FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue saison 49

2 participants

Aller en bas

Ligue saison 49 Empty Ligue saison 49

Message par Franklin Ven 15 Juin - 12:32

Je démarre cette nouvelle année en D.V, après être passé tout prêt de la montée l'an passé (pour rappel, à un point de la montée directe, et battu en barrage alors que j'ai assez nettement dominé). Je repars avec mes vieux briscards derrière, devant et dans les buts. Au milieu, mes deux hommes forts de 28 ans sont épaulés par quatre jeunes qui montent très vite. Et sur les côtés, Mihali et Planchon atteignent désormais les 9 étoiles, Gibout les 8 étoiles et constitue donc un excellent remplaçant tandis qu'Olivier Rabatel, tout jeune ailier de mon équipe de jeune vient d'être promu dans l'équipe 1 et ça m'a permis de revendre un ailier de 22 ans 2,3 millions.

Niveau salarial, ça reste encore mon problème majeur avec désormais 330000€ consacrés chaque semaine à la paye des mes joueurs. J'ai agrandi mon stade, en espérant qu'il sera prêt demain pour le premier match de la saison à la maison, et le Football Stadium pourra désormais accueillir 61000 personnes!

En fait, cette année, je n'ai pas le droit à l'erreur, soit je monte et je fais un beau parcours en coupe et niveau investissement ça ira, soit je me loupe, et financièrement, il faudra dégraisser et changer de fusil d'épaule.

BONNE CHANCE A CHERBOY POUR LA D.III ET A EDSON POUR COMMENCER A EXISTER EN D.VIII!

COME ON SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 49 Empty Re: Ligue saison 49

Message par Franklin Dim 17 Juin - 15:47

Victoire 5-1 à domicile en PIC face à mon dauphin de l'an passé. Je n'ai pas grand mérite puisque son meilleur milieu a été blessé en coupe mercredi et son meilleur attaquant suspendu pour un rouge mercredi en coupe.
Donc même mené rapidement 1-0 et réduit à 10 après l'expulsion de mon défenseur central, je lui ai passé 5 buts derrière.
Mon stade a été terminé et j'ai pu accueillir hier un peu plus de 53000 personnes, soit ma meilleure affluence, je pense que je pourrai bientôt remplir les 61000 places. La saison débute bien! Smile
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 49 Empty Re: Ligue saison 49

Message par Cherboy Dim 22 Juil - 9:09

Je suis en D.III pour la première fois et je ne vous en parle même pas ...

Alors c'est une D.III particulière, car je suis dans la meilleure des 16 D.III françaises et dans la 3°-4° meilleure poule française tous niveaux confondus.
Donc autant vous dire que ce n'est pas simple.
6 matchs ont été joués, je suis 6°/8 de la poule avec 2 victoires et 4 défaites. La poule est hyper dense, presque impossible pour moi de gagner à l'extérieur, donc faut se planter au minimum à domicile.

Sinon je suis encore en Coupe de France, mais ça devrait se terminer Mercredi, car je joue une D.VI qui a une équipe de malade.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 49 Empty Re: Ligue saison 49

Message par Franklin Mar 28 Aoû - 18:14

Communiqué de presse de la SV :


La fin d'un (long) cycle

Alors que le début de saison fut catastrophique, enchainant défaites sur défaites malgré des matchs souvent disputés, le président de la SV, après 21 saisons au poste, s'est longuement posé la question de jeter l'éponge. Mais sa fidélité à ce jeu mythique a finalement été la plus forte : il a repris son abonnement supporter et a décidé de mettre en vente 17 de ses joueurs. La relégation ne fait désormais plus aucun doute, mais le but n'est pas un dernier baroud d'honneur avant une fin programmée. Le propriétaire de la SV souhaite relancer son intérêt pour le jeu en effaçant (lucrativement!) le passé pour bâtir un nouvel avenir à moyen et long terme.
Le président souhaite bonne chance et remercie chaleureusement ses 17 joueurs qui ont partagé l'aventure de la SV dont certains qui furent jugés intransférables comme Dragos Mihali qui n'a jamais pu avoir sa chance en équipe nationale. Place aux jeunes désormais. Merci aux membres de ma poule de leur compréhension. Amicalement,
Pichichi
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 49 Empty Re: Ligue saison 49

Message par Cherboy Ven 21 Sep - 20:30

Ma première saison en D.3 s'est soldé par une redescente immédiate dans la 4° meilleure poule de France toutes divisions confondues. Sans avoir démérité, je dis reconnaitre que j'étais surement un demi-ton en dessous d'au moins la moitié des équipes de ma poule.

Mais la saison se termine bien puisque pour la première fois un de mes joueurs est sélectionné dans son équipe Nationale des -21 ans, un jeune colombien qui est dans les plans du sélectionneur pour le début des qualifications de la prochaine Coupe du Monde U21. Et ça ça fait plaisir ! Il a connu sa première sélection ce soir, pour le préparer aux futures échéances et lui donner de l'expérience !

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue saison 49 Empty Re: Ligue saison 49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum