FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre parcours en ligue

+6
TITI
Nando
charly
Stoony
Cherboy
Edson
10 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Lun 7 Nov - 9:28

J'ai joué en normal car ma priorité reste vraiment le championnat et je ne pensais vraiment pas atteindre ces notes, notamment au milieu du terrain. Je PICse en coupe ce mercredi par contre.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Jeu 17 Nov - 12:00

La coupe c'est finie pour moi! entre des formes dégueulasses et surtout mon gardien blessé, c'est très dur en ce moment. Que la saison va être longue!!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Ven 18 Nov - 16:39

je suis tombé dans une Division bien au dessus de mon petit niveau. Retour en D8 probablement à l'issue de la seconde saison de Urkel FC, mais c'est pas grave je continue de construire mon équipe tout doucement je garde mon plan sur le long terme j'ai pas envie de bricoler d'autant plus qu'il y a un monde entre mon équipe et les autres dans la poule.
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Lun 21 Nov - 9:51

Ouais tes adversaires ont l'air un cran ou deux au-dessus. Par contre je ne comprends pas pourquoi au dernier match tu joues en contre-attaques à domicile en mettant ton ailier vers le centre et ton attaquant vers le milieu? Ces deux derniers choix servent à renforcer la note de ton milieu mais puisque tu joues en CA ton objectif est de laisser la possession à ton adversaire et de t'imposer en défense sur son attaque et d'avoir une attaque supérieure à sa défense. Cela me semble donc incohérent même si ce sont des joueurs meilleurs tournés vers le milieu. A réfléchir en tout cas!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Lun 21 Nov - 9:59

Sinon pour ma part, c'est passé ce week-end avec une victoire 3-2 à domicile avec des notes de défense pourries car j'ai encore deux semaines à faire sans mon gardien et je viens de perdre pour trois semaines mon ailier droit...Ça devient très compliqué!!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Junior Lun 21 Nov - 18:57

je savais qu'il allait me dominer au milieu mais je pensais qu'il fallait pas que l'écart soit trop grand... En fait plus il a la possession plus j'ai des actions?
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Lun 21 Nov - 21:54

Pour Junior.
Deux types de CA se font correctement à Hattrick:
- la CA "avec possession", tu envisages d'avoir environ 40% de possession de balle, pour avoir des CA et avoir aussi des actions normales, tactiques utilisées: 541 451 à la rigueur 442.
- la CA "sans possession" cad que tu tires un trait sur le milieu, tactique utilisée 523 532...

Pour être performant en CA, il faut un bon niveau dans la tactique et surtout avoir une défense bien supérieure à l'attaque de ton adversaire, et ton attaque doit avoir des secteurs compétitifs face à sa défense.
Tu peux obtenir une CA quand ta défense stoppe une attaque de ton adversaire (donc il faut avoir une grose défense) et il faut aussi un bon niveau tactique.
Ce niveau se juge par rapport aux notes générales du match.
Si tu es "formidable" en CA dans un match où ton adversaire et toi sont en moyennes inadéquat, ce sera efficace. Mais face à une équipe qui aligne des notes de secteur assez bonne en D.7, genre honorable, il faut un niveau dans la tactique assez élevée.
EN gros pour espérer une CA efficace il faut réussir du impressionnant brillant inoubliable... après c'est à voir selon le contexte.

Donc jouer avec des joueurs qui te montent le milieu n'est pas idiot en soit mais il ne faut pas que ça pénalise ta défense et il faut garder une attaque performante.

Dans ton match, ton niveau tactique, et ta défense est beaucoup trop faible pour espérer qqch en CA. Ta défense doit avoir au moins 3 niveaux de plus en moyenne que l'attaque de ton adversaire. Dans ton match si tu avais été à un niveau passable sur les secteurs défensifs ça aurait été jouable
Tu obtient 1 CA dans ton match qui aurait pu finir au fond.
En CA il faut jouer au minimum avec 4 défenseurs sinon c'est presque impossible.

Voila, si tu veux d'autre précision sur un hattrickien qui n'aime pas la CA pas de soucis.

Dans ce match difficile j'aurai jouer sans tactique perso, ou alors avec la tactique pressing pour espérer lui bloquer son match, mais Pressing est une tactique à peaufiner également.

Pour ma part je suis 1er en D.4 mais pour pas longtemps, le maintien va être dur!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Lun 28 Nov - 16:39

Match nul à l'extérieur 4-4 malgré mon gardien et mon ailier out. Je réalise une bonne perf' même si je menais 4-2 à 20 minutes de la fin. Je vais récupérer mon gardien la semaine prochaine et même si il n'aura pas une grande forme, ce sera au minimum 3 étoiles de plus que ce que je fais aujourd'hui! Je reste second avec 7 points au bout de 4 journées. Je me déplace à nouveau à l'extérieur lors de la prochaine journée, il s'agira encore de refuser la défaite et d'arracher un bon point.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 25 Déc - 10:31

Un de mes meilleurs résultats à hattrick! Victoire 6-0 contre le leader de la poule!!

Alors que j'avais perdu chez lui la semaine passée 1-0 et que j'avais vraiment eu les moyens de prendre au moins 1 point, cette fois j'ai arrêté de croquer les occasions....pour le croquer lui! Very Happy Je remonte à la troisième place même si j'suis à égalité de point avec le 5ème, première place de barragiste pour la descente. Donc je regarde beaucoup plus vers le bas que vers le haut, mais superbe victoire qui me fait une belle différence de buts.
Très bonne nouvelle que tu ais gagné cherboy, le maintien est encore dans tes cordes!

Sinon cherboy tu sais où est-ce qu'on va pour trouver son code de sécurité parce que je n'arrive plus à le trouver. Merci
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Jeu 29 Déc - 13:35

Non je ne sais plus comment on fait... (j'ai pas trouvé sur le site en tout cas)

Va sur le forum Assistance et Questions, demande, c'est ce qui sera le plus rapide pour toi je pense.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 8 Jan - 9:49

Très belle victoire 3 buts à 1 à domicile. L'anecdote me veut second, m'enfin il reste 4 matchs et je n'ai que 5 points d'avance sur le premier relégable et 3 sur le premier barragiste pour la descente. Je rejoue à domicile la semaine prochaine, si je l'emporte, le maintien serait assuré, les barrages en bonne voie pour être évités.

Mais le plus fort, c'est que j'ai fais 82 étoiles et que je me rends compte que mon équipe peut aller très loin. Seul petit bémol à relativement court terme, mon équipe est très âgée! Dans la cage, en défense et en attaque, ils ont pratiquement tous 30 ans!... et ma trésorerie est pour l'instant incapable de me faire envisager quoi que ce soit...
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Lun 9 Jan - 15:02

Après 302 à l'extérieur la semaine dernière, j'ai fais 307 à domicile! Very Happy
Je n'ai plus un joueur à moins de 6,5 étoiles, je commence enfin à pouvoir rivaliser^^
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par TITI Lun 9 Jan - 17:59

vous faites toujours la tournée des pays?
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Lun 9 Jan - 20:58

ouais j'essaye, cherboy est loin devant moi avec 88 pays je crois (ce qui est énorme!), moi j'dois être à 66. Je pense arriver relativement facilement à 70. Pour les autres, c'est la guerre!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Lun 9 Jan - 21:24

Non j'ai fait une pause, je fais des coupes amicales à la place.

Les pays qui ont moins de 50 utilisateurs sont très durs à avoir, il faut gagner des jeux, des loteries, et avoir une maxi chatte.
Et ça demande du temps. Ca m'a saoulé mais ça reviendra peut-être

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Edson Lun 9 Jan - 21:35

Je vais créer une équipe dans un pays avec 10 pélerins, j'aurai plein de joueurs sélectionnés en plus!
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Lun 9 Jan - 21:37

Edson a écrit:Je vais créer une équipe dans un pays avec 10 pélerins, j'aurai plein de joueurs sélectionnés en plus!

Ca ne marchera pas Smile

Les GameMasters chassent tout ça Smile

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Lun 16 Jan - 17:28

Nouvelle victoire à domicile, 6 buts à 1. Le maintien est assuré, les barrages pour la descente pas encore. Je suis à 4 points du premier, si je finis l'année sur des exploits, le barrage pour la montée est envisageable mais il me faudra être très fort puisque je n'ai encore jamais gagné à l'extérieur cette saison.
Grosse satisfaction, je réalise un nouveau record avec 317 comme note, je suis à plus de 290 de moyenne cette saison. J'ai progressé en routine en 4-5-1 contre-attaques et je pense peut-être pouvoir exploiter cette tactique d'ici la fin de saison. Autre gros point positif, j'ai fais 53000 places au dernier match, j'empoche plus de 520000€, ce qui fait un bien fou aux finances!
Bref, je suis en plein progrès!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Mar 24 Jan - 11:33

Première victoire à l'extérieur de la saison! on m'arrête plus! je reste second, j'aurai même pu me rapprocher du premier qui avait 4 points d'avance mais il a encore réalisé un énorme hold-up à l'extérieur 2-1, y me fait halluciner ce mec, baladé dans tous les secteurs de jeu, 44% de possession de balle, 258 contre 292 en stat, mais il gagne! Doit être portugais ce mec...
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 29 Jan - 15:55

Victoire 2-1 à la maison. Le premier a laissé deux points à l'extérieur, je reviens à seulement deux points de lui mais il recevra l'avant dernier la semaine prochaine alors que je me déplacerai chez le dernier dans un match qui sera de toute façon très compliqué.
Mais j'ai assuré ma deuxième place et ça c'est bon pour ma première année en D.V!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 5 Fév - 11:33

Je finis sur une belle victoire 2-0 à l'extérieur chez le dernier de la poule....qui fait 323 en stats! Il a une défense et un milieu de fou, mais pas d'attaque, ça lui aura coûté très cher. Je finis tout près du titre, le premier était tenu en échec 8 minutes avant la fin, mais il a arraché la victoire 3-2.
Je finis cette saison avec 29 points dont 19 pris sur les matchs retours (sur 21!). Meilleure attaque et meilleure défense de la poule, je pense que l'an prochain, je peux jouer la montée, en tout cas le titre c'est certain!
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 5 Fév - 12:08

Moi je termine 6° de ma poule pour ma première saison en D.IV avec 16 points.
Le 8° en a 14, le 7° 15 et le 5° 17.
Je n'ai "que" 12 points de retard sur le premier.

J'ai donc un match de barrage Samedi prochain, j'ai un TS à 9, donc je suis plutôt en bonne posture, je devrais pouvoir faire la meilleure perf' de l'histoire de mon équipe.
J'avais préparé mes dernières journées pour arriver aux barrages avec un gros TS et donc avoir un gros milieu pour ce match. Objectif atteint malgré ma défaite hier soir.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 12 Fév - 14:42

Victoire dans mon match de barrage pour le maintien.
Victoire 3-1, avec comme prévue, la meilleure perf de la svchermination: 341 d'évaluation HatStats.
L'équipe va être en partie renouvellée, avec le départ d'anciens et l'arrivée de nouveaux profils de joueurs dans l'équipe.
3 joueurs arrivent sur la fin de leur cycle de formation, ça va faire rentrer des sousous!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 26 Fév - 10:17

Défaite 2-0 chez le champion de l'an dernier.

J'ai PICsé afin d'augmenter mon TS. Mon objectif est de PICser jusqu'à la fin de la saison afin d'aller pourquoi pas chercher la première place et d'avoir une chance en barrage si j'ai un TS de ouf. Ça va être chaud, mais c'est possible, si j'ai pas de blessés importants comme ce fut le cas la saison passée.

Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 11 Mar - 16:47

Après un début de saison délicat (une défaite à l'extérieur et un nul à domicile suite à une tactique de merde), je gagne ce week-end 2-1 à l'extérieur. Voilà peut-être ma saison lancée avec un TS au top niveau. Je me déplace en coupe ce mercredi chez une bonne équipe de D.VI, j'espère que ça passera. Si j'ai pas de blessures, je pense pouvoir aller loin. Maintenant, j'ai déjà laissé partir 5 points, ça va être chaud d'être au top et d'éviter les barrages!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 22 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum