FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre parcours en ligue

+6
TITI
Nando
charly
Stoony
Cherboy
Edson
10 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Ven 20 Fév - 6:36

La SV attaque une nouvelle semaine avec la confiance et l'excitation maximale! ce week-end, déplacement périlleux face une brillante équipe du haut de tableau de ma poule (deuxième l'an passé si je ne m'amuse (lol) ). J'évoluerai en 3-5-2 PIC avec un jeu très axé sur la possession de balle, ce que je fais depuis quelques semaines, tactique qui m'a fait gagné des matchs que je n'aurai pas remporté l'an passé.
Et puis mercredi, "the big match", face à une D.III de haut de tableau, je jouerai en normal avec un TS à bloc en 4-5-1 pour tenter de défendre face à ces notes de folie en attaque (brillant à gogo). Je serai sûrement légèrement dominé au milieu de terrain, mais je serai à la maison, devant mon public et donc le miracle est possible.

Donc cette semaine, soit on continue sur les sommets, soit on redescend sur Terre.
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Ven 20 Fév - 10:32

Moi demain je rejoue pour la première fois de puis 2 ans en 3-5-2, en tactique pressing.
J'ai fait exprès de jouer en Contre-Attaques mercredi en amical pour lui faire croire que j'allais lui laisser tranquillement le ballon demain et que je me concentrais sur la CA.
Il aura surement la possession mais le but c'est de lui laisser le minimum d'occasion, mes ailiers vont vers le centre tout comme un de mes attaquants en retrait, et puis de tenter le holdup.
Il y a peu de chances que ça marche car je joue chez le favoris pour la montée de la poule mais bon la saison a plutôt bien commencer alors on tente quelque chose... et puis j'ai rien à perdre.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 22 Fév - 10:29

Défaite 2-1 en PIC à l'extérieur, rien de dramatique, par contre ça précipite une chose. Je mise tout sur la coupe. Du coup je vais MOTSer mercredi pour aller au prochain tour. Je pense qu'en MOTS mes possibilités de me qualifier approchent les 50%. J'ai quand même fais un honorable 54,5 étoiles avec quelques titulaires (aux postes non clés) en moins. J'ai quand même une équipe super cohérente et très compétitive, ça fait plaiz. Place à la coupe! Sinon Edson continue son sans faute, tu peux aller loin mon pote, lâches rien!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Dim 22 Fév - 11:21

Moi j'ai perdu 3 à 0 alors qu'il me semblait être au niveau. Mon adversaire avait juste une attaque de super guerrier...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par TITI Dim 22 Fév - 11:33

merci Tibo, je suis 2e de ma poule Surprised
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 22 Fév - 12:05

défaite 3-0 chez le leader incontesté de la poule mais ma tactique pressing a presque bien marché pour toute la première mi-temps. A travers ce match je faisait quelques tests qui m'ont plu.
Seul bémol le rouge pour mion numéro 10.

Il a joué 62 minutes avant son rouge, si je le fais jouer 30 minutes mercredi prochain il recevra l'intégralité de l'entrainement on est d'acord???

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Edson Dim 22 Fév - 12:51

@Cherboy : oui

Victoire 3-1 dans la douleur car on a été rapidement menés et il a fallu attendre la 66eme avant de prendre l'avantage. Match joué en PIC, 225 sur hattstats et 58,5 étoiles. J'ai maintenant un TS à "paradis sur terre" soit le TS maximum. Ca va aider car je joue le premier (à la différence de buts) et lui a un milieu et une attaque de psychopathe.
Si qqn a qqs minutes pour regarder, que me conseillez-vous, jouer en normal ou en MOTS? (sachant que la semaine qui suit j'ai encore un gros rendez-vous)
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 22 Fév - 13:01

je te conseille de MOTSer, c'est bien un TS élevé mais à ce que je sache jouer en tranquille c'est aussi pour jouer en Match de l'Année par la suite et là t'as une belle opération à faire...

Merci pour ta confirmartion!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Pinturicchio Dim 22 Fév - 13:48

grosse défaite 6-2 chez le plus gros de ma poule...défaite qui fait mal car j'avais Moster et il revient en tete du championnat à ma hauteur...mon équipe est clairement moins compétitive mais j'ai pas le temps et l'envie de m'investir à fond dans hattrick pour pouvoir envisager de batir une grande équipe!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Sam 28 Fév - 22:07

Victoire 4-1 à domicile contre une des équipes les plus faibles de la poule, je reste donc pour le moment invincible à domicile, mais il faut modérer ces propos puisque j'ai reçu trois "petites" équipes de la poule. Vu le classement le maintient est encore loin d'être assuré.
La semaine prochaine je me déplace chez le quatrième où ce sera dur car je manque d'option pour déjouer ce type d'équipe.

Sinon bravo Edson pour ta victoire dans un scénario qui n'a pas toujours sentit très bon. La victoire doit faire bien plaisir malgré les blessures.
Et bravo charly également!! et bravo à tous les vainqueurs de cette semaine!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Pinturicchio Sam 28 Fév - 22:10

victoire 3-2 (j'ai failli me faire carotte) qui me permet de rester coleader...les prochains match vont etre décisif pour savoir si oui ou non je vais enfin monter en D6...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Edson Sam 28 Fév - 22:41

Ouai gros match contre le 1er avec une victoire 3-2 arrachée à la dernière minute et à 10 contre 11 pendant une heure. Le prix à payer fut une expulsion donc, à laquelle viennent s'ajouter deux blessures. Une victoire de morts de faim qui fait plaisir!
J'ai un calendrier très difficile car je joue les 3 équipes les plus faibles lors des 3 dernières journées. J'ai engagé 9 médecins, histoire d'essayer de récupérer au moins mon milieu de terrain.

Ce qui est sûr c'est que je vais jouer à fond mes chances pour la montée. Si je vois que c'est impossible, je vendrai un ou deux joueurs et continuerai la formation.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Stoony Sam 28 Fév - 23:15

Victoire 8-0 en tranquille face au 2ème bot de ma poule ! Je suis toujours 3ème et peux évidemment monter !
J'ai bien rigolé en voyant que j'avais un hattrick d'un joueur qui met ses 2ème, 3ème et 4ème buts de toute sa carrière alors qu'il a 32 ans !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Dim 1 Mar - 9:46

Match nul deux partout face une équipe du milieu de tableau. J'ai toujours 3 points d'avance sur le 3e mais la poule est très serrée, seul le 1er semble intouchable.

La lutte sera encore longue vers le maintient!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 1 Mar - 15:00

Immense hold-up avec ce match nul 1-1 à domicile où je me fais rejoindre à la 90 ème minute, un match qui ressemble étrangement au premier de la saison. J'ai archi-dominé le match, mais peut-être que le PIC m'a été fatal...Bref, ça fait pitié, je suis très déçu, mais bon place au match de ma vie contre la 21ème meilleure équipe d'hattrick. Je suis prêt au combat.
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Mar 3 Mar - 21:49

Trop la mort, je jouais ce soir en Angleterre et regarder la fin du match pour voir pourquoi j'ai la mort.
Mon défenseur central revenait de 6 semaines de blessure et il se reblesse... 5 semaines. Plus un autre blessé à la 90°... et 3 buts encaissés. Bref, on dira que ça aurait pu être plus grave si les blessés avaient été des milieux mais bon...

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Sam 7 Mar - 10:48

Ce soir je perds chez le premier en PIC contre-attaques. Je continue à former ailier car je vais vendre Redbad de Munnik car il approche des 28 ans. J'espère que j'en tirerai plusieurs millions (pourquoi pas 3?). Pour cela, il faudrait qu'il passe rapidement en brillant ailier. Si c'est le cas la semaine prochaine, j'espère pouvoir reprendre construction et le faire passer en formidable.
J'espère vraiment pouvoir me bâtir une grosse armada pour l'an prochain!
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par charly Sam 7 Mar - 23:36

encore une victoire de canard!!!!!clown
Very Happy
et oui mon equipe de chinois a gagner, je reste deuxieme avec 5 points d' avance sur le 3eme avant une double confrontation avec le premier.
charly
charly

Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Dim 8 Mar - 22:06

victoire 7 a 0 la trikkkkkkkkkk
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 15 Mar - 8:56

Victoire 4-2 contre un des derniers de la poule mais qui a quand même une bonne équipe.
Bilan de la mi-saison: 4 victoires à domicile (contre les 4 plus faibles de la poule), 3 défaites à l'extèrieur (contre les 3 premiers de la poule).
Ce qui fait chier c'est la blessure de mon défenseur central pour 3 semaines car il n'a pas trop de remplaçant, ce sera donc dur la semaine prochaine.
4° dans la 290° D.VI c'est pas trop mal comme première moitié de saison... à confirmer lors des 7 derniers matchs.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Dim 15 Mar - 10:34

Défaite logique 4 a 1 face au leader bien trop fort de ma poule. Titi a remporté une victoire importante, il conforte sa place de leader et se met dans d'excellente disposition pour la montée!!!
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par charly Dim 15 Mar - 11:23

j ai pris une branlé contre le premier qui est vraiment tres tres au decu ( avec un milieu vraiment enorme) mais je reste deuxieme avec deux points d'avance sur le troisième. Je ne joue pas spécialement la montée mais apres la moitié du championnat je reste bien placé.
charly
charly

Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Stoony Dim 15 Mar - 17:03

Victoire 5-3 à l'extérieur, je passe 2ème !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Pinturicchio Dim 15 Mar - 19:02

belle victoire 4-2 face à un concurrent à la montée...je repasse 2e!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Dim 29 Mar - 11:06

Très belle victoire 4 à 0, 56 étoiles que du bonheur! Titi a aussi remporté un match qui lui assure presque d'ores et déjà l'accession en D6 l'an prochain (en même temps il y a juste 3 bots dans sa poule)
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 6 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum