FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La SV fait du sport

+8
charly
Edson
Pinturicchio
TITI
Stoony
Junior
Franklin
Cherboy
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Edson Lun 26 Jan - 16:26

J'ai vu un reportage sur le tournoi de bad Bron. J'ai l'impression d'avoir vu Stoon, un grand sec barbu Question
Grand sec c'est bon, barbu je sais pas si tu l'étais. C'était furtif donc j'ai pas eu le temps de procéder à l'identification faciale
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Junior Lun 26 Jan - 16:53

Tu le sais cherboy que je raterais jamais une occaz sur le sujet loool
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par TITI Lun 26 Jan - 17:03

Junior a écrit:Tu le sais cherboy que je raterais jamais une occaz sur le sujet loool

HAHA. Le mieux c'est que ca marche à chaque fois et qu'il essaie de se justifier Laughing
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Lun 26 Jan - 17:33

En effet grand sec c'est moi !
Et barbu ça l'était également.
Donc c'est bien possible.

France 3 région ?
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Lun 26 Jan - 17:34

Je justifie car j'ai l'impression que c'est toi qui devient mon valet en t'acharnant sur mes messages, dès que je parle pour Franklin sur le forum j'ai l'impression que tu éjacules sur ton clavier.
A moins que tu ais la mort que Clem s'adresse à moi?... tu es jaloux???... un coréen jaloux sur le forum, il ne manquait plus que ça...

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Edson Lun 26 Jan - 17:37

Stoony a écrit:En effet grand sec c'est moi !
Et barbu ça l'était également.
Donc c'est bien possible.

France 3 région ?
Nein, TLM
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par TITI Lun 26 Jan - 19:13

Cherboy a écrit:Je justifie car j'ai l'impression que c'est toi qui devient mon valet en t'acharnant sur mes messages, dès que je parle pour Franklin sur le forum j'ai l'impression que tu éjacules sur ton clavier.
A moins que tu ais la mort que Clem s'adresse à moi?... tu es jaloux???... un coréen jaloux sur le forum, il ne manquait plus que ça...

LOL
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Franklin Lun 26 Jan - 20:12

Parfait ça un ptit 21km dans une 15aine de jours! En plus c'est vers l'endroit où j'vais passer mon permis, ça me permettra de faire du repérage!^^ C'est bien ça va me motiver! Merci cherboy! Smile
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Junior Lun 26 Jan - 23:31

Excuse moi cherboy si je t'ai touché... Tu es mon pote et si le chariage devient pénible alors j'arrête de suite I love you

Et oui je suis profondement jaloux de la relation que tu as avec Franklin je l'avoue. Je lui ai pêté le nez à la boxe mais ça a pas suffit pour prendre ta place dans son coeur...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Mar 27 Jan - 8:48

Mais je ne l'ai pas mal pris, j'ai pas le droit de charrier moi aussi... Razz
Sinon j'ai une idée: t'as une gueule de coréen, ça te dirait de tirer le pousse-pousse de Franklin pour l'emmener à une course, une manif, etc...

PS: Je t'aime Junior.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Junior Mar 27 Jan - 9:08

Vive la section Gay de la SV lol!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Dim 1 Fév - 18:47

Je reviens du championnat de France de bad pour lequel j'ai bossé pendant 4 jours sans compter l'organisation préalable.
Ce fut grandiose, vraiment je suis super de moi, de nous sur cette orga. Le public était au rendez vous. Près de 5000 personnes sur les deux jours. Les joueurs ont beaucoup apprécié l'ambiance.
Quant au spectacle... ben c'est le championnat de France. Donc forcément on hallucine à tous les points. J'ai essayé de prendre des notes mais je pense pas que ça suffise. Que de matchs magnifiques.

Côté personnel je suis vraiment content parce que le badminton est un sport assez convivial. Les joueurs sont très accessible. J'ai pu parler avec Pi Hongyan la numéro 5 mondiale qui a fait les JO, avec Erwin Kehloffner qui est allé en 1/8ème aux JO (match qu'Edson avait regardé si je me souviens bien), avec Laura Choinet (championne de France de double mixte) et son coéquipier Baptiste Carême, avec Sveti Stoyanov 6 fois champion de France de double homme.
Donc voilà je suis vraiment content.
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Junior Dim 1 Fév - 18:50

J'ai inscrit mon premier but en excellence!!! Youhou et victoire 4 à 2, je suis rentré à la 60e minute, il y avait 2 a 2 et j'ai inscrit le 3e but. Ca fait zizir je taf bcp à l'entrainement et c'est une belle récompense. Surtout avec la compo hyper défensive du coach (je joue seul en pointe), contrairement à ce que le score indique. On joue en contre et on a été très efficace loool
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Edson Dim 1 Fév - 18:53

Comme à hattrick, la CA c'est pour les tapettes! Laughing
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Lun 2 Fév - 21:50

Ce week-end, je jouais encore en 2... ce qui a fait que Jeudi il y a quelques mots avec le coach car je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec ces choix...
On jouait à Belleville, club de merde de la division sauf que le problème c'est qu'on avait pas de remplaçants qu'un joueur s'est blessé au bout de 5 minutes de match. Mais avec une équipe de guerriers on a arraché le nul 20-20. C'est une contre-performance au vu du classement mais vu le match à un de moins c'est déjà énorme d'avoir obtenu ce nul. Je ne me vante pas mais j'ai encore fait un super match, alors que le matin j'avais 39.9 de fièvre What a Face , je reste sur ma bonne lancée j'espère que le coach ne l'oubliera pas pour ce week-end...
Sinon l'équipe une a gagné de 10 buts chez le 3°, la montée se précise de plus en plus.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Dim 8 Fév - 17:58

Je jouais ce matin à 10h30 avec la réserve (normal j'ai été malade toute la semaine). Victoire 25-17 contre le dernier de la poule, on a fait un match de merde, perso je prends 5 buts en première mi-temps ce qui est plutôt pas mal. J'ai laissé ma place en deuxième mi-temps à l'autre gardien qui fait peu de matchs cette saison. Ça se resserre en haut du classement, la montée est bien jouable pour la réserve.

La 1 jouait cette aprem contre St Chamond, victoire de 9 buts, la montée se rapproche à chaque journée!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Franklin Sam 14 Fév - 20:56

pas de semi-marathon pour moi demain, j'ai des nausées et des maux de ventre. J'ai un autre problème plus profond mais je vous en parlerai quand j'aurai plus d'infos....
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Dim 15 Fév - 17:45

J'avais dit que j'avais un tournoi très important ce week-end et franchement ça c'est super bien passé.
Je fais une demi finale dans la catégorie au dessus de celle dans laquelle je joue habituellement.

Et vraiment on a super bien joué. Du gros, gros niveau. On passe à deux doigts de sortir les tête de série n°1. On fait 16-21, 21-11, 21-17.
Dommage, au niveau des points on aurait banqué !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Junior Lun 23 Fév - 17:27

Ce we nous avons fait une rencontre amical entre l'équipe 2 et l'équipe 3 (on s'entraine ensemble). Comme je me suis très peu entrainé depuis 3 semaines du fait d'une indisponibilité psychique, j'ai joué en 3 ou j'ai d'ailleurs été promu capitaine Smile.

Le comique de cette rencontre c'est que nous avons remporté le match, alors qu'il y a 3 divisions qui sépare les 2 équipes. Par ailleurs il y avait 4 joueurs de DHR avec la 2. J'ai bien mené mon groupe, on a joué bas et compact, c'est d'ailleurs apréciable d'avoir enfin trouvé un club qui joue la zone. On a dominé la 1ere mi tps, on a fait tourné le ballon et on a su changer de rythme moi même j'ai halluciné de notre perf. En plus il y avait 3 défenseurs qui n'en était pas. Bref j'ai fait un gros match ou j'ai pesé sur la défense, je suis a l'origine du 1er but ou j'élimine 2 def avant de centrer en retrait.

Les joueurs de la 2 ont eu cher la mort, mes jambes sont pleines de contusions, mais peut importe la douleur physique au vue de se qu'ils doivent digérer moralement. Je suis super content car il y avait pas mal de mec qui se la racle de trop, et la enfin moi comme d'autre on avait a coeur de leur montrer qu'ils étaient vilain.

A voir maintenant si je vais retrouver ma place en 2 au prochain match, voir si le coach favorise toujours ces poulain meme quand il sont mauvais ou s'il va donner la chance au meilleur.
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Franklin Lun 23 Fév - 19:36

voilà la hargne et la fierté qui parle, bav!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Dim 1 Mar - 16:09

Nouvelle désillusion aujourd'hui !
On perd en demi finale alors qu'on est en tête de série n°1 et que je joue avec un pote qui est pas mon coéquipier habituel, mais qui normalement est nettement au dessus.
On a pas le droit de perdre notre demie... En plus il y avait une putain de rosette à gagner !

Seul satisfaction du tournoi, avant la demie on éclate deux gars au classement bien élevé, ce qui fait qu'on prend pas mal de points.

Prochain tournoi le week-end prochain à Meyzieu. Je peux faire quelque chose en double homme, mais je vais me faire éclater en double mixte !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Cherboy Lun 2 Mar - 10:24

Hier je jouais en réserve à Meximieux, match très important car nous nous déplacions chez le 3° alors que nous sommes 4°. Match nul 24-24, alors que nous étions mené de 5 buts à la mi-temps. L'arbitre a voulu nous plomber en faisant son Lucky Luke dans la dernière, je me prends 2 minutes car apparemment je l'ai insulté... Jeanne d'Arc était de retour dans son corps!!! On est mené d'un but et on est 2 de moins sur le terrain, interception et on égalise... bon résultat vu la physionomie du match mais on pouvait largement le gagner. On garde encore un espoir pour la montée, la semaine prochaine c'est la reception du 2° et là pas le choix il faudra gagner.

L'équipe 1 jouait à Mions pour le derby... Smile victoire 34-24, un nouveau palier de franchit pour la montée.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Dim 8 Mar - 23:08

Défaite en finale du tournoi national de Meyzieu face à... mon coach et un de mes potes !
Tournoi qui fait vraiment plaisir. Je pense ne jamais avoir joué aussi bien. J'avais une patate et une détente sur mes smashs ! Oulala !

En mixte je jouais dans la catégorie supérieure, on tombe sur des bêtes et on réussi un beau match même si on perd.
Bref tournoi qui fait bien plaiz.

La semaine prochaine, tournoi international de Challes les Eaux !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Dim 15 Mar - 17:09

Défaite en finale du tournoi international de Challes les Eaux !
ça fait vraiment plaisir de faire une 2ème finale en 2 semaines.
Mais déçu de ma prestation au service, il va falloir travailler ça !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Stoony Ven 17 Avr - 8:25

Ce week-end, je participe à un des plus gros tournois de France. On part à Montpellier tout à l'heure, avec un minibus que nous a prêté la mairie. Tournoi dans lequel viennent jouer tous les meilleurs français.
ça va cartonner.
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SV fait du sport - Page 2 Empty Re: La SV fait du sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum