FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYON 09-10

+7
Junior
Cherboy
Lisa
Stoony
TITI
Pinturicchio
Edson
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

LYON 09-10 - Page 8 Empty Re: LYON 09-10

Message par Franklin Ven 7 Mai - 12:14

Pas mal les cahiers du foot, ça fait plaisir. Mais vivement que l'OL se rachète un milieu de terrain...
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 8 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Ven 7 Mai - 13:10

Surtout qu'il va y en avoir sur le marché cet été: Gourcuff, Van der Vaart, Hleb,... et peut-être des joueurs moins chers mais si important...

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 8 Empty Re: LYON 09-10

Message par mouss Ven 7 Mai - 20:29

je conseillerai bien TURAN a lyon mai il risque detre trop chere pour euh lol mai bon jpense plutot ke le 1er transfert a faire sa serai un entraineur et ya surment benitez ki et libre en fin de saison alor pk pas Wink
mouss
mouss

Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 8 Empty Re: LYON 09-10

Message par Pinturicchio Sam 8 Mai - 10:44

benitez s'il part, c'est à la juve!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 8 Empty Re: LYON 09-10

Message par Edson Jeu 13 Mai - 8:45

J'ai été au stade hier soir.
Première fois que je vois Lyon aussi serein. Bon, Monaco a été nul à chier mais Lyon a été appliqué et sérieux : quelques belles phases, un Lisandro intenable comme d'habitude (Modesto a mangé un flip flap inter-exter je crois qu'il doit voir un ostéo aujourd'hui). Une bonne ambiance... Ca faisait plaisir!
Bref on aurait dit que Puel était partit... Puis un petit nain black perdu au milieu du terrain et qui aurait du jouer en rouge nous a rappelé à son bon souvenir... Nan je suis vache il a fait un match correct même s'il a perdu bcp de ballons lors de passes vers l'avant il en récupéré davantage.

Score final 3-0 et un poteau. Sans 2 parades de psychopathe de Ruffier ça aurait pu faire davantage, vraiment fort ce gardien et il a un jeu au pied excellent!
Sinon Néné doit être le mec qui passe le plus de temps par terre de la ligue 1, il est tout le temps en train de chouiner.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 8 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Jeu 13 Mai - 8:52

C'est vrai que si Néné n'avait pas cette mentalité, il pourrait être tellement fort.
Ça faisait plaisir de voir l'OL mener par plus d'1 but d'écart, ça évite les sensations d'arrêts cardiaques que nous laisse les fins de match.

Sinon ya deux joueurs que j'ai bien aimé à Monaco: Ruffier (qui serait celui qui remplacerait Lloris si il devait partir, c'est ce qui se dir en tout cas) a fait un arrêt monstrueux sur le CF de Bastos qui n'était pas vilain, et Maazou qui est vraiment fort de la tête, qui se bat...

Maintenant faut la garder cette troisième place, bref battre Le Mans et en plus la 2° place n'est pas encore perdue.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 8 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Dim 16 Mai - 9:07

Et voilà j'avais raison d'y croire Jeudi à cette 2° place, car il me semblait que jouer à Lorient ça allait être emmerdant pour Lille.
Hier soir ce n'était pas du grand Lyon, loin de là, un Makoun en mode Makoun à son maximum, il était nul, à perdre des ballons scandaleux.
Content pour Gomis qui pour moi a fait une bonne saison pour un 2° attaquant en plantant 10 buts, et des buts importants.
Maintenant si l'OL doit se vider d'une partie de son effectif, je ne pense pas que ce soit un gros problème. Il y a du recrutement à faire à Bordeaux car ils ne joueront aucune coupe d'Europe... enfin bref on verra bien cette été mais la saison prochaine on sera encore et toujours en LdC et c'est le plus important. Puel a fait 3° et 2°, la saison il ferra 1er... mouais Smile

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 8 Empty Re: LYON 09-10

Message par TITI Dim 16 Mai - 14:55

mdr pour Lille, je l'avais annoncé à mon père avant le début du multiplexe. Chaque saison, il se font niquer à la dernière minute c'est un truc de fou ce club!

Ils avaient tout pour réussir...
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 8 Empty Re: LYON 09-10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum