FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LYON 09-10

+7
Junior
Cherboy
Lisa
Stoony
TITI
Pinturicchio
Edson
11 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Ven 2 Oct - 17:06

Makoun n'est pas bon mais en plus sa photo sur l'équipe.fr est intolérable.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18326.html

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Edson Ven 2 Oct - 21:34

MDR!
On dirait qu'à la place de sucettes on lui a filé des limes à métaux...
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Dim 4 Oct - 18:43

Personne en parle de la victoire de l'OL... moi je la trouve vraiment intéressante et je trouve que cette journée révèle l'importance des bancs de touche.
Ce soir l'OM a intéret de gagner sinon ça sent la mini-crise à la marseillaise.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Pinturicchio Lun 5 Oct - 9:28

super opération de lyon et super but de govou...faut vraiment récupérer notre titre bordel!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Franklin Lun 5 Oct - 11:21

+1
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Edson Lun 5 Oct - 11:26

Pas un grand match de l'OL mais sérieux et plein de réalisme.
Du point de vue comptable une excellente opération.

Sinon pour avoir vu Sainté-Bordeaux, les girondins ont prit le tourni pdt 45min, hallucinant!
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Pinturicchio Lun 5 Oct - 13:29

ouais ché pas pourquoi blanc a sorti 8 joueurs de son équipe...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Edson Lun 26 Oct - 9:32

Equipe de L1 cherche lot d'invendus d'adducteurs en plastique pour usage quotidien...
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Junior Lun 26 Oct - 11:20

C'est fou... En plus la plupart des joueurs jouent le même poste...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Stoony Mar 27 Oct - 13:46

Je suis bien un supporter lyonnais, je viens de me faire une élongation aux adducteurs !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par TITI Mar 27 Oct - 17:03

aie
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Mar 27 Oct - 18:25

tu t'es fait une élongation de la bite TITI?

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Junior Mar 27 Oct - 18:57

hum hum hum... Bideboy on the dance floor?
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Mar 27 Oct - 19:16

Avec Junior, on croit reconnaitre les suiveurs comme dans les collèges... t'as une victime t'as un ou deux ptits cons derrières qui font comme les autres.
Edson me charcle sur une connerie que j'assume et Tibo en phase d'érection se sent obligé de chercher le moindre petit détail sur moi qui suis le centre de sa pensée depuis ce matin...
Je suis surement le numéro 1 des bides mais toi t'es surement le numéro 1 des valets... et je parle en connaissance de cause Smile
PS: Moi aussi je t'aime!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Junior Mar 27 Oct - 19:29

lool je sais apprécier une bonne vanne à ça juste valeur. Et je dois dire que Bideboy me plait beaucoup d'autant plus que ça sonne bien. Et puis dans la même journée tu illustres deux fois parfaitement ce surnom je me sens donc obligé de noter la pertinence de cette blague.

Mais c'est justement parce j'ai la liberté de souligner les bonnes vannes et de m'autoriser à les reprendre que je suis libre de tout contrat, quelque soit l'auteur de celle ci. Par contre si je soutiens tous les propos d'un seul homme sur cette terre alors je tiens à remporter le prochain SV award du Valet de l'année!!!

Et heureusement qu'on est pas obligé d'inventer tout ce qu'on dit, maintenant si ce titre est trop lourd à porter pour toi dis moi de qui je suis le valet que je signe un contrat tout de suite (si je rentre dans la définition bien sur).

PS: Moi aussi je t'aime
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par CartmanLAUL Mar 27 Oct - 19:29

OUhhh Le Clash!!!
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Mar 27 Oct - 19:35

Mouarf!!!
si "l'élongation de la bite de TITI" c'est Edson qui l'avais sortie tu aurais mis trois lettres sur ta réponse: M.D.R
Mais c'est vrai que tu es un peu un valet par intérim: valet de TITI, d'EDSON... Razz

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Junior Mar 27 Oct - 20:12

lool ok mon pote t'as surement raison je fais du favoritisme. Mais tu sais on peut pas etre le chouchou de tout le monde malheureusement...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Sam 31 Oct - 23:03

Ah putain, s'endormir en pensant à une victoire à Sainté c'est quand même bon, rien que pour ça je peux dire que je vis un bon weekend!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Dim 8 Nov - 21:54

Et ben quel match!!!
Je le commenterais avec un peu de recul, mais je suis le seul à penser que le dernier but marseillais n'est pas valable que Mbia met un coup de cul à Toulalan et qu'il ne peut pas mettre sa tête???

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Pinturicchio Lun 9 Nov - 1:06

oui c'est vrai mais ça équilibre avec le pénalty qu'on pouvait ou pas siffler...en tous cas match d'anthologie avec des buts magnifiques (celui de govou et l'action du 5e but lyonnais sont vraiment bandant!) mais c'est rageant de voir qu'on méne 3 fois au score et surtout qu'on arrive à passer de 2-4 à 5-4 à 2 minutes de la fin pour au final ne prendre qu'un point...on loupe l'occasion de prendre la tete et c'est vraiment dommage!

Selon moi c'est le 2e but marseillais avant la mi-temps qui fait trés mal avec notament une belle faute de main de lloris (au passage 5-5 avec les 2 gardiens de l'équipe de france ça promet pour l'irlande...mdr!)...

Ps: encore merci titi et cécile pour l'acceuil et le repas (et ce malgré les courgettes...lol!)!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Cherboy Lun 9 Nov - 17:23

comment ça le pénalty, il est flagrant, il laisse bien sa main la pute de Heinze.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Franklin Lun 9 Nov - 18:25

+1 alex!
mais putain ça aurait peut-être été le plus mythique des matchs de l'OL à Gerland si ils avaient gagné! Mais bon Marseille ne méritait pas de perdre au vu de sa seconde période. Physiquement Lyon s'est fait croquer. A noter le nouveau super match de Jean Makoun qui s'est battu comme un chien!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Junior Lun 9 Nov - 18:36

Oui enfin makoun il perd beaucoup de ballon et il fait tellement des choix de merde il fait pêté un cable, je pense notamment à une contre attaque qu'il a transformé en attaque placé à lui tout seul.

Sinon le péno y est franchement il a pas la main le long du corps. Et bien sur qu'il y a faute sur toulalan, c'est rageant mais bon ce fut un grand moment de football, j'ai limite envie de dire anglais aux vues des gardiens et des défenses.

Une petite pensée à Hilton quand même, qui a encore de la fièvre après ce que lui a fait vivre lisandro et Govou
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Lisa Mar 10 Nov - 9:59

alors alors il m'a bien fallut deux jour et de revoir le match hier sur OLTV (un peu de pub au passage) pour avoir mon avis un peu plus arrêter!
alors déjà personellement c'était mon premier match de L1 en tribune cette saison boulot oblige et franchement je me dit que c'était pas plus mal car pour les équipe techniques ça a juste du être un enfer!
je crois que c'est le plus incroyable match que j'ai jamais vu! et peut-être le plus beau!
par rapport au pénaltie: d'accord pour dire que la main n'est sans doute pas volontaire! mais à partir du moment ou le ballon est dévié de la main par un joueur il y a faute et une faute dans la surface pour moi c'est péno et c'est tout! mais doit on rappeler aussi que mbia tire le maillot de lisandro et que là franchement il aurait pu y avoir péno pour le dernier but tellement un cafouillage pffffffffff pas trop d'avis.
pour makoun je suis d'accord avec junior et vu du stade c'était bien plus flagrant le nombre de passes perdues et de choix incompréhensible est énorme! alors pour moi ça ne peu pas sauver ni c'est deux bonnes actions du match ni sont début de saison catastrophique!
effectivement moi aussi je penses qu'hilton a passé une mauvaise soirée parceque ce lisandro quel plaisir de voir un mec avec autant d'envie et qui mouille le maillot!!! car perso si il y en a un qui me saoule c'est gomis! oki il marque des but notamment pour le derby mais il est mou et sur le terrain le mec il va pas chercher les ballon il fait pas trop le pressing ça m'ennerve d'une force!!!! exemple flagrant après le but de lisandro du 3-4 il arrive droit dans le filet et au lieu de récuperer tout de suite le ballon pour repartir c'est lisandro qui va le chercher en courant alors qu'il est beaucoup plus loins, juste une différence dans l'envie!

Pour Lloris ouai il est pas exant de tout reproche mais putain il nous à sauvé tellement point la saison dernière et ces arrêts de malades dans ces derniers matchs! je lui en veux pas!

Pour en finir sur ce match car on pourrait en parler pendant trois jours entiers que de beau football, c'est bon pour le foot français des matchs comme ça! et surtout mauvais pour notre coeur!!! en tribune c'était juste un truc de ouffffffffffffffffff comme le titrait l'equipe!
je crois que le score est juste, personne ne méritait de perdre ce match les joueurs ce sont déchirer pour revenir ils se sont battus bien sur je penses que les match de C1 de la semaine sont pour beaucoup dans ce résultat fleuve mais putain ça m'ennerve de voir les gars dire que c'est pas beaux car chaque équipe prend 5 buts mais putain si on se branle pas sur un match comme ça on se branle jamais!!! (oups je m'emballe un peu)
et comme écrivait puel sur le tableau du vestiaire "Bravo" quel spectacle pour des fans de foot!
c'est pas OM-PSG qui nous donnera ça (bisous titi Wink)
Lisa
Lisa

Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LYON 09-10 - Page 4 Empty Re: LYON 09-10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum