FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LYON 2008-2009

+5
Edson
Nando
TITI
Pinturicchio
Cherboy
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par TITI Jeu 29 Jan - 2:38

t es fou keita il est super fort sur sa premiere mi temps il a était bcp plus décisif que Kallstrom.
Apres c sur qu'il est tombé ds le piege comme un enfant..
J'ai trouver les offensives de Lyon très légères avec grosso qui a fait 0 monté et Léon (Santos) qui en a fait très peu. Apres c t surement pour pas prendre de risque

Sinon pour parler de marseille, Valbuena a été tellement moche, brandao pareil, zenden transparant en 1ere mi tps, comment ils peuvent etre équipe ayant mis le plus de but Surprised Niang dépendance à fond
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Pinturicchio Jeu 29 Jan - 10:20

Arréte titi keita est vraiment trop nul...à chaque fois qu'il a le ballon on dirait qu'il marche sur des oeufs,il est tout courbé et quand il frappe ou centre 2 fois sur 3 ya aucune puissance dans son tir...en plus il se fais expulser hier soir...sérieux 18 millions c'est le transfert le plus raté de l'histoire de l'ol pour moi! Sinon chui désolé mais hier soir on passe car marseille fait vraiment un gros gros match de merde (malgré ça wiltord à failli nous la mettre profonde à la derniére seconde) heuresement qu'on a eu lloris aussi...lyon doit nettement hisser son niveau de jeu pour la suite de la saison!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par TITI Jeu 29 Jan - 11:02

je parle que sur sa 1ere mi temps pas sur sa saison. Après si vous avez trouver kallstrom meilleur (tjs sur le match) faudra m expliquer Surprised

sinon c t cool que Wiltord se fasse applaudir
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Stoony Jeu 29 Jan - 11:15

J'étais au stade et au niveau des joueurs j'ai surtout vu un Benzema qui touche tous les ballons importants, un Juninho pas mauvais du tout, une charnière centrale bien rodée et sûre d'elle (ça ça fait plaisir), des Toulalan et Kallstrom et un Keita trèèèès mauvais.
Il est vraiment inutile ce mec putain. J'ai pris ça défense un moment mais là c'est plus possible...
Par contre contrairement à vous j'ai trouvé Santos mauvais. Il a perdu la moitié de ses ballons, il a fait aucune montée...
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par TITI Jeu 29 Jan - 11:16

c fou comme on a pas vu le meme match sur Keita lol
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Cherboy Jeu 29 Jan - 16:46

Moi je suis d'accord avec Titi, Keita n'a pas été si mauvais, Taiwo ne s'est pas marré.
Dire que Toulalan et Kallstrom ont été mauvais, ben pas du tout d'accord. Toulalan on l'a moins vu et ce n'est pas une mauvaise chose en soit puisqu'il est dans le secteur défensif. J'ai pas vu beaucoup Valbuena et Ben Arfa c'est que Toulalan a fait son boulot.
Kallstrom ben il a pesé sur le milieu marseillais et il a bien aidé Grosso défensivement. Les relances il ne les coupe pas comme Makoun le fait à tous les matchs (sauf celui à Florence).
Et puis Santos mauvais, on lui demandait quoi à part couvrir le côté droit de la défense. Tu voulais voir un Evra ou un Clerc, qui sont plus des ailiers que des défenseurs. Santos est un milieu défensif qui fait l'intérim à droite, il a fait la misère à Brandao, Zenden ne l'a jamais passé, il a fait son boulot et très bien fait. Il a perdu des ballons, certainement, mais sans aucunes conséquences... contrairement à Zubar par exemple qui lui est un défenseur... Alors moi ça m'a fait plaisir de voir Santos, un mec qui se bat, à un poste qu'il ne connait pas et qui n'a fait aucune erreur défensive.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Junior Jeu 29 Jan - 17:55

Il fait plaiz Santos avec ça grinta, dans chaque duel il avait la rage, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un joueur comme ça sur un terrain de foot c'est super plaisant. Il a un etat d'esprit exemplaire à un poste qui n'est pas le sien, il m'a vraiment convaincu. Ca veut mieux que toute ces pseudo star qui trouve des excuses quand ça ne fonctionne pas.
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Pinturicchio Jeu 29 Jan - 21:35

oui d'accord avec junior...sinon on a oublier de parler de la misere de benzema sur zubar qui en ai tomber par terre avant la superbe ouverture de karim pour delgado...j'étais mort de rire!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par TITI Jeu 29 Jan - 22:43

et image marquante qd valbuena est tombé un moment il a fait une propulsion avec sa tete pour faire 1 tour de plus mdr.
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Franklin Ven 30 Jan - 7:48

Ouais on n'a pas parlé non plus des commentaires d'OM TV, enfin France 2 pardon...Avec Gourvenec qui n'arrêtait pas de dire que les Lyonnais provoquaient et les que les Marseillais prenaient plein de coups. Alors que Valbuena, c'est déjà un immense Rafik Saïfi, tu lui caresses un cheveu il te fait une combinaison saut en longueur avec Fusbury et vrille intégrées...Bref, pour revenir au foot, je fais le même constat que la majorité d'entre vous. Santos, que j'ai toujours kiffé, m'a fait vraiment plaiz. Mais surtout Delgado m'a fait bander perso! il a été énorme! une bonne équipe de l'OL hier, j'veux voir la même avec Ederson à la place de Keïta (qui n'a pas été mauvais mais qui ne sert pas assez de ses qualités athlétiques, techniques et de vitesses pour passer au niveau supérieur) et je pense que ça peut être du très lourd. Maintenant, le prochain match sera à Lille et là se sera une autre histoire!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Junior Ven 30 Jan - 10:06

Gravelaine me semble t'il
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Franklin Ven 30 Jan - 11:50

oui Gravelaine au temps pour moi, la crève sans doute...
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Pinturicchio Lun 2 Fév - 0:13

Lyon encore décevant à domicile (4e match consécutif sans victoire à la maison...c'est pas un parcours de champion ça!)...Ce derby à été pourri mais la palme d'or de la clownerie revient à piquionne qui à été honteux (mais il m'a rendu mort de rire sur l'action ou il tombe tous seul...contre des verts et but derriére en plus)...D'ailleurs je comprend pas pourquoi puel l'a titularisé et surtout pourquoi il ne l'a pas sorti à la mi-temps pour mettre mounier plutot...petit carton jaune quand meme claude! Heuresement junihno à fait un grand match comme toulalan..dommage pour la blessure de delgado.

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Cherboy Lun 2 Fév - 16:57

Rien à ajouter, sauf une question: Ne trouvez-vous pas que Benzema est nonchalant au moins depuis la reprise??? Je trouve qu'il met moins d'envie dans son jeu... en espérant me tromper.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Franklin Lun 2 Fév - 19:45

ben je pense qu'il commence à en avoir plein le cul de jouer toutes les secondes mi-temps tout seul devant parce que l'OL finit à 10! sinon, je tiens quand même à féliciter l'énorme match de Toulalan et de Boumsong!
On est quand même pas passé loin de la défaite hier...
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Cherboy Dim 8 Fév - 19:20

Belle victoire de Lyon à Nice qui comptera dans la saison, l'OL ne déçoit pas quand on les attends au tournant et c'est bien, maintenant il faut confirmer et sur le long terme comme avec Houiller.
Sinon Nice c'est quand même abusé leur attitude sur le terrain, c'est l'effet C.Rool ou quoi???
Franchement leurs deux rouges sont totalement logique et c'est des fautes tellement faites pour faire mal.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Cherboy Jeu 12 Fév - 19:01

Fred, avant-centre brésilien de de Lyon, a fait savoir au club qu'il n'était pas d'accord avec les conditions de résiliation de son contrat pour qu'il soit transféré à Fluminense. «Il a fait savoir qu'il n'était plus d'accord sur les conditions de résiliation sur lesquelles il était d'accord en décembre et son transfert reste au point mort», a déclaré Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL. (avec AFP)

Quel enculé cette pleureuse!!!
Qu'est ce que j'aimerai que dimanche les BG et la CNL sortent des banderoles sur cet opportuniste.
Depuis le début de la saison je ne l'ai pas applaudi pour ses propos de cet été, mais je ne l'ai pas sifflé car il portait le maillot, perso je lui laissais sa dernière chance. Cette fois si il rejoue sur Gerland j'espère qu'il se ferra pourrir.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Cherboy Lun 16 Fév - 10:30

Victoire hier soir contre la plus faible équipe de L1.
Je ne veux pas revenir sur les insultes envers Mensah, mais juste parler du joueur pour dire que je pense qu'il ne faut plus le faire jouer arrière droit car il ne sait pas y jouer. Alors il se fait tailler, n'a pas confiance en lui. Quitte à choisir je préfère encore Gassama à cette position même si il est très faible.
Sinon Ederson monte en puissance et c'est bien, et pour une fois Makoun a su se démerder offensivement mais c'était contre Le Havre...
Maintenant il faut aller gagner à Nancy pour creuser encore un peu plus l'écart.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Invité Jeu 19 Fév - 18:20

Pour info, le supporter havrais est revenu sur tous ses aveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Cherboy Dim 22 Fév - 13:27

Bonne petite victoire hier, ça fait plaisir de voir notre équipe aimé continuer sa série de victoire.
Delgado a fait son retour et il a été très bon et sortit à la 60°, ça veut dire qu'il jouera mercredi (en tout cas j'aimerais bien)???
Maintenant le barça, je ne pronostique rien,... ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Franklin Mar 24 Fév - 14:21

Putain Lyon-Barça ce soir!!!!! ça s'annonce très chaud. J'espère qu'on mettra une intensité, une rage et qu'on combattra comme des morts de faim. C'est la seule chance de pas se faire balader!
COME ON LYON!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Franklin Mar 24 Fév - 21:49

alala très bon match de l'OL contre cette énorme machine qu'est le Barça, mais ça n'a pas suffi. Nous sommes quasiment éliminés, faut quand même le dire, mais il y aura un match retour. Quel coup franc, mais quel coup franc de Juni encore une fois, il est fantastique ce mec!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Pinturicchio Mar 24 Fév - 21:54

Ah fais chier...trés trés gros match de lyon (mention spécial à lloris,cris,mensah et makoun) mais malheuresement ce 1-1 nous condamne je pense car je nous vois pas aller gagner las-bas...c'est le meme scénario que l'année derniére face à MU mais cette fois on peut avoir encore plus de regrets car en 1ere période on devait finir à 2 ou 3-0 à la mi-temps...benzema n'a malheuresement pas été trés bon devant le but (malgré son poteau) car tout de suite aprés l'ouverture du score il en a croqué une jolie puis il a anéanti un 3 contre 2 en contre en là jouant trop perso au lieu de décaler makoun...il a trop voulu marqué son but c'est dommage...
Enfin lyon ne c'est pas fait mangé comme beaucoup le pensais (c'est le barça tout de meme) et on sait jamais il y aura peut-etre un miracle au match retour...aller L'OL !!!!!!!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Edson Mar 24 Fév - 22:20

L'essentiel a été dit, j'ajouterai que Boumsong a été bon. Coté Barça, Xavi toujours aussi fort...
Par contre, je trouve scandaleux de voir Henry titulaire en EdF! Qu'est ce qu'il est nul et sans influence dans le jeu. OK, il a marqué mais pour ceux qui ont vu le match, c'est bien le seul truc positif qu'il a fait.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Cherboy Mer 25 Fév - 7:42

Vous avez mieux vu le match que moi qui était au stade mais je rajouterai un Cris des très grands soirs avec une envie énorme, et puis Mensah a défendu intelligemment en interdisant l'intérieur à Henry, bravo à lui car il ne jouait pas à son poste.
Si je crois que l'OL a caqué physiquement vers l'heure de jeu car tous les joueurs étaient à 100% en début de match.
Et quelle ambiance au stade en première mi-temps.
Fier d'être lyonnais, pour le match retour on verra, notre unique chance est je pense d'ouvrir le score, ce sera très très dur mais j'ai confiance en Puel et en tous les joueurs!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 2008-2009 - Page 3 Empty Re: LYON 2008-2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum