Coupe SV saison 37
+6
Edson
Nando
Cherboy
Stoony
Pinturicchio
TITI
10 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coupe SV saison 37
Mauvais tirage pour Junior; se prendre une taule d'entrée va lui faire entrevoir ses vieux démons des coupes SV. Celles ou il ne marquait jamais...
LOL t'inkiète mon frère... Une surprise t'attend. La coupe est pour moi cette année!
Junior- Nombre de messages : 1746
Avant on pouvait faire 5 matchs sur le même terrain ça posait pas de pb, mtn c'est un match à la fois. C'est logique mais c'est un peu plus galère pour trouver un terrain.
Bon ben Junior ne porte pas ses corrones et aligne sa A. J'espère faire qqs blessés, pour sauver l'honneur.
C'est quand même triste d'avoir autant peur de ma B.
C'est quand même triste d'avoir autant peur de ma B.
blesse leeeeeeeeee haha
TITI- Nombre de messages : 2427
b contre b entre moi et titi mais le pauvre il à pas eu une seule occasion...je marque sur coup-franc et 2 péno, vctoire 3-0! Je t'ai triqué comme à mario mon ami!
Pinturicchio- Nombre de messages : 1302
victoire 5-0 contre le frère de junior, qui est presque aussi nul que son frangin... pas bien intéressant ce match...
Franklin- Nombre de messages : 1519
L'équipe aligné mercredi est sensiblement différente de celle de samedi, il n'y a pas de A ou de B dans mon club on forme un seul et unique groupe senior qui travail pour faire grandir le club.
Tu m'as blessé un joueur, le contraire m'aurait étonné venant de toi et ta délicatesse légendaire.
Enfin tu as failli manger une taule, toi qui te la raclait sur msn. Et j'ai fait 50,5 nouveau record.
Tu m'as blessé un joueur, le contraire m'aurait étonné venant de toi et ta délicatesse légendaire.
Enfin tu as failli manger une taule, toi qui te la raclait sur msn. Et j'ai fait 50,5 nouveau record.
Mais MDR ce post!
Au moins quand tu cites du Alain Perrin, mets le entre guillemets. On va dire que tu t'es pas relu pour avoir écrit ça.
Ouai j'me la racle car tu sais très bien que ma B aurait mangé la tienne, comme ma A aurait mangé l'équipe que tu as eu la lâcheté d'aligner hier. Pour preuve, j'arrive même à prendre le milieu avec ma B...
Bref, encore une fois, certains ne portent pas leurs couilles dans cette coupe. Vous allez vraiment finir par me dégouter si vous avez autant peur de ma B. La prochaine fois, dis le moi tout de suite que tu flippes de te prendre une taule, je jouerai avec un ou 2 joueurs de moins c'est pas grave.
Et tu dis que j'ai failli prendre une taule certes, mais j'me la raclerai pas à ta place que ma A ait battu ta B avec seulement deux buts d'écarts.
Ah j'oubliais, désolé pour ton joueur blessé, j'aurai aimé faire mieux.
Au moins quand tu cites du Alain Perrin, mets le entre guillemets. On va dire que tu t'es pas relu pour avoir écrit ça.
Ouai j'me la racle car tu sais très bien que ma B aurait mangé la tienne, comme ma A aurait mangé l'équipe que tu as eu la lâcheté d'aligner hier. Pour preuve, j'arrive même à prendre le milieu avec ma B...
Bref, encore une fois, certains ne portent pas leurs couilles dans cette coupe. Vous allez vraiment finir par me dégouter si vous avez autant peur de ma B. La prochaine fois, dis le moi tout de suite que tu flippes de te prendre une taule, je jouerai avec un ou 2 joueurs de moins c'est pas grave.
Et tu dis que j'ai failli prendre une taule certes, mais j'me la raclerai pas à ta place que ma A ait battu ta B avec seulement deux buts d'écarts.
Ah j'oubliais, désolé pour ton joueur blessé, j'aurai aimé faire mieux.
vazy ya bagarre là!!!!!
Allez il faut se détendre Edson, j'ai une semaine avec deux matchs à disputer, j'aligne l'équipe approprier pour remporter les matchs dans les deux compétitions, le championnat et la coupe SV.
Bilan de la semaine: Victoire samedi 2 a 0 et victoire mercredi 3 a 1, je fais jouer l'ensemble de mes joueurs pour moi le bilan est très positif. J'ai pas sacrifié une semaine d'entrainement.
Maintenant s'il faut que je joue avec mes 11 joueurs les plus faibles le mercredi il faut le préciser dans les règles de départ. C'est sur qu'en alignant les équipes B de tout le monde la finale sera perpétuellement SV phénix vs Section Villephantom.
Mon commentaire est emprunt de second degré mais apparemment ce n'a pas été assez perceptible. Il s'agit d'une coupe entre les potes de la SV, je pense qu'il faut savoir accepter la défaite aussi, je suis le 1er a rigolé quand on se fout de moi lorsque je n'avais pas inscrit le moindre but lors de la 1ere édition et que j'ai du attendre le 3e match de la seconde édition pour gagner mon 1er match.
Honnêtement je suis surpris de ce post...
Bilan de la semaine: Victoire samedi 2 a 0 et victoire mercredi 3 a 1, je fais jouer l'ensemble de mes joueurs pour moi le bilan est très positif. J'ai pas sacrifié une semaine d'entrainement.
Maintenant s'il faut que je joue avec mes 11 joueurs les plus faibles le mercredi il faut le préciser dans les règles de départ. C'est sur qu'en alignant les équipes B de tout le monde la finale sera perpétuellement SV phénix vs Section Villephantom.
Mon commentaire est emprunt de second degré mais apparemment ce n'a pas été assez perceptible. Il s'agit d'une coupe entre les potes de la SV, je pense qu'il faut savoir accepter la défaite aussi, je suis le 1er a rigolé quand on se fout de moi lorsque je n'avais pas inscrit le moindre but lors de la 1ere édition et que j'ai du attendre le 3e match de la seconde édition pour gagner mon 1er match.
Honnêtement je suis surpris de ce post...
Moi ce qui me surprend c'est que personne n'est réagi à ma raclerie...elle devait être pourrie alors...^^
svpoupoun défié :jap:
je joue contre qui mercredi?
regarde sur le site annoncé par TITI sur la première page du sujet.
Sinon FC CLEM défié.
Sinon FC CLEM défié.
Cherboy- Nombre de messages : 1853
Juste pour dire !
C'est bon Cherboy, cette victoire de l'AS Moovie est claire ?
C'est bon Cherboy, cette victoire de l'AS Moovie est claire ?
Stoony- Nombre de messages : 535
pas surprenante pour moi, je fais jouer que mon équipe B et dedans j'ai encore vraiment des joueurs de merde.
Equipe aussi pour 10 des 11 joueurs pr moi !
ouais ouais j'ai bien vu, tu mérites ta victoire je pense, même si 3 buts d'écart me semblent beaucoup.
J'ai les mêmes réflexes pour les smileysFranklin a écrit:svpoupoun défié :jap:
Oui je t'avoue que le score m'a surpris ! ^^
Titi ça serait cool que tu acceptes le match amical...
Il a peut-être peur???
Depuis quelques saisons des problèmes sont présents pour l'organisation de nos matchs et leurs déroulements.
Je propose donc ces règles qui me semblent élémentaires pour une Coupe SV claire pour tous:
- l'équipe citée en premier lors du calendrier des matchs doit défier son adversaire le plus tôt possible. Son adversaire doit accepter le défi avant le Lundi midi.
Je demande, au nom de la justice démocratique (c'est à dire que tout le monde à une voix) SV, à ce que quelque soit le score je remporte ce match 3 a 0.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5