FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe de France

+12
Lisa
poupoun
CartmanLAUL
Didi
Franklin
Stoony
TITI
charly
Junior
Pinturicchio
Cherboy
Edson
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Jeu 19 Nov - 17:11

Et pour revenir à l'équipe; j'ai plus lu sur le hand la NBA et la F1 que sur le foot sur l'équipe d'aujourd'hui, c'est un journal de merde pour le foot, pas pour tous les sports, ou du moins on trouve des trucs sur tout les sports.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Stoony Jeu 19 Nov - 17:42

Je suis plutôt d'accord avec Cherboy !
A lire les réactions un peu partout, on a l'impression que Henry est le premier sportif, ou tout du moins footballeur, à tricher.
Mais une main défensive (et ça arrive souvent) est tout autant de la tricherie.
Tout comme un plongeon dans la surface d'un C. Ronaldo ou d'un Inzaghi qui entrainerait un penalty.

Là si ça choque tout le monde c'est parce que c'était un match à enjeu.
Alors certes c'est dégueulasse pour les Irlandais. Certes c'est moche et pas fairplay, mais c'est quelque chose qui arrive (malheureusement) fréquemment dans le sport et d'habitude on n'en fait pas tout un plat.

Et pour moi il y a penalty sur Anelka. Même mes potes novices et objectifs qui l'ont vu chez moi hier ont dit la même chose.
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Jeu 19 Nov - 18:03

comme quoi la video dans le foot ne servirait pas forcement..
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Jeu 19 Nov - 18:08

T'as raison TITI aussi pour la vidéo, mais il est flagrant que 2 arbitres supplémentaires ne seraient pas de trop. Mais il faut quand même faire évoluer les choses car on en a techniquement les moyens.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Jeu 19 Nov - 18:23

ca evolue. L'arbitragea 5 est en test en uefa, pardon europa ligue.
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Pinturicchio Jeu 19 Nov - 21:52

Ouais pour moi c'est la meilleure solution : mettre au moins 1 arbitre dans chaque surface de réparation...aujourd'hui ça me semble indispensable...c'est la surface de vérité qui fait trés trés souvent basculer un match,donc il faut absolument rendre cette surface "propre" je dirais!
Ensuite je suis pour que les arbitres sifflent des péno à gogo s'il le faut avec tous ces tirages de maillots sur les corners...au début ça choquerais mais à force de se prendre des pions sur péno y'aurais plus aucun tirage de maillots!

Et enfin : les gars pourquoi l'équipe de france n'est pas au top comme en 84 ou comme en 98 (voir 2006)...tous simplement car en 84 y'avé un platini et en 98-2006 un zidane, aujourd'hui y'a qui??? y'a personne (ni meme ribéry) qui est capable de prendre le jeu à son compte en france aujourd'hui...d'ou une équipe incapable de faire du jeu.Et meme si un joueur ne fait pas toute une équipe,quand c'est une légende ça y contribut énormément.Pour moi les bleus sont largement surcoté et le potentiel n'est pas si énorme que je l'entend! (attention c'est la meme chose aujourd'hui pour une équipe d'italie viellissante qui à du mal à bien se renouveler mais qui est sauvé pour le moment par lippi et cette culture de la victoire...je dis ça pour ceux qui pensent que mon analyse est parce ce que je suis un italo-antifrançais!)...bref j'immagine que la france fera une coupe du monde aussi merdique que son euro 2008 si il n'y à pas une révolution d'ici là...quant à l'italie je suis pas trés trés optimiste non plus mais quand meme beaucoup plus que pour la france!

Aprés dans le football rien n'est écrit à l'avance et c'est ce qui fait sa beauté!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Jeu 19 Nov - 22:10

Dès tricherie à la 104e minute qui offre une place au mondial c'est pas comme une main d'un défenseur de lorient face à Valenciennes en coupe de la ligue...

Et Stoon si tes potes sont novices en foot raison de plus pour ne pas croire leur analyse sur le péno: Regarde l'extension d'anelka il tend ses deux chevilles vers le bas et sa manière de tomber ne correspond pas à l'impact bref pour moi il n'y a eu qu'une double erreur d'arbitrage: le double hors jeu et la double main d'Henry, pas vu par les arbitres alors que Trappatoni à 60 m de l'action l'indique immédiatement... Foot business quand tu nous tiens...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Jeu 19 Nov - 22:37

Mais Junior personne ne conteste que c'est une tricherie qui peut être vue comme abusée mais arrêtons de faire les journaleux footeux, Henry ne devient pas la honte du foot français avec cette main. En plus je me dis que la plupart des gens qui crachent sur Henry vénèrerait cette action si l'adversaire avait été l'Italie par exemple.
Tu n'as pas découvert la triche dans le sport hier soir franchement. Le problème ce n'est pas que ce soit une qualif de CdM ou un match bidon de L1 (même si j'aime bien Lorient), dans tout les matchs il y a de la triche plus ou moins poussée et/ou montrée et avec des conséquances diverses, ça fait parti du sport à tous les niveaux, il y a beaucoup d'injustices. Quel sportif de ce forum peut me dire qu'il n'a JAMAIS triché ou cherché à abuser l'arbitre pendant un match??? Et ben Henry l'a fait et Robbie Keane l'a déjà fait, tout comme Trapatoni a déjà du expliqué à ces joueurs qu'il faut chercher les détails plus ou moins licites qui font pencher le résultat d'un côté. Henry ne doit pas être fier mais ça me gonfle que beaucoup fassent les gens biens en dénonçant Henry, alors que la plupart (les journalistes notamment) sont les premiers à faire des coups de putes. Je te met pas la dedans Junior mais faut arrêter, quand j'entends qu'il faut rejouer le match, on est où là: Marseille va pouvoir rejouer sa demi-finale contre Benfica et la main de Vata comme ça.

Bref parlons plutôt foot car le vrai problème pour l'avenir de l'EdF c'est la piètre prestation de mercredi soir.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Ven 20 Nov - 7:59

Tibo, dernier match de district avec l' AS FC VaulxMilieu Sporting Club Fottball Beach, 88e minute, alors qu'il mené 2 à 1 de mémoire, a volontairement simulé une faute pour rester au sol! Ce jour là, l'AS FC VaulxMilieu Sporting Club Fottball Beach a gagné son match à cause de cette pseudo simultation.

JE suis allé le soir même faire un PES2007 à l'association Francaise des TITI de France ou Henry était présent. Je lui en ai parlé et 3 ans il profite inconsciemment et également de l'arbitre!

Comment ca il faut que je retourne bosser moi?... Sad
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Ven 20 Nov - 8:35

Ouai comme ça les irlandais auront à rejouer 2 matchs :

Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Ven 20 Nov - 13:18

Non mais on se comprend pas je pense, je suis d'accord sur le fait que les journalistes font des histoires de fou avec ça. Cependant il me semble vraiment indispensable que ce genre de chose ne reste pas sans suite pour l'avenir du sport en général. C'est une question d'éthique, que ça soit henry ou domenech qui triche je m'en fou mais pour moi on peut pas laissé dans la tête des gamins que tu triches personne te prend sur le coup mais tout le monde le sait et tu n'en subi pas les conséquences. Et je suis bien d'accord que c'est pas la 1ere fois mais ça doit pas devenir quelque chose de banal voir d'anodin.

Le sport est vecteur de valeur, et à ce niveau ça prend une autre ampleur, je pense qu'on se doit dans tous les domaines de la vie montré à tous que ce n'est pas un comportement acceptable.
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Ven 20 Nov - 14:06

Ouais mais alors c'est une grande partie du sport qu'il faut revoir, et dire que le sport est vecteur de valeur et ben je pense pas que c'est à ce niveau que ça se voit, et la tricherie en est une partie mais c'est très loin d'être le plus grave (du moins la tricherie sur les terrains, en dehors c'est déjà autre chose) et ce qui détériore le sport.
On parle de haut niveau et je pense que les valeurs se retrouvent plus dans l'amateurisme, chez les jeunes et tout le tralala.
Et puis il ne faut pas tirer trop vite des conclusions, moi je pense qu'Henry fait cette main en étant sur qu'elle sera sifflée. On a tous fait des gestes illicites par des réflexes de dépit ou involontaire. Ce qui me gène c'est de dire que Henry nous fait honte, c'est dégueulasse pour les irlandais masi c'est cette réalité dégueulasse qui apparait parfois dans le sport.
Maintenant ce qui m'ennerve c'est tous les valeurs journalistes et/ou footeux qui crachent sur Henry et qui n'ont rien dit des transferts sur Réal de cet été à des prix mirobolants pour un club endetté. Alors merde, soit on critique les abus du foot sereinement soit on ferme sa gueule et on arrête de parler de valeurs du sport, car cet été on verra des matchs dans des stades que des ouvriers au black ont construits dans des conditions de vie déplorables et aucune instance du foot ne l'a dénoncé.
Quand j'entends Larqué critiquer Henry comme une sous merde, alors que toute sa vie il a fréquenté les hautes instances du foot où la triche et les scandales ont éclaté,et nous parler de fair-play et de valeurs et ben regarder la réalité du foot professionnel.
La main d'Henry est à des années lumières des grandes hontes du sport de haut niveau et aujourd'hui tout le monde le pourrit sans se regarder soit-même!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par charly Ven 20 Nov - 14:22

henry va prendre deux/trois mois de suspension de match international, et vu qu'il n y pas de match, ca arrange tout le monde car il est puni et ca n' a pas d'incidence sur l'équipe de France car il y aura que des matchs amicaux jusqu'à la CDM.
charly
charly

Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Ven 20 Nov - 14:32

mdr ce dialogue de sourds !
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Ven 20 Nov - 15:04

Les suspensions ne marchent évidemment pas pour les match amicaux Charly.

Je suis d'accord avec vous 2 les gars :
- sanctionner après match ce genre d'action (ca n'avait bien sur fonctionné que contre Paris avec le cas Fiorese sur un plongeon en surface de réparation)...

- ne pas parler de Honte de la France sur Henry car il ne représente en rien à lui seul la France et que ca ne reste que du football..
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Stoony Ven 20 Nov - 17:20

J'approuve encore une fois Cherboy sur l'image que les gens cherchent à véhiculer d'Henry. On a l'impression que le gars il a fait l'erreur du siècle. Nan mais ça va lachez-le un peu. Ceux qui disent, ce sont les mêmes personnes qui le sucaient il y a peu lorsqu'il a mis son but contre la Serbie. ça va faut arrêter d'être con et de penser que le gars c'est un criminel.
Il y a eu tricherie certes, et je suis d'accord avec toi Junior quand tu dis qu'il y a (normalement) des valeurs dans le sport et que ce qu'a fait Henry est moche.
Mais alors dans ce cas, si on fait attaquer un grand chantier pour redorer l'image du sport, et ben on le fait à fond et pas par à coup de temps en temps.
Dans ce cas on suspend au moins deux matchs un joueur qui simule dans la surface, même si le penalty a été sifflé et qu'on s'en rend compte après match.
On sanctionne aussi tout geste de violence, de colère, etc... Par exemple le match de hocey que je vois mardi, il y a une bagarre générale, et ben tous les joueurs impliqués se prennent quelques matchs de suspension.
C'est moche de le dire, mais là les américains font mieux que nous. Lorsqu'il y avait eu une bagarre générale il y a 3-4 ans entre Indiana et Detroit (l'un de vous avait mis la vidéo sur le forum), certains s'étaient pris 6 mois.
Enfin toute personne prise dopage se prend une suspension a vie parce que là c'est clairement délibéré, on veut changer ses performances.

Ce que je veux dire par là, c'est que voilà Henry a fait une connerie, si il se prend trois mois de suspension, la FIFA rentre dans une chasse à la triche qu'ils devront assumer jusqu'au bout.
Et bordel si là on fait pas quelque chose ou vidéo ou 5 arbitres, je sais pas ce qu'il faut !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Edson Ven 20 Nov - 18:46

Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par CartmanLAUL Ven 20 Nov - 19:05

un pote me l'a montrer, j'ai trop lauler!!!
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Franklin Sam 21 Nov - 9:53

pas mal!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Pinturicchio Sam 21 Nov - 12:00

Mdr!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Cherboy Sam 21 Nov - 17:33

Abusé les propos de Domenech quand même.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Junior Dim 22 Nov - 10:21

Mdrr il est très bon
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par poupoun Dim 22 Nov - 16:33

mdr ca cartonne
poupoun
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par charly Mer 2 Déc - 11:51

la France ne sera pas tête de série pour la prochaine coupe du monde, elle se retrouve dans le 2ème groupe Européen en compagnie du Portugal, et des équipes comme Slovaquie, Slovénie ou encore le Danemark!!!!

La France aura donc tres fort a faire puisqu'elle peut tomber sur un gros énorme comme : n'importe quelle équipe du chapeau 1 sauf Afrique du sud, le chapeau 2 avec le Mexique, ou un pays d'asie ( ca peut faire sourrire mais je vous rappel que la France est incapable de battre la Lituanie et a perdu contre l'Autriche) et dans le chapeau trois n'importe quelle équipe est capable de gagner l'équipe de France actuelle.

Voila par exemple un groupe sympa : Brésil, Mexique, Cameroun et France.
on peut aussi avoir les italiens !!!!!

Les chapeaux

Pot 1 (Têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
charly
charly

Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par TITI Mer 2 Déc - 12:24

Je ne vois pas d'équipe que l'on pourrait enlever du pot 1 pour mettre la France à la place.
Elles se sont toutes qualifiées directement. Memes les Allemagne Argentine et Pays bas sont au dessus.
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum