissieu (même enseigne qu'à vaise), ils s'aperçoivent que ma voiture à été mal réparé, sont mal à l'aise, change des durites percé et refont la réparation que Vaise avait mal fait. Tout heureux cette aprem je pars cherché ma voiture, et elle roule nickel!

Sauf qu'en partant je claque la porte sans faire gaffe qu'Heidi avait laissé ces clef dessus du coup on est enfermé dehors. J'appelle le serrurier dont le num est sur la porte. 10 secondes d'intervention avec un papier souple et solide comme dans les films; 152 euros de facture...

Pierre Richard, allé Franklin tu peux pas test!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par MC Mar 11 Jan - 17:37

LOL !
Bon à savoir, si ça marche pas en psycho, je fais serrurier Razz
MC
MC

Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Edson Mar 11 Jan - 18:16

Mais personne d'autre n'a tes clefs?

Ca c'est moche! Parce que je l'ai vu faire ça moi aussi et jpourrai le refaire avec une radio.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Didi Mar 11 Jan - 18:31

C'est ca le pire, on avait nos clés (les siennes) mais c'est à cause des miennes, qui était de l'autre coté de la serrure, qu'on ne pouvait pas ouvrir!
Genre c'est une sécurité, "si en soirée on perd ses clé, et que quelqu'un les trouvent, et que y'a notre carte d'identité avec (qu'on aurait perdu aussi..), et ben si un mec les trouvent, et qu'il vient chez nous la nuit et qu'on dort, mais que on a laissé nos autres cles sur la porte, et ben il peut pas rentrer!!" (dixit l'escroc, heu le serrurier!) -LOL-
Didi
Didi

Nombre de messages : 552
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Franklin Mer 12 Jan - 10:20

Putain c'est vraiment moche toutes ces actions junior....Moi il m'arrive plus grand chose ces derniers temps en actions de merde de ce genre, mais faut dire que je suis tellement redevenu une pince (pour pas dire fraudeur lol) que je lâche plus un centime dans le vent. Du genre, voilà mon 10ème mois d'affilée sans avoir pris d'abonnement TCL et toujours pas pris d'amende (faut dire j'évite le métro au max). Et j'ai jamais mis un centime dans un parcmètre pour ma caisse et j'me suis pris 3 prunes depuis que je l'ai, soit 51 euros, ça fait chier, mais c'est toujours moins cher que si j'avais mis 2,3 ou 4 euros tous les jours où j'suis parti avec.
Allez courage mon frère pour les galères!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Franklin Ven 21 Jan - 10:14

ça faisait longtemps!

Putain, celle-là les amis elle est vraiment moche!!!!

Cette nuit je dormais (dingue ma vie non!^^) et en plein milieu de la nuit, vers 3-4h00 du mat', j'entends un truc glissé et PAM je prends un énorme tampon dans l'omoplate gauche en plein repos!!!

En fait, c'est ma photo encadré du marathon qui a glissé de mon étagère par l'avant (malgré le rebord!!) et a atteri sur mon lit sur mon omoplate. Putain, et elle est lourde cette conne, du coup j'me suis quand même vraiment fait mal, ce matin en courant ça me gênait beaucoup, m'enfin c'est qu'une de plus dans une longue liste...lol

J'suis sûr ça vous manquait Smile
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par poupoun Ven 21 Jan - 10:19

ptdr...ah oui!! mon pauvre par contre si ça continue va voir un médecin ou si tu n'as pas le temps la pharmacie te donnera qqchose parce que si tu as mal en courant c'est pas bon signe Wink et n'accroche plus rien au dessus de ton lit Very Happy
poupoun
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par TITI Ven 21 Jan - 12:19

C'est chaud tu te fais meme casser la gueule par un tableau... quelle tapete!
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Franklin Sam 5 Fév - 14:58

J'ai remis la barre très haute!!

Hier soir, après une réunion LO, nous décidons entre nous d'aller bouffer un kebab à Jean Macé. L'info circule et finalement nous sommes une quarantaine à y aller. J'arrive pour ma genre le 12-15ème quelque chose comme ça. Comme je sais que j'ai pas de chatte et que du monde va encore arriver, je commande super vite, une bonne pizza norvégienne. Les commandes se succèdent et les premiers plats font leurs apparitions.
Les kebabs sont servis en premier. Puis les assiettes, puis les tacos, 1h30 plus tard, on passe aux 2 pizzas qui restent...Et là le mec nous dit qu'il n'a pas de pizza et qu'il faudrait prendre autre chose. Comme je sens la soirée Pierre Richard je demande au gars le plus simple à faire pour lui, il me dit kebab. Je prends donc un kebab harrisa-blanche.
15 minutes plus tard, tout le monde étant servi, une bonne partie étant en train de payer et moi pas encore servi je vais voir le mec. Et en fait, il m'avait oublié...Donc je lui redis et il s'exécute. 10 minutes plus tard un mec vient me voir et me dit...qu'ils n'ont plus de pain à kebab! donc de prendre une galette! donc je prends une galette et à 23h55 je l'ai enfin dans l'assiette alors que les deux tiers sont déjà partis, je la mange en 2-2 (elle était froide en plus) et on part à 00h00. Bref, 2h00 pour tout ça! Very Happy
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Edson Sam 5 Fév - 15:11

A ta place j'aurai pas payé... Ils se sont moqués là quand même
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par poupoun Sam 5 Fév - 16:58

Pareil j'aurai pas payé c'est abusé comme action... Je veux bien qu'il t'oublie une foi mais là c'est chaud
poupoun
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Pinturicchio Dim 6 Fév - 18:47

déjà si tu veux manger une pizza va pas dans un kebab...pffff !

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par CartmanLAUL Mer 9 Fév - 20:16

Putain le scandale!!! Fallait l'envoyer chier.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Cherboy Mer 9 Fév - 22:49

En fait c'est un kebab où je vais souvent et le mec est super sympa.
Ça devait être la première fois de sa vie qu'il avait autant de monde d'un coup dans son resto et vu l'heure il pensait fermer, enfin je suppose.

Après je pense qu'il aurait pu offrir la bouffe à Franklin, mais il ne l'a pas fait, j'imagine qu'il était bien débordé.

Et puis d'un autre côté si Franklin n'avait pas payé ça n'aurait pas été Pierre Richard mais de la semi-pincerie Very Happy

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par TITI Jeu 14 Avr - 10:50

Aujourd'hui, j'ai du expliquer 50 fois à mes collègues pourquoi j'avais une pizza sur le menton... VDM
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Richard l'éternel... - Page 3 Empty Re: Pierre Richard l'éternel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum