FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La SV fait du sport

+8
charly
Edson
Pinturicchio
TITI
Stoony
Junior
Franklin
Cherboy
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La SV fait du sport Empty La SV fait du sport

Message par Cherboy Sam 8 Nov - 9:59

Après une petite trève de deux semaines, la saison a repris pour moi et mon équipe. Hier l'équipe 1 jouait en match avancé à Vénissieux contre la réserve de mon ancien club. Je ne faisais pas parti du groupe le coach ayant choisi l'autre gardien pour suppléer le numéro 1. Victoire d'1 but 25-24, on a été mauvais durant tout le match mais la victoire est là et c'est bien l'essentiel.
Pour ma part je joue cette aprem à St Genis Laval. Match entre réserve. Je vais jouer tout le match car je suis le seul gardien du groupe. Si on gagne la réserve pourrait s'afficher clairement comme jouant la montée.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Dim 9 Nov - 10:34

Hier j'ai donc joué en 2, j'étais le seul gardien. On a perdu de deux buts, j'ai été très bon en première mi-temps et moins bon en deuxième.
Au bout d'une minute de jeu je me prends un ballon en pleine gueule. Je ne me rappelle de rien de la 1ère à la 15° minute de jeu mais j'ai été super bon selon les dires de mes coéquipiers. J'avais des troubles de la vue jusqu'à hier soir mais là sa va mieux.

Sinon très bonne nouvelle pour l'équipe 1 puisque hier soir notre principal adversaire pour la montée (Lyon 9) a perdu à domicile contre Belley, on est donc seul leader actuellement.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Lun 17 Nov - 11:22

Samedi soir j'étais pour la deuxième fois de la saison en réserve. On jouait à La Ricamarie (banlieue de St-Étienne). Une nouvelle fois j'étais le seul gardien. On a gagné 33-24 contre une bien faible équipe. On aurait pu (du) marquer 10 buts de plus.
Pour ma part j'ai fait une bonne deuxième mi-temps surtout, mais bon au bout de 15 minutes de jeu le match était déjà plié.

L'équipe 1 a battu Oyonnax 34-21, et on fait une superbe opération puisque Lyon 9° à une nouvelle fois perdu, cette fois à Tassin.

Voila les classements:
Équipe 1:
http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1600000&saison=2008%20-%202009&competition=Championnat%20regional%20Seniors%20Lyonnais%20masculin&phase=Prenational%20masculin&groupe=M1600001G%20Poule%20unique

Équipe 2:
http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1600000&saison=2008%20-%202009&competition=Championnat%20regional%20Seniors%20Lyonnais%20masculin&phase=Honneur%20masculin&groupe=M1600003G%20Poule%20unique


Sinon les autres sportifs vous êtes blessés?

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Franklin Lun 17 Nov - 20:23

Moi j'ai repris doucement la course hier avec un petit footing d'une heure. J'ai eu aucun soucis cardiaque et pulmonaire, preuve que la crève est partie et que malgré tout j'ai toujours une très grosse endurance. Cependant, j'avais mal au tendon rotulien, preuve d'une carence de puissance dans les isquio, j'ai pas mal de foncier à faire pour retrouver la Caisse, la vraie, mais je ne repars vraiment pas de 0 et ça ça fait plaisir vu comme j'en ai chié avec mon épaule puis avec cette crève. Voili voulou.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Dim 23 Nov - 18:24

Cette aprem à 16h on jouait à Belley, une équipe du milieu de tableau difficile à jouer chez elle.
Toute l'équipe a très bien joué. On a gagné 34-24. J'ai commencé sur le banc, Karim l'autre gardien a fait une superbe première mi-temps, il est donc logiquement resté en seconde mi-temps. J'ai joué le dernier 1/4 d'heure, en faisant une prestation correcte. On conforte donc notre première place.

L'équipe 2 jouait hier à domicile contre le premier. Victoire 32-29 qui lui permet d'espérer encore à la montée (les deux premiers accèdent à la division supérieure).

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Junior Lun 24 Nov - 16:42

Moi j'oscille entre la 2 et la 3. J'ai joué ce we avec l'équipe 2, on est parti dans les montagnes ardéchoises, 1h15 de voiture autant dire qu'on avait tous la gerbe arrivé là bas. Il faisait 3 degrés lol vive le football. J'ai été titulaire ailier gauche, j'ai pas fait un grand match mais je me donne du temps encore pour m'accommoder à l'équipe. On a remporter le match 1 a 0.

J'apprends beaucoup dans ce club. L'entraineur à le brevet d'état et on sent tout de suite la différence au niveau de séance. Physiquement l'écart est gigantesque avec Vaulx Milieu, j'ai d'ailleurs entrepris de la musculation pour être au top, car les connaisseurs me contredirons pas, quand tu es juste physiquement tu ne peux pas t'exprimer correctement techniquement. Tactiquement j'ai aussi beaucoup de mal à m'acclimater au dispositif, mais je travaille durement à l'entrainement et mes efforts payent je le sens à chaque match. Je suis heureux d'avoir trouvé un club qui m'offre la possibilité de progresser autant, car depuis quelques saisons à vaulx milieu je jouais sur mes acquis.

Enfin j'ai marqué une byclette à l'entrainement sur un centre venant de la gauche, j'étais au 2e poteau et la balle est parti lucarne opposé. J'aurais jamais eu l'idée de tenter ça avant. Le genre de but qui fait du bien au moral!!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Dim 30 Nov - 17:48

Aujourd'hui je rejouais en 2, et j'étais le seul gardien. On jouait à Bron, une équipe apparemment faible vu son classement. On a gagné 31-23. J'ai fait un bon match. J'ai sorti pas mal d'arrêts notamment contre les deux putes en face qui jouaient les beaux. La 2 peut encore monter, la semaine prochaine la réception de la réserve de St Etienne en dira plus.

L'équipe 1 recevait les derniers de la poule, St Julien, victoire 34-19. La semaine prochaine, on joue à Lyon 9, l'autre prétendant à la montée, si on gagne on fait un grand pas vers la N3.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Dim 30 Nov - 17:51

Pour ma part je viens de remporter mon premier tournoi officiel.
En D+ (bonne categorie) à domicile dans le tournoi départemental de Villefontaine.

Après ma finale nationale à Vienne, je suis bien content.

Je me suis juste fait voler ma raquette à 100 euros...
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Jeu 11 Déc - 10:29

Bon le week-end dernier est un très bon week-end pour notre équipe puisqu'on a gagné de trois buts à Lyon9, ce qui fait qu'on a trois victoires d'avance (soit 6 points) sur le second.
Malheureusement pour ma part je jouais en 2 avec une équipe très réduite en effectif. Beaucoup de joueurs ne jouaient donc pas à leur poste de prédilection. On a perdu de 5 buts contre la réserve de Saint-Étienne; alors qu'avec un groupe au complet on gagnais d'au moins 5 buts.
Mais bon tant pis ce qu'il faut retenir c'est qu'on a fait un bon pas vers la montée en N3 avec la une.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Mar 16 Déc - 9:00

Ce week-end, je jouais en 2, ça m'a l'ait d'être parti pour durer cette affaire mais c'est pas grave... j'ai fait le match le plus pourri de ma vie dans une salle minuscule où j'ai jamais trouvé mes reperes. On a gagné 44-43 à St Laurent de Chamousset, un score hallucinant mais victoire tout de même avec des contre-attaques dans tous les sens.
Sinon l'équipe 1 a gagné 34-27 à Vaulx en Velin, belle performance et Lyon9 a encore perdu. On a 7 points d'avance sur les 3 deuxièmes... ça sent très bon la montée tout ça!!!!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Sam 17 Jan - 23:21

Bon je rentre de mon match... match nul 30-30, et j'ai fait la perf' que j'attendais depuis trois ans (j'ai joué en deuxième mi-temps)... je suis trop content pour moi, déçu pour l'équipe car c'est le premier match du championnat qu'on ne gagne pas.
Je vous ferrai un plus gros compte rendu demain quand j'aurai décompressé.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par TITI Sam 17 Jan - 23:33

c cool Smile
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Dim 18 Jan - 16:33

Premier tournoi de l'année 2009 et un pathétique quart de finale qui fout bien les boules malgré le fait que ce soit un tournoi national.
En plus on était tête de série n°1, et j'ai tellement mal servi que j'ai tout gaché.

Prochaine étape, Bron la semaine prochaine où je joue qu'en double mixte puis La Verpillière qui est le premier tournoi que je ferai avec mon coéquipier à un niveau aussi haut.
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Pinturicchio Dim 18 Jan - 17:04

Championnat de france adulte 4 et 5 pour moi samedi a bourg en bresse...je ne vise pas le titre bien sur (c'est seulement ma 4e compét) mais l'objectif défini est de passer un tour et de me retrouver au milieu de tableau pour me trouver dans la moyenne nationale de ma catégorie (faire 16e si on est 32 couple en gros)...jvé tout donné car les points comptent doubles pour le championnat de france et cet étape est essentiel pour valider mes points pris avant!...Ce sera également la 1ere compét de l'année pour mes profs (ils sont en senior 3) et on va encore vivre des moments fabuleux...une chose est sure, ce sport m'apporte énormément niveau relation humaine!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Lun 19 Jan - 11:21

Samedi soir, je jouais donc en équipe Une face à la réserve de Caluire (3°) qui avait fait descendre 5 joueurs de leur équipe première qui joue deux divisions au-dessus.
Je débute sur le banc, et durant la première mi-temps l'équipe joue pas bien, Karim l'autre gardien n'est pas dans un grand jour (contrairement à son énorme début de saison), on est mené 18-16 à la mi-temps, et le coach me dit que je vais commencer la seconde période dans les buts.
Je me sens bien sur le terrain (je sais pas pourquoi), et au bout de deux minutes je sors un penalty, ce qui me met totalement en confiance, surtout que 3 minutes après j'en arrête un deuxième et sur la récupération je fais un arrêt à 6 mètres. Je fais un premier quart d'heure de fou, je prends seulement trois buts, mais offensivement l'équipe ne fait pas le break. Jusqu'à 5 minutes de la fin c'est le mano à mano ( Question ), on mène 29-27, je prends plus de buts sans en être vraiment responsable. Puis je prends trois contre-attaques de suite, la dernière il reste 45 secondes, le score est de 29-29, leur ailier feinte premier poteau je ne bouge pas, et j'explose, j'effleure le ballon de la main gauche, le ballon touche le poteau et rentre, déception mais pas grave, on joue l'engagement et on égalise à 30-30 à 5 secondes de la fin. Score final.
Je prends donc 12 buts en une mi-temps, et fait au moins autant d'arrêt. Ça faisait trois ans que je voulais faire une prestation comme ça, pour être sur de ne pas avoir perdu mon niveau (j'en doutais pas), pour montrer au coach que je pouvais vraiment être meilleur que les autres gardiens au moins sur un match. Et puis ça fait plaisir d'entendre son prénom scandé par le public Wink .
La semaine prochaine on reçoit Limas, 2° au classement, la victoire est indispensable. J'espère être encore dans le groupe, mais faudra à 100% aux entrainements. Voici le classement de la Une:
http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1600000&saison=2008%20-%202009&competition=Championnat%20regional%20Seniors%20Lyonnais%20masculin&phase=Prenational%20masculin&groupe=M1600001G%20Poule%20unique

Seul le premier monte, les deux derniers descendent. Je rappelle que la victoire vaut 3 points, le nul 2 et la défaite 1.

Sinon hier la réserve a battu Mermoz 23 -20. Voici le classement:
http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1600000&saison=2008%20-%202009&competition=Championnat%20regional%20Seniors%20Lyonnais%20masculin&phase=Honneur%20masculin&groupe=M1600003G%20Poule%20unique

Les deux premiers montent, pour la relégation c'est plus compliqué.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Franklin Mar 20 Jan - 6:33

ça va tu et vous gérez!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Pinturicchio Mar 20 Jan - 11:16

j'ai appris hier qu'il y aura 24 couples dans ma catégorie...on part donc en quarts et 12 se qualifie pour les demis, ensuite 6 pour la finale...L'objectif est donc d'etre parmi les 12.

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Franklin Mer 21 Jan - 17:42

je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour^^)! j'ai repris l'entrainement type marathon comme l'année dernière. Je m'étais pas senti capable l'an passé et j'avais "abandonné" deux mois avant. Là, je repars de plus loin car je cours et je dors moins, mais il me semble que je suis beaucoup plus motivé. En plus mes Asics déchirent, j'ai beaucoup plus de patate avec, mais en contrepartie je frotte beaucoup plus sur les pieds donc faut que je m'y fasse. Dans un mois, je verrai si je m'inscris ou pas.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Sam 24 Jan - 22:30

Quart de finale au tournoi de Bron qui est LE tournoi le plus important de la région.
Je jouais en double mixte avec ma coéquipière qui a encore un peu de mal pour ce niveau. On s'en sort pas trop mal.
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Dim 25 Jan - 13:07

Hier je jouais en 2, choix du coach qui m'a fait chié jeudi mais bon faut s'en remettre.
On recevait Meyzieu. Victoire 33-30, j'ai joué 50 minutes, j'ai une grosse fin de première mi-temps où je prends qu'un but en 10 minutes, sinon match moyen, mais avec une défense pas trop dans le coup, comme trop souvent en 2.

Sinon l'équipe 1 a gagné 26-24 contre Limas, résultat super important, un grand pas vers la montée. La semaine prochaine déplacement à Tassin où j'espère être dans le groupe, en tout cas je vais me déchirer aux entrainements, comme c'est le cas depuis la reprise.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Franklin Dim 25 Jan - 19:12

Suite de ma préparation. Je m'étonne en fait...J'ai couru deux heures cet après-midi, sans boire une goutte d'eau et j'ai fais au moins 20km sachant que j'ai beaucoup grimpé. Mon genou me fait mal mais c'était pareil y a deux ans. Par contre mon épaule n'est pas guérie et ça c'est très ennuyeux. Je pense que je pourrai bientôt dire que je m'inscris officiellement pour le marathon.
Come on Franklin!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Dim 25 Jan - 22:48

Après 10 ans comme joueur et 3 ans comme président à Villefontaine, je pense de plus en plus à quitter mon club.
Je suis frustré en temps de jeu et frustré en entrainement.

Du coup je pense fortement m'inscrire à Meylan l'an prochain qui est un des meilleurs clubs de France. Si c'est le cas j'aurai très sûrement de grandes ambitions.
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Lun 26 Jan - 11:45

Pour Franklin, je te mets toutes les courses de 10 km entre le 15 février et le 15 mars:
- 15/02 Les foulées san-priotes (www.site.voila.fr/jocel69) 10 ou 21 km. Départ 9h.
- 01/03 Foulées tassilunoises (www.actassin.free.fr) 10 km. Départ 9h30.
- 08/03 Le printemps d'Ozon courir (www.ozoncourir.free.fr) 10 ou 21 km. Départ 9h.
- 15/03 Foulées de Villeurbanne (www.osvilleubanne.com) 10 km. Départ 9h30.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Junior Lun 26 Jan - 15:10

Et Cherboy sera là avec une serviette et une gourde si tu as soif pendant l'effort. Il te lacera également les chaussures et te frottera le dos dans la douche à la fin.

Valet, plus qu'un métier, une passion!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Lun 26 Jan - 15:31

C'est juste mon père qui me donne les courses dans cette période, courses que m'avaient demandé Clem...
Sinon je devrais faire la san-priote.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport Empty Re: La SV fait du sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum