Foot italien
+10
Edson
charly
TITI
Nando
Franklin
Junior
Stoony
CartmanLAUL
Pinturicchio
Cherboy
14 participants
FORUM SV :: Forums Publics :: Foot
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Foot italien
La malchance s'abat sur la juve...buffon qui était revenu au top de sa forme a le menisque en vrac et doit se faire opérer...il annonce qu'il va essayer de jouer quand meme jusqu'au 5 décembre et la match contre l'inter avant de subir son intervention afin d'etre bien rétabli pour le mondiale...j'espere que manninger le rempalcera aussi bien qu'il l'avait fait l'année derniére pendant 3 mois!
Pinturicchio- Nombre de messages : 1302
MDR!!!
L'italie (qui à accrocher sa qualif pour la coupe du monde samedi dernier en allant arracher le nul 2-2 chez l'irlande de trappatoni à la 90e grace à gilardino) jouait ce soir à domicile contre chypre...on perdait 2-0 à la 77e et je me disait bon pas grave c'est l'équipe B et le résultat n'a pas d'importance, c'était meme marrant...mais voilà ce meme gilardino à mis un triplé en 15mn et du coup on à gagné 3-2...ça fait plez quand meme mais bon c'est chypre quoi! (et à condition qu'il marque pas samedi contre la juve le petit alberto!)
L'italie (qui à accrocher sa qualif pour la coupe du monde samedi dernier en allant arracher le nul 2-2 chez l'irlande de trappatoni à la 90e grace à gilardino) jouait ce soir à domicile contre chypre...on perdait 2-0 à la 77e et je me disait bon pas grave c'est l'équipe B et le résultat n'a pas d'importance, c'était meme marrant...mais voilà ce meme gilardino à mis un triplé en 15mn et du coup on à gagné 3-2...ça fait plez quand meme mais bon c'est chypre quoi! (et à condition qu'il marque pas samedi contre la juve le petit alberto!)
Duel au sommet ce soir avec la juve (3e) qui recevait la sampdoria (2e et seule équipe à avoir battu l'inter)...et enfin on à vu une belle juve (avec un bon duo diego-giovinco à la manoeuvre) qui s'est imposé 5-1 avec la maniére (doublé d'amauri,chiellini,camoranesi et trezeguet contre pazzini)...ça fait plaisir d'autant plus qu'on devrait pouvoir finalement compté sur del piero d'ici 10 jours...on revient à 1 pt de l'inter qui reçoit demain palerme...forza juve!
bon l'inter s'est fait peur mais à bien répondu face à palerme (seule équipe à avoir battu la juve) avec un victoire 5-3 (l'inter menait 4-0 avant de se faire remonter à 4-3)...En tous cas pour ceux qui pensent que le calcio est un championnat fermé sans jeu et sans but (y'a eu notamment 2 buts extraordianaire de bojinov (parme) et palladino (genoa)) et bien allumé votre télé!
C'est pas le fait d'avoir des buts ou pas Pinocchio, mais le jeu pratiqué qui est chiant.
Pinocchio... pourquoi je n'y ai pas penser avant :'(
sinon je suis dac; désolé Alex!
sinon je suis dac; désolé Alex!
TITI- Nombre de messages : 2427
tu connais le problème de Pinocchio TITI.
Non?
Non?
Cherboy- Nombre de messages : 1853
lol regarde juve-samp et dis moi qu'il n'y pas eu de jeu...mdr...y'a pas eu une seule baisse de rythme dans ce match...pareil pour inter-palerme! Quand il y a un 3-2 en angleterre avec des défense en cartons ça s'enthousiasme et quand ça se passe en italie c'est juste normal...lol faut arreter de regarder téléfoot les gars...enfin cela dit chacun est libre de regarder et penser ce qu'il veut mais faut pas me dire que ça joue pas en italie, que ça joue qu'en espagne et en angleterre car c'est faux (et je sais de quoi je parle)!
Ps : pinocchio c'est du réchauffer ça fait longtemps qu'on me l'avais déjà faite!...lol!
Re Ps : je vous met le résumé de genoa-fio pour le but splendide de palladino et la simulation énormissime de jovetic...lol! https://www.dailymotion.com/video/xayolu_genoa-vs-fiorentina-21-serie-a-2010_sport
Ps : pinocchio c'est du réchauffer ça fait longtemps qu'on me l'avais déjà faite!...lol!
Re Ps : je vous met le résumé de genoa-fio pour le but splendide de palladino et la simulation énormissime de jovetic...lol! https://www.dailymotion.com/video/xayolu_genoa-vs-fiorentina-21-serie-a-2010_sport
Aucun rapport avec Téléfoot, ils ne passent aucun résumés de matchs.
Oui ça joue au foot en Italie (pour preuve il y a un championnat professionnel parait-il) mais pas un football que j'apprécie.
A choisir, je préfère regarder un match anglais qu'un match italien, question de culture du jeu ; chacun ses goûts!
Oui ça joue au foot en Italie (pour preuve il y a un championnat professionnel parait-il) mais pas un football que j'apprécie.
A choisir, je préfère regarder un match anglais qu'un match italien, question de culture du jeu ; chacun ses goûts!
ouais c'est bien ce que je dis mon ami...chacun à ses préférence mais faut pas cataloguer car malgré la culture défensive historique de l'italie,ça fait bien 7-8 ans (depuis les année 2000 je dirais) que le jeu n'est plus aussi fermé qu'auparavant...(c'est 3 fois moins fermer qu'en ligue 1 par exemple!).Perso je dis juste que le juve-samp et le inter-palerme (voir le napoli-milan) on était au moins aussi enthousiassement (si ce n'est plus) que le liverpool-MU de ce week-end par exemple!
D'abord MDRRR Jovetic. Ca mérite un carton rouge simulation dans la surface lol.
J'ai vu la 2e mi temps de Juventus Sampdoria et très honnêtement le match a été très dense il s'est passé beaucoup de chose et il y a surtout eu beaucoup de buts. C'est vrai qu'au vue des scores on peut difficilement dire que le championnat italien est fermé... Entre le score de l'inter, celui de la juve ou du milan c'est presque le total des 10 matchs de ligue 1 lol.
Pour moi la différence c'est qu'en Italie comme pour le dernier match du Barça aussi, le football est beaucoup plus séquencé, avec des possessions de balle beaucoup plus longue, une préparation des actions et un positionnement tactique très développé. En Angleterre le jeu est culturellement très direct, ça passe d'un camp à l'autre très rapidement, les joueurs vont vite de l'avant.
Je comprends pintu' quand tu parles de ceux qui mate téléfoot car pour le spectateur lambda lui ce qu'il veut c'est des attaques directes, il s'en fou de l'aspect tactique, du coup le championnat anglais est pour le coup beaucoup plus appréciable à regarder. Mais pour des spectateurs "experts", qui connaissent les bases du foot, le championnat d'Italie est surement un des plus passionnant au monde. Petit clin d'oeil à Cherboy, aujourd'hui je suis le valet de Pintu' lol. Donc quelque part un peu celui d'Edson bien entendu!
Pour conclure je préfère carrément me mater un match anglais avec des défenseurs à la zob qui font n'importe quoi, des gardiens recrutés dans les guérites à frites à l'entrée des stade, de la spontaneité, des tacles venus de l'espace et les plus belles pelouses du monde!
J'ai vu la 2e mi temps de Juventus Sampdoria et très honnêtement le match a été très dense il s'est passé beaucoup de chose et il y a surtout eu beaucoup de buts. C'est vrai qu'au vue des scores on peut difficilement dire que le championnat italien est fermé... Entre le score de l'inter, celui de la juve ou du milan c'est presque le total des 10 matchs de ligue 1 lol.
Pour moi la différence c'est qu'en Italie comme pour le dernier match du Barça aussi, le football est beaucoup plus séquencé, avec des possessions de balle beaucoup plus longue, une préparation des actions et un positionnement tactique très développé. En Angleterre le jeu est culturellement très direct, ça passe d'un camp à l'autre très rapidement, les joueurs vont vite de l'avant.
Je comprends pintu' quand tu parles de ceux qui mate téléfoot car pour le spectateur lambda lui ce qu'il veut c'est des attaques directes, il s'en fou de l'aspect tactique, du coup le championnat anglais est pour le coup beaucoup plus appréciable à regarder. Mais pour des spectateurs "experts", qui connaissent les bases du foot, le championnat d'Italie est surement un des plus passionnant au monde. Petit clin d'oeil à Cherboy, aujourd'hui je suis le valet de Pintu' lol. Donc quelque part un peu celui d'Edson bien entendu!
Pour conclure je préfère carrément me mater un match anglais avec des défenseurs à la zob qui font n'importe quoi, des gardiens recrutés dans les guérites à frites à l'entrée des stade, de la spontaneité, des tacles venus de l'espace et les plus belles pelouses du monde!
Junior- Nombre de messages : 1746
Junior a écrit:Pour conclure je préfère carrément me mater un match anglais avec des défenseurs à la zob qui font n'importe quoi, des gardiens recrutés dans les guérites à frites à l'entrée des stade, de la spontaneité, des tacles venus de l'espace et les plus belles pelouses du monde!
En ce qui concerne le spectateur lambada, ce qu'il veut aussi et surtout c'est voir des gestes techniques de futsal. Ca rale dès qu'il y a un contact et il se dit que, "merde, c'est inadmissible de manquer une passe"...
ah ça fait plaisir tibo,ton analyse et bigrement juste!
Moi je préfére voir des beaux match avec plein d'intensité mais j'ai pas besoin de regarder QUE des match de 1ere league ou de la liga pour en voir...c'est là ou je voulais en venir!
Moi je préfére voir des beaux match avec plein d'intensité mais j'ai pas besoin de regarder QUE des match de 1ere league ou de la liga pour en voir...c'est là ou je voulais en venir!
il y a 2 saisons je n'aurai pas été d'accord avec pintu mais c'est vrai que cette saison la serie a est bien plus intéressante... même si hier soir la defense de Palerme était un peu... anglaise, même si leur gardien est très bon.
Cherboy- Nombre de messages : 1853
Bon grace au nul de l'inter face à la roma,la juve victorieuse 5-2 à l'atalanta (avec notamment le 167e but de trezeguet qui égale le grand Sivori) revient à 5pts...
Sinon del piero (qui reviendra enfin aprés la tréve) fete aujourd'hui ses 35 ans...ça commence à faire pas mal, son espérance de vie footbalistique diminue mais comme giggs,inzaghi,scholes et autre zanetti il est toujours au top!
FORZA JUVE, DEL PIERO PER SEMPRE!
Sinon del piero (qui reviendra enfin aprés la tréve) fete aujourd'hui ses 35 ans...ça commence à faire pas mal, son espérance de vie footbalistique diminue mais comme giggs,inzaghi,scholes et autre zanetti il est toujours au top!
FORZA JUVE, DEL PIERO PER SEMPRE!
La Juve accrochée par Al-Ittihad
En déplacement en Arabie Saoudite, la Juventus a concédé le nul (2-2) mercredi soir en amical contre Al-Ittihad, champion en titre et club doyen du pays (il a été fondé en 1927). Sous les yeux de Roberto Bettega, nouveau vice-directeur général du club turinois, les Bianconeri ont marqué par Giovinco et Poulsen. Trezeguet a débuté le match en attaque au côté de Del Piero.
Bonne Année mon ami!!!
m'en fous de ce vieux match amical...on a pris des pépétes et del piero à fait 2 passes décisives...on parle d'une probable arrivée d'hiddink si ferrara débute mal janvier...c'est un sorcier celui là ça me plairait bien!
Bon ba je crois pas me tromper en disant que la juve que j'ai vu ce soir (et depuis un certain temps meme) ressemble à une équipe qui jouerais le maintien en ligue 1 au coté de grenoble boulogne et st-étienne...défaite à domicile 3-0 contre un petit milan pourtant!
Aucun orgueil (qui est pourtant historiquement notre marque de fabrique),aucun fond de jeu (mais vraiment aucun!),une technique pitoyable,un ferrara qui ne fais pas confiance au capitaine et à l'ame du club...bref tout est à changer (sauf chiellini le seul à sauver sa face!)
HIDDINK ET VITE SVP !!!!!!!!!
Aucun orgueil (qui est pourtant historiquement notre marque de fabrique),aucun fond de jeu (mais vraiment aucun!),une technique pitoyable,un ferrara qui ne fais pas confiance au capitaine et à l'ame du club...bref tout est à changer (sauf chiellini le seul à sauver sa face!)
HIDDINK ET VITE SVP !!!!!!!!!
mdr le balai de félipé mélo sur le but de nesta!!
Ils veulent mettre un guus à la tête de leur équipe mdrr
je sais tout le monde s'en fout mais à 71 ans trappatoni va connaitre une nouvelle expérience avec sa trés probable prise en main de l'équipe nationale de turquie...espérons que personne ne viendra mettre la main dans ses affaires cette fois-ci...
Bon ben voilà y'a pas de secret...quand del piero joue la juve gagne !
Coupe d'italie ce soir contre naples (l'équipe la plus en forme de serie A) et nette victoire 3-0 avec un but de diego et un doublé de del piero (titulaire pour la 2e fois de la saison seulement aprés l'inter)...ça fait trop plaisir aprés la mauvaise période qu'on vient de passer (surtout pintu' qui comme d'habitude répond au critique sur le terrain en immense capitaine qu'il est!)
Ps : junior tu passera le bonjour à ton pote napolitain de la part de pintu'...lol!
Coupe d'italie ce soir contre naples (l'équipe la plus en forme de serie A) et nette victoire 3-0 avec un but de diego et un doublé de del piero (titulaire pour la 2e fois de la saison seulement aprés l'inter)...ça fait trop plaisir aprés la mauvaise période qu'on vient de passer (surtout pintu' qui comme d'habitude répond au critique sur le terrain en immense capitaine qu'il est!)
Ps : junior tu passera le bonjour à ton pote napolitain de la part de pintu'...lol!
Malgré le 265e but de del piero, la juve à encore perdu 1-2 face à la roma...Cela fait 30 ans que la juve (actuelle 6e) n'a pas été aussi mauvaise...cet nouvelle défaite devrait sceller définitivement le sort de ferrara qui malgré la patience des dirigenant n'a jamais réussi à convaincre!
Allez je sais que ça n'intérésse que moi mais del piero à marqué son 300e but professionel ce week-end (301e meme car doublé)...cela n'empeche pas la juve d'etre ridicule car aprés avoir mener 3-0 contre le dernier à domicile au bout de 10 minutes, on a trouver le moyen de faire 3-3...triste saison qui ne peut etre sauvé que par une victoire en europa league!
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11