FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Equipe de France

+12
Lisa
poupoun
CartmanLAUL
Didi
Franklin
Stoony
TITI
charly
Junior
Pinturicchio
Cherboy
Edson
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Pinturicchio Ven 18 Juin - 13:56

Allemagne serbie...enfin un vrai match de coupe du monde avec du suspense des potos,des péno,des cartons,des rebondissement...et une défaite de la manschatf !!!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Lun 21 Juin - 7:52

Récapitulons...

- Le groupe vit bien
- Il y a une super ambiance
- On est nuls mais on s'amuse bien
- Tout va bien dans le groupe
- On cherche les solutions
- "Va te faire enculer sale fils de pute"
- On est déçus et abasourdis par cette défaite
- L'équipe relate les insultes d'Anelka
- Réunion entre Anelka Evra et Domenech suite aux révélations de l'équipe
- Anelka est renvoyé
- Il y a un traitre parmi nous
- On ne s'entraine pas, on fait grève parce que notre copain a été viré
- Evra s'engueule avec Robert Duverne
- Domenech lit la lettre des joueurs expliquant leur refus de s'entrainer


Vous vous ferez votre propre opinion mais on se croirait dans une mauvaise sitcom.
Quelques interrogations en vrac :
Pourquoi dire que le groupe vit bien alors que tout le monde sait que les clans ne s'entendent pas?
Si l'équipe n'avait rien dit, Domenech aurait-il viré Anelka?
La sanction d'Anelka est on ne peut plus logique, pour quelles raisons faire grève? N'est-ce pas cautionner cette attitude?
Comment est-il possible que le sélectionneur n'est plus aucune autorité / crédibilité vis à vis de ses joueurs?
Reconduire Domenech pour cette coupe du monde, n'était-il pas annonciateur d'un naufrage footballistique?
Reconduire Domenech pour cette coupe du monde, n'était-il pas annonciateur d'un naufrage collectif?
Comment peut-on être aussi naif et dire qu'il y a un traitre dans l'équipe? Tout le monde sait que chaque joueur est en contact avec au moins un journaliste et que tout sort tot ou tard...
Les joueurs n'ont ils aucun courage pour ne pas assumer leurs actes et lire eux même leur lettre?
Vous croyez que Benzema et Nasri sont déçus de ne pas être à la coupe du monde pour leur "mentalité" [sic] ?


Et dire qu'on ne devrait parler que football...

Pour ceux qui veulent, il y a un article des cahiers du football à ce sujet : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3671
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Lun 21 Juin - 9:03

Je pense que c'est vraiment une histoire de politique: conserver Domenech assure aux vieux pontes de la FFF de garder leur place au conseil. C'est moche mais il s'agit d'intérêt personnel. Le reste n'est qu'hypocrisie.

Finalement on est loin du football. C'est horrible de se dire qu'une bande de batard préfère couler la France, et briser le rêve qu'engendre une coupe du monde, pour conserver une place, alors que je suis convaincu qu'il ne manque pas d'argent. Il s'agit vraiment d'une question d'égo. Je suis triste pour la France.

Sinon Anelka mérite d'être mis à pied si il n'est pas viré, je pense qu'il est difficile de se faire idée, tout ceux qui ont fait du foot au niveau amateur ont vu des conflits, parfois jusqu'aux mains entre coach et joueur, sans pour autant qu'il y ai renvoi: tout dépend du contexte, de la personnalité de chacun et de leurs relations. Le fait que les bleus ne s'entrainent pas montrent dans tous les cas que le staff ne cadrent pas du tout le groupe et c'est très moche a ce niveau là. C'est un cas d'école pour moi (par rapport à mon métier), et lorsque tu ne gères plus le groupe, alors qu'ils sont tous pro qui plus est, c'est vraiment qu'il y a d'énormes carences dans la gestion. Pour de la politique en haut de la FFF...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Lun 21 Juin - 9:26

conserver Domenech assure aux vieux pontes de la FFF de garder leur place au conseil.

tu peux expliquer je comprends pas.
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par CartmanLAUL Lun 21 Juin - 9:46

Moi je dis surtout que si t'es pour autant honte à la nation on aurait mieux fait de laisser la place à l'Irlande.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Arkmalinho Lun 21 Juin - 9:54

Pour répondre à certaines questions, je pense tout d'abord que Thibault a raison concernant la FFF et leurs places. Pour amener un peu plus d'info à Titi, sache que si Domenech a été reconduit c'est SURTOUT pour fermer la porte à Didier Deschamps qui était sans club à ce moment là, et qui aurait amené avec lui des idées et des personnes qui auraient été contre celles de la FFF. La FFF et la DTN se sentant menacées, ont préféré sacrifier les bleus, plutôt que leurs postes.

Concernant l'affaire Anelka, Domenech est assez grand pour régler l'histoire lui même, mais la FFF s'en est encore mélée juste parce que la presse en a trop dit.

Domenech est peut-être nul mais, il a eu besoin de personne pour sortir Anelka à la mi-temps. Et il ne l'aurait certainement pas fait jouer le dernier match. Sachant que personne ne se serait plaint d'Anelka remplaçant, les apparences étaient sauvées!!! (A mon avis c'etait la meilleure chose à faire, car comme l'a dit Thibault ça a tjrs existé ces "querelles".)

En ce qui concerne la lettre lue par Domenech et non par les joueurs, je pense que Raymond l'a fait pour se venger lui aussi de la FFF, avec qui il est en froid depuis qu'ils ont annoncé son éviction avant la coupe du monde (INADMISSIBLE--> début des problèmes de gestion du groupe pour Domenech qui n'a plus aucuns crédits envers les joueurs). De plus, il n'était pas d'accord non plus sur le fait de virer Anelka pendant que les joueurs s'entrainaient, et voulait régler ça en interne. Disons qu'il a fait d'un "caillou deux touches".

Bref, pour résumer, tout le monde soupçonnait une mauvaise ambiance, mais les soupçons laissent toujours planner un doute! Maintenant il n'y a plus de doute, et ce beau pays qu'est (était) la France, se fait ridiculiser via les footballeurs français en Afrique du Sud, et vous pouvez être sûr que Sarko va s'en méler...

Une chose est sûre pour moi, les différents comportements ne sont pas excusables, mais comme le dit l'adage "on ne lave pas son linge sale en public".

PS: VIVE LE PORTUGAL. Ils peuvent se faire éliminer, ils m'auront quand même rendu plus fier que la France.
Arkmalinho
Arkmalinho

Nombre de messages : 335
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par SV Biberon Lun 21 Juin - 11:07

Putain il est pathétique Ribéry regardez moi ça! Un acteur! Il a trouvé sa reconversion dans le cinéma, mais cinéma pour sourd de préférence parce que vu son niveau de langage et sa manière de parler pitoyable vaut mieux pas qu'on lui donne des monologues!

Franchement il me fait de la peine... et Raymond Domenech encore plus a coté de lui!

https://www.youtube.com/watch?v=DruQe-z8mUo&feature=popular
SV Biberon
SV Biberon

Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Lun 21 Juin - 11:47

conserver Domenech assure aux vieux pontes de la FFF de garder leur place au conseil.



tu peux expliquer je comprends pas.

En réalité les membres du conseil de la FFF s'auto élisent les uns pour les autres. Il y a ainsi beaucoup de vieux pré 1998. Depuis que les 98's sont à la retraite, un certain nombre frappe à la porte comme Thuram, Deschamps ou Blanc. Si le conseil intègre des 98's au sein du conseil, alors ils ouvrent la porte a un grand changement puisqu'il risquait alors de sauter un par un. Du coup ils préfèrent conserver Domenech qui jusqu'à peu était leur pote et garantissait à la FFF de poursuivre leur politique en "paix", car s'ils avaient mis un 98's à la tête de l'EDF cala aurait engendré inévitablement des boulversements à la tête.

Enfin pour conclure, on voit bien que Blanc allait prendre la relève car Domenech n'a plus de crédit et que la pression populaire était immense. Mais je suis convaincu que si les résultats avaient suivi les 98's auraient encore attendu bel lurette avant de pouvoir accéder au pouvoir du foot français.

Je pense vraiment qu'il faut réformé se système d'élection qui privilégie ce type de travers...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Pinturicchio Lun 21 Juin - 20:44

En tous cas cette situation est vraiment surréaliste (c'est vraiment le mot !!! )...impensable que cela puisse arriver à une équipe comme la france en coupe du monde...c'est vraiment la plus grosse honte internationale niveau football...
Laurent blanc va avoir un sacré ménage et travail à faire!
Bien content de n'avoir jamais supporter cette équipe si on peut encore appeler ça "une équipe"...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Ven 23 Juil - 14:57

Blanc a décidé de ne retenir aucun des 23 mondialistes pour le match amical d'Aout contre la Norvège...
Quoi de plus ridicule que cette décision, puisqu'il aura besoin d'eux pour les qualifs, l'EdF et tout ce qui tourne autour fait tellement peine en ce moment.
Quel est l'intérêt de faire ça??? Montrer que c'est lui qui commande, que maintenant on ferra plus les enfants gâtes du foot ou je ne sais quoi.
Pffff

C'est tellement ridicule, tellement sans intérêt, à part remuer le couteau dans la plaie et ne pas mettre cette CdM 2010 de côté maintenant. Je croyais qu'il venait pour mettre une nouvelle EdF sur le terrain et tourner la page...
MONSIEUR L.Blanc arrive et fait ses choix, qu'est ce qu'on en a à foutre. J'ai l'impression de voir du Domenech là-dedans: faire passer sa personnalité avant l'Équipe de France et ses résultats.

Si il croit qu'il va gérer l'EdF comme G.Roux gérait Auxerre je pense qu'il va droit dans le mur... en plus il devra demander l'âge des putes qui prostituées qui rentrent dans l'Hotel.

Il a intérêt à faire ses preuves par les résultats car ses choix me gonflent avant son premier match!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Ven 23 Juil - 15:57

Je ne suis pas de ton avis. Ce n'est pas pour dire "c'est moi le chef" mais pour dire "l'équipe de France ne vous appartient pas".

Il faut voir des nouvelles têtes, une nouvelle génération, que les nouveaux cadres se fassent.

Il va prendre des mecs qui auront tout à prouver et qui devront montrer qu'ils ont envie d'être là. Ca permet de voir qui sera capable d'incarner la nouvelle génération
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Ven 23 Juil - 16:05

Elle ne lui appartient pas non plus à Blanc l'EDF et parler de nouvelles générations, OK, mais de cette nouvelle génération il y en avait au mondial, et je ne pense pas qu'ils soient responsables du niveau de l'EDF.
Diaby, Lloris, Clichy, Gourcuff, etc... en quoi ils sont responsables des défaillances de l'EDF depuis 4 ans.
Que des mecs comme Anelka, Ribéry, etc... soient remis à leur place je veux bien (en espèrant qu'Anelka ne joue plus jamais en EDF) mais tous c'est débile.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Ven 23 Juil - 16:17

L. Blanc ne peut pas se permettre de dire, toi t'es coupable, toi t'es innocent. Il n'était pas dans le groupe, il ne peut pas et ne doit pas faire le juge. C'est l'équipe, le groupe qui a perdu et qui a fait de la merde. C'est le groupe qui recoit un message.

De toute façon, ce n'est qu'un message, les très bons joueurs seront sélectionnés le match suivant.
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Stoony Ven 23 Juil - 17:00

Et comme ça Hoarau a peut-être une chance de jouer une fois en équipe de France ! ^^
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Ven 23 Juil - 17:02

Ouais je suis d'accord, le groupe a perdu et certains ont plus de responsabilités que d'autres.
A ce moment là il faisait une sélection comme il le voulait avec les joueurs sur qui ils comptent pour les qualifs (donc aussi des joueurs du mondial) et il ne prenait pas ceux qui ont eu une attitude insuffisante lors du mondial pour qu'ils se mettent au niveau et à l'attitude qu'il attend d'eux.

Pas besoin de faire le juge d'un groupe et de ne prendre personne pour faire passer un message qui n'a aucun sens puisque les 23 qu'il prend pour la Norvège ne seront pas les 23 du début des qualifs, pas mal de mondialistes seront présents.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Sam 24 Juil - 13:18

Moi je trouve ça bien car ça permettra de donner la chance à d'autres et d'ouvrir un peu l'équipe de france qui bouge très peu depuis 12 ans. Maintenant c'est moche si ça passe pour une sanction c'est sur
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Ven 30 Juil - 19:53

les -19 ans font vraiment plaisir à voir
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Jeu 5 Aoû - 9:45

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).

Plutot d'accord avec cette liste, excepté Matuidi et Debuchy mais on ne va pas chipoter. J'aurai juste bien aimé voir Koscielny et un u19.
Une équipe jeune pour commencer à construire le groupe de 2012 c'est bien.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Jeu 5 Aoû - 9:50

D'accord avec toi pour Matuidi, Koscielny ça aurait été mieux, même si c'est pas le même poste. Par contre j'aime beaucoup Debuchy Smile

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par mouss Jeu 5 Aoû - 13:09

Moi cette équipe de France me fait vraiment plaisir surtout quand je voie des N'zogbia que je trouve vraiment trés bon des Mexes , Nasri et surtout Benzema et suit que j'attend avec impatience c'est bien Kakuta en équipe de France sa peut étre sexuel à voir !!
mouss
mouss

Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Lun 9 Aoû - 8:28

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100809_081412_les-verites-de-patrice-evra.html

Evra apporte quelques éléments nouveau, je suis d'accord sur certaines choses mais ce qui est grave c'est de ne pas assumer totalement ses responsabilités.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Mar 10 Aoû - 15:46

Ya des gens qui veulent qu'on se matte le match ensemble demain?

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Mar 10 Aoû - 18:59

Ouaip!
Possible chez moi si vous voulez
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Mar 10 Aoû - 19:03

OK je ramène des bières!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Lun 17 Jan - 10:12

tain mais c'est chaud d'avoir fait un maillot aussi moche!
On dirait un maillot des années 60

Equipe de France - Page 7 103851_FRANCE_MAILLOT_170111
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 7 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum